Nicky Larson a écrit :c une pute la meuf elle lui a mordu la queue
il a eu 4 points de souture a cause de cette peteuse
J'ai préféré son histoire de moustiques,il a dû passer de 24 à 48 cm
Sinon j'ai bien aimé ça
[quote="La Blonde,sur l'air de "We are the World""]2 centimètres,c'est déjà bien[/quote]
D'ailleurs,si un fan avait enregistré la chanson,ce serait cool
c'est nul le mode RIVAUX dans Mario Kart DS, je veux jouer contre des types qui un niveau équivalent au mieux, et resultat je tombe aussi bien sur des gros noob que des gros killer qui ont 3 étoiles ^^'
en plus tout les pures circuits sont pas jouables en ligne (le bateau pirate, l'horloge tic tac, le flipper waluigi, et tant d'autre ) au lieu de ca, on a des circuits merdiques comme Rainbow Road, la ferme Meuh Meuh et la route glagla
Leon a écrit :Et 4-0 pour l'OL
Avec un but somptueux de Fred Maintenant il va falloir passer les quarts.
Mais quelle belle équipe putain!
Clair, sacrée équipe... vraiment un beau match, avec un Fred toujours aussi bon. virez moi Carew qui touche plus une cacahouète
D'accord avec toi, mais faut garder Carew, en ce moment il est en réussite mais c'est un excelent joueur, collectif, avec un très bon état d'esprit et puis un mec de 1m93 c'est toujours utile pour occuper 2 défenseurs à la retombée du ballon.
Leon a écrit :Et 4-0 pour l'OL
Avec un but somptueux de Fred Maintenant il va falloir passer les quarts.
Mais quelle belle équipe putain!
Clair, sacrée équipe... vraiment un beau match, avec un Fred toujours aussi bon. virez moi Carew qui touche plus une cacahouète
D'accord avec toi, mais faut garder Carew, en ce moment il est en réussite mais c'est un excelent joueur, collectif, avec un très bon état d'esprit et puis un mec de 1m93 c'est toujours utile pour occuper 2 défenseurs à la retombée du ballon.
Carew manque quand même d'explosivité, il est super prévisible... mais c'est vrai qu'il effectue un bon travail de sape. Il lui manque quand même la finition
La fac d'Angers est bloquée demain
Je suis en contrôle continu et le blocage va foutre une grosse merde.
Ces putains de grévistes sont trop cons, qu'ils aillent bloquer la préfecture ou des trucs comme ça mais qu'ils prennent pas en otage les autres étudiants!
C'est simple, demain j'avais un controle de prévu, il va être reporté. Si le blocage continu la semaine prochaine, c'est 3 autres controles qui seront reporté et au final je vais me retrouver avec plein de controles en peu de semaines.
Si en plus il faut rattraper les cours c'est la merde parce que ds 6 semaines j'ai fini et je me casse à l'étranger après, pas question de rattraper les cours pendant les vacances de Paques, j'en ai pas!
Tu fais pas chier, et tu retapes ton semestre/année, après tout c'est pour la bonne cause, ces quelques personnes préparent leur avenir de syndicalistes ! Tu vas quand même pas les emmerder !
Cyrare a écrit :Tu fais pas chier, et tu retapes ton semestre/année, après tout c'est pour la bonne cause, ces quelques personnes préparent leur avenir de syndicalistes ! Tu vas quand même pas les emmerder !
T'aurais pu faire un bon syndicaliste en fait
Non, je déconne je veux pas me faire bannir du dojo...