Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

J'ai enfin vu le merveilleux Taste of Tea :') Un peu la flemme d'en parler et de m'emporter mais il faut absolument le voir : c'est drôle, mélancolique, étrange et inventif. Certains reprocheront parfois un manque de clarté ou un récit peu structuré, ou encore la longueur du film, mais j'ai vraiment aimé (sauf peut-être le tournesol géant). Et puis les acteurs sont excellents (et parmi eux Tadanobu Asano que j'aime beaucoup).

(à noter aussi que l'étranger taché de sang est joué par un acteur fétiche de Takeshi Kitano et je l'aime bien aussi :p mais c'est un tout petit rôle)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image

Je viens de tomber sur la distrib Linux la plus conne du monde : y'a pas gcc O_O'

Ou alors je le trouve pas XD c'est la Ubuntu 5.10 et j'suis grave dans la merde, je comptais profiter du weekend pour paufiner un projet que je dois rendre pour mardi, mais ma Mandriva est grave partie en couille et c'est tout ce que j'ai sous la main pour coder,Malheureusement y'a pas de gcc ^^'

Ou alors je le trouve pas XD c'est la Ubuntu 5.10 et j'suis grave dans la merde, je comptais profiter du weekend pour paufiner un projet que je dois rendre pour mardi, mais ma Mandriva est grave partie en couille et c'est tout ce que j'ai sous la main pour coder,Malheureusement y'a pas de gcc ^^'

OU alors je le trouve pas... J'ai l'impression de me repeter :o Enfin bref, Si par miracle qqn pouvait me traiter de gros boulet et me dire ce que je peux faire pour me sortir de cette situation critique, Je serais le plus heureux des hommes :oops:

En attendant je crois que je vais relancer window histoire de faire avancer mes torrents ^^'
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Si c'est en C que tu codes, tu peux toujours essayer cc.
Après gcc est peut-être là, mais pas son alias, et là je sais plus trop où aller chercher ( /usr/..., /dev/... ?_?)

Sinon, tu peux toujours télécharger puis installer gcc toi-même :ouaisouais:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

demande de l'aide à Zbuben et paie le en pot de confiture.
On a tous une rillette en nous.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Moi je vote pour l'installation manuelle e gcc, après eventuellement un petit find :nerd:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

finalement y'avais un Mandriva qui trainait dans mon bordel ^^'

sinon c'est possible d'acceder à un fpt avec Firefox? à chaque fois que j'essaie ca me dit que j'ai un mauvais login, mais y'a aucun moyen de le rentrer, c'est de la merde Firefox, même IE sait faire ca 8O
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

normalement avec ftp://login:mdp@xxx.xxx.truc.machin, ça marche

AYDITTE : :ouaisouais:
Dernière modification par shyguy le 26 févr. 2006 00:09, modifié 1 fois.
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

merci Shyguy, t'es vraiment un keupin, et firefox c'est gay ^^
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah ça fonctionne plus souvent sous FF que sous IE là où même si j'ai le bon login et mdp, il me refuse l'entrée :?

http://www.dvdrama.com/imagescrit/spider-man_3_1.jpg

8)

EDIT : Reggie's back 8)

http://www.ga-forum.com/showthread.php? ... ge=1&pp=50

Image

^_^
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'ai un trailer de Gedo senki (prochain ghibli) mais c'est un fichier RMVB...je sais pas quel type de fichier c'est ni comment le lire!!!!

:help:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Real Media Variable Bitrate -> Real Player ^^
Plus d'info et de liens ici
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

shyguy a écrit :Real Media Variable Bitrate -> Real Player ^^
Plus d'info et de liens ici
Merkiiiiiiiiiii !!!!!!!!

