vous arrivez pas a comprendre la difference entre un devkit et un controller dev kit ?
si il y a un mot en plus c'est pas pour rien !
comparer avec un kit ps3 c'est comme comparer le prix d'un volant de super5 avec le prix d'un moteur de ferrari.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Holaf a écrit :vous etes vraiment qu'une bande de moules...
vous arrivez pas a comprendre la difference entre un devkit et un controller dev kit ?
si il y a un mot en plus c'est pas pour rien !
comparer avec un kit ps3 c'est comme comparer le prix d'un volant de super5 avec le prix d'un moteur de ferrari.
SDK : Software Development Kit (ou en français Kit de développement).Studios tell IGN that Revolution SDKs sell for about $2,000
keo one a écrit : enfin venant de ta part çà m'étonne pas ... quand c'est Nintendo c'est toujours de la M.... !
Mon cher keo one,keo one a écrit :mon chère holaf , a quel moment parlent ils d'un controleur SDK ????
vérifie tes infos avant toutes choses !
maintenant que tu es attentif, tu remarqueras qu'il ne parle effectivement pas d'un kit revolution complet, et que si il fait une disctinction, c'est qu'il doit forcement y avoir une raison.ign a écrit :"We have shipped over a thousand controller dev kits to developers so that they can begin getting experience with the controller mechanics," Fils-Aime elaborated.
Je ne dis pas que nintendo c'est de la merde. Ce qui te fait penser ca c'est peut-etre le fait que je me mette en travers de tes espoirs de fanboy. Contrairement a pas mal de gens ici, j'essaye de garder la tete froide et d'etre realiste.keo one a écrit :enfin venant de ta part çà m'étonne pas ... quand c'est Nintendo c'est toujours de la M.... !
Méchant !Holaf a écrit :Mon cher keo one,keo one a écrit :mon chère holaf , a quel moment parlent ils d'un controleur SDK ????
vérifie tes infos avant toutes choses !
dans le poste de notre ami Dolphin-z il y avait un lien qui pointais sur un extrait d'une interview de Reggie. j'ai deja cité cette interview precedemment, mais comme tu ne semble pas lire avec tout l'attention qui se doit mes posts, je vais faire l'effort de quoter le passage qui nous interesse:maintenant que tu es attentif, tu remarqueras qu'il ne parle effectivement pas d'un kit revolution complet, et que si il fait une disctinction, c'est qu'il doit forcement y avoir une raison.ign a écrit :"We have shipped over a thousand controller dev kits to developers so that they can begin getting experience with the controller mechanics," Fils-Aime elaborated.Je ne dis pas que nintendo c'est de la merde. Ce qui te fait penser ca c'est peut-etre le fait que je me mette en travers de tes espoirs de fanboy. Contrairement a pas mal de gens ici, j'essaye de garder la tete froide et d'etre realiste.keo one a écrit :enfin venant de ta part çà m'étonne pas ... quand c'est Nintendo c'est toujours de la M.... !
c'est bien beau de croire au "cube mapping"(ha ha) au tactile sur la telecommande (ho ho) et au projecteurs video integre dans la revo (he he), mais au final vous allez juste vous prendre une claque en pleine gueule parce que vous n'avez pas voulu accepter la possibilitée que nintendo ne fasse rien d'extraordinaire d'un point de vue hardware avec cette console.
Sauf qu'on est pas VRAIMENT certains que ces 2000 euros soit le prix du kit de dev. J'ai plutôt l'impression que c'est le prix d'un pré-controller-SDK, le prix à payer pour pouvoir tester la manette avant de se décider à voir si c'est bien ou pas.keo one a écrit :oui , je ne dit pas le contraire .... mais je fait une comparaison SDK révo (environ 2000$) selon IGN et un SDK PS3 (environ 25000$) , à aucun moment il n'est question d'un controlleur SDK ... d'ailleurs il le compare aux SDK PSP à 3000$ donc c'est belle et bien du prix des kits définitifs dont il parle ....
je vais prendre ca comme une blague ^^Me_Marcadet a écrit :Holaf ftg, t'es qu'un anti nintendo qui capte rien ! Va sucer billou
ca tu devrais l'avoir ^^keo one a écrit :la seul chose à laquelle je m'attend , c'est un controlleur précis , efficaces , intuitif offrant une plus grande immersion et de nouvelles interactions . Ce qui semble être le cas !
Je suis carrément pas d'accord. Les 2 jeux que tu as cités sont clairement des démos, qui utilisent par conséquent les nouveautés. Nintendogs utilise bien plus les capacités de la console que ceux là. En fait, on avait des démos, qui basaient tout sur les nouveautés, quelque soit l'intérêt limité. Et maintenant on voit arriver de vrais jeux, qui exploitent ce qu'ils ont besoin d'exploiter.O.P HxH a écrit :Wario Ware et Feel the Magic ont quand même bien exploités les capacités de la console dès le départ, je dirai même qu'ils l'ont mieux exploités que n'importe quel autre jeu sorti après.
et bien figure toi qu'il y a une partie de ce que tu dis que le pad ne fait pas, et il fait autre chose que tu ne cite pas (pourtant il me semble que ca a deja ete dis un peu partout)keo one a écrit :Petit rappel ce pad interprête d'une part les 3 translations et les 3 rotations le tout en analogique mais pas seulement ! ce pad interprête également l'accélération !
oui ??? qu'est ce qu'il ne fait pas ?Holaf a écrit :et bien figure toi qu'il y a une partie de ce que tu dis que le pad ne fait pas, et il fait autre chose que tu ne cite pas (pourtant il me semble que ca a deja ete dis un peu partout)keo one a écrit :Petit rappel ce pad interprête d'une part les 3 translations et les 3 rotations le tout en analogique mais pas seulement ! ce pad interprête également l'accélération !
le pointeur c'est surement l'autre chose que je ne cite pas certes ...Cyrare a écrit :Le fait que ce soit analogique me parait... inévitable...
Le fait qu'il gère l'accélération me parait plutôt logiciel, pas fait par le pad...
Et le fait qu'il fasse pointeur me parait important.
Peut être est-ce ça que Holaf voulait préciser.