Normal vous agressez les anti anti CPE. Ils veulent plus venir. Après vous faites des votes anti démocratiques pour poursuivre les grèves. Déjà y'a des lycéens dans vos manifs, des vieux, alors les votes c'est pas du tout représentatif de votre fac.
Ho oui dis donc, on poursuit tout les anti CPE avec une matraque, et tant pis s'ils pleurent >_<"
....
Et je te certifie qu'il n'y avait que des étudiants parmi nous -__-'
(de toute façon il y a eu un vote avec carte d'étudiant pour le blocage, donc...)
Bah ça serait pas trop mal, mais bon ça aboutirait à un gros clash CPE vs anti CPE et ça partirait vraiment en couille ^^'
En fait ce qu'il faut c'est balancer des fumigènes dans les manifs
Banjo a écrit :Si la fac est bloqué, si un étudiant est pour le CPE, alors il va pas venir à la fac. C'est risqué.
Désolé mais là, t'es vraiment pas croyable ^^'
Tu crois vraiment qu'ils vont l'agresser?
Il y avait qq personnes pour le CPE autour de moi (des gentils ptits bourgeois :p), et ils ont refusé de signer une pétition, et personne ne leur à rien dit
Ah ça y est, t'en as vu 3 pèlerins pour le CPE, et donc tous ceux qui sont pour le CPE sont là !
Je te signale qu'à la TV, on voit des types de l'UNI qui se font agresser parce des anti CPE, après tu vas me dire que c'est des cas isolés mais ça en refroidi pas mal pour venir à la fac quand t'es pour le CPE.
Banjo a écrit :Si la fac est bloqué, si un étudiant est pour le CPE, alors il va pas venir à la fac. C'est risqué.
Désolé mais là, t'es vraiment pas croyable ^^'
Tu crois vraiment qu'ils vont l'agresser?
Il y avait qq personnes pour le CPE autour de moi (des gentils ptits bourgeois :p), et ils ont refusé de signer une pétition, et personne ne leur à rien dit
A les révolutionnaires à 2 sous, mais une bonne manif, ca se fait à coup de bourres-pifs !! amateurs
Dernière modification par jimbo le 13 mars 2006 18:51, modifié 1 fois.
M.I.B a écrit :
Il y avait qq personnes pour le CPE autour de moi (des gentils ptits bourgeois :p),
C'est ça le problème, on stéréotype. Le pauvre est forcément contre le CPE et le riche pour ^^
Moi je suis pauvre, mais j'estime qu'avec les avantages qu'il a au final, et dû fait que j'ai pas envie de glander encore, je trouve que c'est une bonne façon de rentrer dans la vie professionnelle.