[Edit] Bon j'ai vu le but en crypté, il passe pas mal de joueurs et marque, bien mais pas exceptionnel j'ai l'impression

Modérateur : DojoSuperHeroes
Eh ben comme ça au moins on est dans le même cas, en gros ^^'ciol a écrit :résultat : nouveau décollement de la plevre. pas d'operation en vue MAIS
je devais partir samedi au ski : je ne peux pas skier et je ne peux meme pas aller sur place a cause de la distance entre la station et l'hosto le plus proche. car en cas de double pnemo en gros j'y reste...
bref c'est génial mes dernieres vacances de l'année sont bousillées...
C'est un appareil à faire des photos de merde ?
C'est marrant, moi c'est mon prof de réalité virtuelle qui a fait de la pub pour Nintendo.Urd a écrit :mon prof d'IA a fait de la pub pour SONY aujourd'hui dans son cours
La honte pour tous les Romains de France et de Navarre. Je compatis, romy...RudeBoy a écrit :Le jeu des 1000 euros:
Bonjour je m'appelle Romain, je fais de la chimie, j'aime la musique electro et .... le caps
C'est une grande bizarrerie française ça, des répliques différentes entre la version cinéma et les versions télé/K7/DVD. Ca fait des années que c'est comme ça, mais j'ai toujours pas compris le pourquoi d'un nouveau doublage par moments...Red_Cheeks a écrit :Je viens d'acheter le DVD de Charlie et la chocolaterie... Qui saurait à quel moment WW dit "Vous êtes vraiment barge" ? Parce que je me souviens l'entendre dire mais je l'ai pas retrouvé dans le film
J'ai trouvé qu'un pauvre "Vous êtes bizarre" avant l'entrée dans la salle aux écureuilsJe suis déception
M.I.B a écrit :Moi j'ai pris l'édition prestige![]()
Il y a les deux DVD, le bouquin, et la BO
Pire, boursier !Cyrare a écrit :RICHARD !!!
Cyrare a écrit :T'es pire qu'un toulousain toi !
Les toulousains ils utilisent des mots ridicule pour éviter de nommer certaines choses par leur vrai et unique nom, comme chocolatine au lieu de pain au chocolat, ou cumulus au lieu de chauffe-eau, alors que toi tu fais plus gay avec chaudron et les ronds de la cuisinière.Martinus a écrit :Qu'est-ce qu'ils ont les toulousains?
Euh, non, pas spécialement... o_O (pour une fois ^^')Valentine Rose a écrit :tu te venge sur M.I.B là hein avoue!![]()