Sujet différent en effet, mais j'ai déjà eu l'occasion d'en voir dans nos "petites villes de Province" (Le Mans) (même avec la petite grille devant les yeux °_°) (et évidemment avec le mari barbu à l'air méchant qui va avec °_°). Ca jette un gros froid et ça met très mal à l'aise, je trouve presque ça limite que ce soit toléré . C'est pour le coup que je préfère voir deux gays qui s'embrassent à pleine bouche .
doom killer a écrit :Ca devrait être interdit, c'est donner totalement un aspect inférieur à la femme.
comme les pubs pour les soutiens gorge et culottes sur les arrets de bus plus destinés aux hommes que aux femmes? :o
C'est complètement différent, une femme qui pose est consentante alors que dans le cas de ces femmes-là on voit bien qu'elles n'ont pas mis ce "voile" de leur propre volonté.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
je faisais de la demagogie t'etais pas forcé de repondre
Sinon dans l'absolu je pourrais te dire que c'est le poid de notre societé capitaliste surindustrialisé et nos conceptions morales machistes qui poussent cette pauvre femme sans diplome et moyen a faire cela pour survivre au sein de nos megapole sur polluée :]
qui parle de mannequin?? je parle d'une pauvre bosniaque immigré dont on a tronqué la tete au montage!!!
Cela ne t'as t'il jamais interloqué qu'on ne voit jamais la tete de ces femmes quand elles sont de face et qu'on ne voit que leur nuque de dos!!! ça serait montrer le genre de misere humaine que notre regime exploite!!!
regarde bien mon avatar!!! et ose dire que je suis retrograde!!! je suis comme le poussin qui vient de naitre et qui ne demande qu'à evoluer tes propos te discredite rom vat et j'en suis le premier surpris