Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
Non, tu crois?
Bah de toute facon chez les filles, y a que la beauté intérieure qui compte, hein Val" ?
Un "avez vous déjà vu" (un nouveau venu au pays des Toupoutous?), qui m'a bien fait marrer:
http://www.dailymotion.com/tag/Vous/video/79932
Je n'aurais qu'une seule chose à dire après ça:

Ha et sinon, pour les trois du fond qui ne seraient pas au courant, le combat ordinaire tome 3 de Larcenet est dispo partout, avec même une édition collector contenant un DVD

Bah de toute facon chez les filles, y a que la beauté intérieure qui compte, hein Val" ?

Un "avez vous déjà vu" (un nouveau venu au pays des Toupoutous?), qui m'a bien fait marrer:
Je n'aurais qu'une seule chose à dire après ça:

Ha et sinon, pour les trois du fond qui ne seraient pas au courant, le combat ordinaire tome 3 de Larcenet est dispo partout, avec même une édition collector contenant un DVD

- jimbo
- Super Mario 64
Et c'est une BD extraordinaire, loin de toutes ces tarlouze effeminées qu'on voit dans les mangasM.I.B a écrit :Ha et sinon, pour les trois du fond qui ne seraient pas au courant, le combat ordinaire tome 3 de Larcenet est dispo partout, avec même une édition collector contenant un DVD

L'édition collector est un must, déjà rien que pour la couverture de très bonne qualité (j'adore le cartonnage spécial de cette couv') mais surtout pour le DayVayDay super bien foutu, a des années lumière de l'arnaque commerciale de celui sur Loisel et son PeterPan

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Odyssey
Le crime passionel chez les toupoutous est encore meilleur.M.I.B a écrit : Un "avez vous déjà vu" (un nouveau venu au pays des Toupoutous?), qui m'a bien fait marrer:
-
- Satoru Iwata
-
- Robot
La dernière version de Fedora Core est sortie hier (lundi) et elle est géniale
J'arrive enfin à avoir une résolution supérieure à 1024x768 sous fedora et le design pète enfin un peu :

ils ont aussi facilité les choses pour les non-geeks en ce qui concerne l'installation et la suppression de programmes (il suffit maintenant de choisir son programme dans la liste des programmes installés et potentiellement installables et tout se fait tout seul
)
Seul point négatif, ils ont supprimé le raccourci clic droit pour accéder au terminal, ce qui fait que je clique inutilement sur le bouton droit de la souris maintenant
ça doit pouvoir se configurer heureusement 
L'installation est aussi super rapide, il m'a fallu moins d'1h30 pour l'installer. (en comptant que j'ai installé presque tous les paquetages)
Voilà, à tous les non geeks, c'est le moment de vous initier à linux, vous verrez, c'est génial
edit : et re OP

J'arrive enfin à avoir une résolution supérieure à 1024x768 sous fedora et le design pète enfin un peu :

ils ont aussi facilité les choses pour les non-geeks en ce qui concerne l'installation et la suppression de programmes (il suffit maintenant de choisir son programme dans la liste des programmes installés et potentiellement installables et tout se fait tout seul

Seul point négatif, ils ont supprimé le raccourci clic droit pour accéder au terminal, ce qui fait que je clique inutilement sur le bouton droit de la souris maintenant

L'installation est aussi super rapide, il m'a fallu moins d'1h30 pour l'installer. (en comptant que j'ai installé presque tous les paquetages)
Voilà, à tous les non geeks, c'est le moment de vous initier à linux, vous verrez, c'est génial

edit : et re OP

blabla
- Lancelot
- Yoshi's Island
Voilà un mini-jeu de mon ami MONK (le détective)!!!
C'est directement inspiré de Wario ware touched!!
Alors pour ceux qui veulent prolonger l'expérience....
--------------->>>>http://www.usanetwork.com/series/monk/i ... _game.html

- Nicky Larson
- Super Mario World
pas malLancelot a écrit :Voilà un mini-jeu de mon ami MONK (le détective)!!!
mais facile quoi

- Arez
- Yoshi's Island
-
- Satoru Iwata
Les mecs, j'ai une histoire super top cool à vous raconter 
Alors voilà, aujourd'hui, je vais à Valence. Il pleut et avec ces foutus travaux qui doivent bien durer depuis plus d'un an, on a moins de place pour se garrer
Bref, je cherche pendant trois plombe avant de trouver un super petit coin, une sorte de mini parking public (mais payant). Là, je met en route ma super logique qui rox : il pleut méchamment donc les flics vont pas se faire chier à controler maintenant. A ce moment là il est 10h30 et donc je paye pas. Je reviens bien plus tard dans les environs de 15h. Et là, le roxor style, aucun pv à l'horizon
Je m'apprete à partir quand me vient une envie de bouffer un truc, vu que je suis pas pressé je pars à la recherche de la patisserie la plus proche. Mais là, constatant qu'il ne pleut plus et ayant soudainement un mauvais pressentiment, je décide au cas où de prendre cette fois-ci un ticket. Le moins cher, soit 17mn de stationement. Je pars trouver une patisserie et je reviens (avec une tarte au citron
) pour appercevoir soudainement les deux madames pvs (ça doit avoir un nom particulier vu que l'uniforme est différent des autres flics
Appellons-les les chieuses
) dont l'une attendait sagement devant ma voiture. Je regarde l'heure pour découvrir qu'il est 15h20, le paiement étant valable jusqu'à 15h20. J'apparaît donc à ce moment, rentre tranquille dans la voiture pour la voir se retourner d'un air furieux et partir vers la rue voisine
Je m'en vais tout content, en remarquant au passage qu'une bonne moitié des voitures aux allentours avaient un pv 

Alors voilà, aujourd'hui, je vais à Valence. Il pleut et avec ces foutus travaux qui doivent bien durer depuis plus d'un an, on a moins de place pour se garrer

Dernière modification par The_lascar le 21 mars 2006 20:31, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
- Rayy
- A l'ouest