:tks:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

SHYGUY Dépannage, à votre service 8)

Deux soirs que je suis au taquet comme ça, c'est la fête ! 8O :D
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Pour ceux qui n'auraient pas vu ce trailer,je met un lien:

--->http://www.catsuka.com/videos/files/ged ... railer.zip
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Lancelot a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas vu ce trailer,je met un lien:

--->http://www.catsuka.com/videos/files/ged ... railer.zip
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... &start=125

:ouaisouais:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

euhhh.....

c'est quoi cette saison 9 de merde de SGC :???:

Ils nous font quoi la :???:

Je regarde encore une soirée et si ça continu a etre autant n'importe quoi j'abandonne :grr:
Meme lot pour Atlantis qui meme apres une saison complete n'aboutit à rien et au meme genre de n'importe quoi :grr2:

que de gâchis :x
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je suis pas d'accord, Stargate SG-1 est toujours largement au-dessus de Stargate Atlantis, qui n'a vraiment pas de saveur, y a qu'à voir comment ils se tirent du cliffhanger de fin de la saison 1 (si j'ai bien compris, puisque je ne l'ai pas vu), pouf c'est magique, le vaisseau super over qui débarque et c'est fini deux minutes après le début de l'épisode. Bon après y a encore tout le problème de tous les méchants qui arrivent d'un coup, mais pouf un tour de magie, et ils s'en vont tranquillement, comme par magie, encore une fois...

Sans parler du Wraith qui arrive et qui tue un type, qui tue un autre type, et qui se retrouve devant McKay, un des personnages principaux de la série, sans lui tirer dessus pendant 15 secondes, certainement à attendre de se faire tirer dans le dos par Teyla qui arrive du même endroit que lui...

Non franchement, même dans Stargate SG-1 c'est pas aussi mal foutu. ^^'

Et le problème de la série principale, bah c'est le même que Dragon Ball j'ai envie de dire... Une série qui aurait dû s'arrêter à la saison 7 (Frasier >____<), mais que les commerciaux s'évertuent à faire durer.
Richard Dean Anderson voulait arrêter depuis un moment, bah fallait bien que ça arrive.
De toutes façons, après la victoire finale contre les Goa'uld, qu'est-ce qu'il pouvaient faire à part trouver des méchants encore plus forts ?
Et peut-on vraiment reprocher d'avoir mis un terme à cette "Saga Goa'uld" ?
Non je trouve que ça repart pas si mal que ça, avant on n'avait jamais eu droit à une immolation en images. ^^'

Et puis c'est marrant de voir un Lord Saddler débarquer, comme ça, je suis sûr que Los Illuminados sont dans le coup. :nerd:

EDIT : en y repensant, compare l'évolution de Stargate à l'évolution de Sliders : SG-1 est quand même beaucoup mieux loti. :?
Et Atlantis reste au dessus de Mutant X, c'est déja pas mal (même si c'est pas difficile).
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

tu peux dire ce que tu veux c'est que du caca maintenant :cry: :cry:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Sliders avait été quand même sacrement pourri par les commerciaux qui avaient rien compris à l'idée de base des créateurs, en imposant moult chanements (Arthuro :cry: )

Sinon je suis entièrement d'accord avec P@b, Stargate SG1 se porte très bie. Pour une fois, les nouveaux personnages sont pas des copiés collés de personnages déjà vus dans la série et en plus ils sont interessants.

Et voir Jack à la fin de l'épisode ce fut un pur bonheur.

D'ailleurs, les grandes conversations entre Jack et Daniel vont me manquer :cry:

Et Frasier me manque aussi :cry:
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Perso, je trouve que la S9 est très bien pour SG-1 (et le meilleur reste à venir). Initialement, cette S9 devait être la S1 d'une nouvelle série dérivé de Stargate donc les nouveaux ennemis sont bienvenus!

Pour Atlantis, je trouve ça toujours aussi excellent, faut tout de même patienter encore un peu pour que la série trouve bien ses marques, mais c'est en bonne voie.

Le seul truc qui m'énnerve, c'est qu'ils trouvent souvent un EPPZ, mais bizzare, celui ci est soit déchargé, soit ils se le font piquer avant la fin de l'épisode.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Z'êtes que des Gayzous c'too :yerk:

Faut pas juger le triple épisode de début de saison, mais la saison sur sa globalité
Et sur ce point là, j'suis désolé mais après avoir vu 17 épisodes, y'en a que 3 que j'ai pas super apreçié..

Bon ok vous allez me dire qu'on s'en fous de ce que tu dis, t'es qu'un gros gay de fan :nerd: , mais je suis quand même parfois assez critique sur la série, faut reconnaître que y'a des zodes nazes quoi -_-' ( pour moi la saison 7 c'est le summum) mais là franchement faut pas s'arrêter aux 3ers épisodes...

D'ailleurs, regardez plutôt cette saison 9 en VO parce-que la VF m'a rebutté, j'me suis fait chier devant les épisodes...

