Ce sont des pions, des esprits faibles, des hyppies, mais pas des etudiants intelligent qui save se faire entendre et protester dans le respect de l'autre.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ah nos chers amis de l'OFUP, et dire qu'il y a plein d'affiches dans ma Fac qui disent "vous voulez gagner de l'argent ? travaillez a l'OFUP", ils devraient plutot dire "vous aimez harceler, sauter sur les gens, les traiter si ils ne vous prennent pas d'abonnement ? travaillez pour l'OFUP "Me_Marcadet a écrit : Pour moi, ils valent pas mieu que les connards de l'ofup qui nous harcelent au debut de chaque année e.
precise que c'est le dessinateur de Frantico aussiM.I.B a écrit :
Sinon pour ceux qui ne savaient pas, le dessinateur lewis trondheim a ouvert un blog![]()
http://www.lewistrondheim.com/blog/
Après quelques investigations, j'en étais arrivé à la conclusion que Frantico était une biographie à 80% de Sébastien Lesage (graphiste de son état) mise en image par Trondheim. Les scénarios étant l'oeuvre d'un groupe dont trondheim, lesage et d'autres personnes font parties. Ils sont à la base du canular du congrès sur les blogs en Corée apparemment... Ca n'enlève en rien que Frantico, c'est énOOOOOOrme.
Il y a effectivement un animeland spécial hentai en vente dans toutes les bonnes librairiesAloïs a écrit :Message à l'intention de Donatien :
Dans le dernier HS d'Animeland, les 2 posters sont des affiches de 2 personnages féminins de Bible Black, taille réelle.
: