Elles t'ont dit pourquoi elle te trouvait pervers? Une main au cul par là, de la bave au coin des lèvres...M.I.B a écrit : [...] et j'avais à peine parler qu'elle disait déjà que j'étais un pervers...
Question à Tonton Nicky: elles ont un radar ou quoi?![]()
Elles m'ont raconté leur vie sexuelle et leurs fantasmes, et ben putain les mecs, les filles innocentes, c'est fini![]()
()
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island

- M.I.B
- Super Mario 64
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Y avait Valentine dans le lot ?M.I.B a écrit :Pour parler de choses plus importantes:
Hier j'ai passé ma soirée avec 3 donzelles (dont une), et j'avais à peine parler qu'elle disait déjà que j'étais un pervers...
Question à Tonton Nicky: elles ont un radar ou quoi?![]()
Elles m'ont raconté leur vie sexuelle et leurs fantasmes, et ben putain les mecs, les filles innocentes, c'est fini![]()
()

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
'tain j'ai horreur de ça, maintenant quand on est gentil ou galant c'est devenu suspect ! >_<M.I.B a écrit :Raison invoquée:
"T'as l'air gentil comme ca,...mais ca cache forcément quelque chose"
Hahaha la logique de merde(
)
Ok ça m'est arrivé de tenir la porte à une fille pour pouvoir la regarder de dos discretement... mais de là a catégoriser tous les gentils comme ça... NON !

-
- Shigeru Miyamoto
De toute façon c'est vraiment pas récompensé comme comportement, dans tous les cas t'es forcément perdant, le seul moyen c'est de faire son nicky.KirbyX a écrit :'tain j'ai horreur de ça, maintenant quand on est gentil ou galant c'est devenu suspect ! >_<M.I.B a écrit :Raison invoquée:
"T'as l'air gentil comme ca,...mais ca cache forcément quelque chose"
Hahaha la logique de merde(
)
Ok ça m'est arrivé de tenir la porte à une fille pour pouvoir la regarder de dos discretement... mais de là a catégoriser tous les gentils comme ça... NON !

- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
- Localisation : Dans ma fusée interstellaire, entre l'espace et l'infini
-
- Super Mario Bros. 2
- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
Perso, cette video est une de mes preferée
Pour les hommes politiques, je pense qu'ils ont tous un emploi du temps HYPER chargé et absolument pas les heures d'un fonctionnaire de la SNCF ou de FR telecom^^(sauf les cocos)
En parlant d'homme politique, il y a un moi, ma mère a été invitée au sena pour y assister et dans la salle de repos, il y avait un communiste connu ( pas hue ) qui etait dans un fautueille avec un énorme havane de 30 centimètres et un costume de ouf. Il se permettait de mettre les cendres par terre alors qu'il était interdit de fumer
Ma mère en a été degouté
Voilà pour la petite histoire.
Bisous a tous mes amis cocos
[Edité par rom vat : posté en double, second post effacé]
Pour les hommes politiques, je pense qu'ils ont tous un emploi du temps HYPER chargé et absolument pas les heures d'un fonctionnaire de la SNCF ou de FR telecom^^(sauf les cocos)
En parlant d'homme politique, il y a un moi, ma mère a été invitée au sena pour y assister et dans la salle de repos, il y avait un communiste connu ( pas hue ) qui etait dans un fautueille avec un énorme havane de 30 centimètres et un costume de ouf. Il se permettait de mettre les cendres par terre alors qu'il était interdit de fumer

Ma mère en a été degouté

Voilà pour la petite histoire.
Bisous a tous mes amis cocos

[Edité par rom vat : posté en double, second post effacé]
Voilà du chocolat pour toi
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Arez
- Yoshi's Island
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Lakitu_Delita a écrit :Valentine n'est pas un lot![]()
C'est un gros lot

Pour revenir au manifs étudiants à Dijon il y a que la fac de droits lettres qui est bloquée (enfin en état de siège plutot: portes condamnée avec chaises, tables bac à fleur, repose vélos...

Persos j'ai était à la manif mardi malgré qu'il neigeait/pleuvait et c'était pas mal, si on fait abstraction de certaines revendications douteuses enfin bon, et sinon plus important j'ai même vu le maire de Dijon!

Ma soeur, en Master de socio fait partie de la centaine d'étudiants qui ont condamnés la fac donc mercredi/jeudi/vendredi j'était prévenue à l'avance et je me suis pas rendue à la fac pour rien moi M.I.B!

Sauf jeudi après midi où ma soeur m'appelle "oui vient dérriere la maison de l'U il va avoir un vote pour le déblocage de la fac, faut que t'aille voter non, alors qu'en fait je serais plus pour un oui paradoxalement!

Alors j'arrive en début d'après midi, je descend de mon bus j'entedn des hurlements d'étudiants qui s'affrontaient entre bloqueurs et contestataires un truc de malade brandissants leur carte d'étudiants comme si c'était le graal, finalement tout les syndicats étudiants ont boycotté le vote sauf l'UNI (syndicats étudiants apparantés à droite...

En définitif, vive la démocratie étudiante!

-
- Shigeru Miyamoto
Les JV SAY LE MAL, voilà à quoi ça mène comme type de comportement :
http://youtube.com/watch_fullscreen?vid ... %20lunatic

http://youtube.com/watch_fullscreen?vid ... %20lunatic

Dernière modification par Jodiroga le 11 mars 2006 15:50, modifié 1 fois.