Le doublage du général Landry est pas terrible, ou du moins le ton de sa voix, il en est de même pour Mitchell je trouve...sa voix est ...platte o_o je trouve pas d'autre mots : Ecoutez en VO, il a une vraie voix de déjanté j'adore 8)

On arrive au meilleur, la prononciation du mot Orii :lol:
Franchement là ca ressemble a rien en Français, au moins en ricain ca avait plus d'impact le " Hallowed are the Oriis " alors qu'en Français bah....bref vous savez c'que je pense -_-'

Et puis l'intonation des Priors ( prêcheurs c'est caca :yerk:) est quand même mieux en Anglais aussi 8)

Bref, Deisuke, si t'aimes bien SG tu perdras rien à matter en VOST, si t'es pas assez fan bah regarde en Français mais t'arrêtes pas à ces épisodes 8)

PS:
Ah oui P@B, si t'aimes pas la façon dont ça se finit (Atlantis), enfin je sais pas mais ce genre de trucs c'est arrivé plus d'une fois dans les SG ^^' , que ce soit des Goa'ulds dans leurs planeurs qui savent pas viser ou les Jaffas d'ailleurs :nerd: (je m'écarte un peu mais le principe est le même)
En plus je vais pas ajouter que (c'pas des gros spoilers mais ça spoile un peu quoi ^^') [spoiler] y'aura de plus en plus de fuites par téléportation dans la saison 9 ^^' (épisodes 16-17 ils s'en sortent deux fois d'affilée de la même façon, faut pas déconner non plus -_-' ... [/spoiler]
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

On s'en fous de ce que tu dis, t'es qu'un gros gay de fan...

^^
Pazu a écrit :Le doublage du général Landry est pas terrible
Je crois qu'ils ont gardé le même doubleur que pour "Maximum Bob", ça collait peut-être bien dans cette série, mais effectivement il n'a pas trop de prestance dans Stargate, ce doubleur. :?
Pazu a écrit :Ah oui P@B, si t'aimes pas la façon dont ça se finit (Atlantis), enfin je sais pas mais ce genre de trucs c'est arrivé plus d'une fois dans les SG ^^' , que ce soit des Goa'ulds dans leurs planeurs qui savent pas viser ou les Jaffas d'ailleurs :nerd: (je m'écarte un peu mais le principe est le même)
C'est peut-être pareil dans le principe, mais j'ai pas le souvenir d'un aussi long temps de latence pendant lequel l'ennemi ne fait rien. ^^'
Après, les ennemis qui ne savent pas viser, alors que les gentils font mouche à tout coup, c'est pareil partout, films et séries. ^^'
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain Black c'est vraiment une grosse bouze :(

Je m'attendais à un FPS brutial, un retour aux sources et tout, mais en fait c'est jsute un Call of Duty avec un moteur de psycho, et encore c'est de la PS2 donc niveaux déboitage de machoire c'est plus trop le top (y'a qu'a voir les jeux 360 ou les jeux PC ^^') enfin bref, des ennemies chiant à butter car trop resistants, trop de commandes inutiles, des maps enormes mais chiantes, etc...

J'y ai joué 2h hier, je me suis sacrement fait chier, d'autant qu'il y a des gros loading et des cinematiques merdiques qu'on peux pas zapper :(

Tout n'est pas à jetter cependant, le jeu est quand même impressionnant, y'a du monde, ca pète de partout et c'est super fluide, la visée ne m'a pas du tout géné et pourtant j'suis assez chieur avec les visée de FPS, peut être est ce du au framerate élevé ^^ Enfin bref, c'est une bien belle bouse que ce Black, quand je pense que Goldeneye est un jeu HAS BEEN :(

Ca me fait aussi un peu comprendre cet engouement autour de Halo, même si il a les même defauts que ce que viens de citer, au moins il a une putain d'IA, des armes originales, un univers bien à lui et son propre gameplay :o Je le trouve à chier mais il est clairement au dessus du lot en fin de compte ^^

edit :
Image

VIVE WINDOWS :wé:

ca me fait penser que ca fait super longtemps que j'ai pas vu cet écran bleu, XP est trop stable c pas fun :(
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

J'avoue : j'ai créé un Blogstation : http://insolite.blogstation.fr sur l'insolite dans le monde du jeu vidéo :)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Verrouillé