Sale bourge
(il te faudrait une xbox pour bien en profiter :p)
Ces trois derniers jours:
-Une amie m''a avoué qu'elle "craquait pour moi"
-Une fille que j'avais rejeté il y a plusieurs mois m'a recontacté
-J'ai rencontré encore une autre nana...
-L'une des plus jolies filles de mon amphi est venue me parler pendant que je faisais des courses, et elle m'a dit, pour s'escuser de ne plus pouvoir parler: "ca doit être l'émotion" et elle était toute genée..que je dois en penser
Ca doit être l'approche de la saint valentin qui fait que
Dernière modification par M.I.B le 27 févr. 2006 00:19, modifié 1 fois.
M.I.B a écrit :-Une amie m''a avoué qu'elle "craquait pour moi"
-Une fille que j'avais rejeté il y a plusieurs mois m'a recontacté
-J'ai rencontré encore une autre nana...
-L'une des plus jolies filles de mon amphi est venue me parler pendant que je faisais des courses, et elle m'a dit, pour s'escuser de ne plus pouvoir parler: "ca doit être l'émotion" et elle était toute genée..que je dois en penser
Quelques autres célibataires auxquels ils n'arrive jamais rien, pour faire un suicide collectif qui ait de la gueule ? Contactez moi par MP
M.I.B t'a changé de parfum, tu a opté pour une nouvelle coupe de cheveux, ... quoi que ce soit ça marche!
Moi je "foncerais" sur l'amie qui a craquait sur toi, si c'est une amie, c'est toute la partie où vous devrez apprendre à vous connaitre que tu n'auras pas à te taper! ^_^
Red_Cheeks a écrit :Quelques autres célibataires auxquels ils n'arrive jamais rien, pour faire un suicide collectif qui ait de la gueule ? Contactez moi par MP
Sinon hier j'ai été à la fête du Patriote à Nice, j'ai serré la main à Marie George Buffet et je lui ai même posé une question devant 600 personnes (et j'ai rencontré un prof de mon lycée )
Compliments, applaudissements ... si ça pouvait arriver avec des nanas plutôt qu'avec des vioques
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
J'ai un p'tit problème sur mIRC, si quelqu'un veut bien me donner des pistes...
Y'a plus moyen de télécharger sur xdcc (ou en DCC d'ailleurs) ça me fait une vitesse de DL à 0.001 kb/s pour retomber à 0
Je comprend pas d'où ça vient, tous mes ports sont ouverts et c'est pas du à la bande passante
En gros, des "Timed Out" dans la fenêtre de status du serveur...
shyguy a écrit :Ben faut venir sur le chan alors, c'est déconne assurée avec blagues et calembours (et non pas carambars ~_~) à profusion !
JOR PTDR KIKOO LOL
C'est justement pour ça que ça me surprend d'en rire ! O_O