Je sais plus comment il fait . Mais de toute façon il ne reste que deux noix, qui étaient toutes les deux récalcitrantes, et il y en a eu une qui a eu la peau de mon casse-noix, donc je crois qu'elle mérite que je la laisse tranquille (j'ai essayé en mettant les deux noix dans ma main et en les serrant l'une contre l'autre, ça marche assez bien en général quoiqu'on a tendance à les mettre en miettes, mais là elles résistaient ).
J'ai pas de tramway à proximité, et j'ai besoin de mes pieds pour aller au travail . Je vais donc laisser les noix tranquilles . Mais merci à vous deux .
rom vat a écrit :Je sais plus comment il fait . Mais de toute façon il ne reste que deux noix, qui étaient toutes les deux récalcitrantes, et il y en a eu une qui a eu la peau de mon casse-noix, donc je crois qu'elle mérite que je la laisse tranquille (j'ai essayé en mettant les deux noix dans ma main et en les serrant l'une contre l'autre, ça marche assez bien en général quoiqu'on a tendance à les mettre en miettes, mais là elles résistaient ).
FAIT LA A LA VANDAMME , TU LA COINCE ENTRE TES FESSES
Pazu a écrit :Yeaaaah y'a Stargate qui reprend le 18 Février \o/
Et ouais j'aime bien, et c'est toujours mieux que de matter le sport de beauf par excellence
C'est pas les nouvelles saisons, c'est trop tot...
Ca a été avancé avec la Coupe du Monde du sport de Beaufs là...
En plus a saison 9 elle rox
J'espère qu'ils feront un bon doublages pour les nouveaux persos parce que bon, j'suis habitué a l'US maintenant :/
Arez a écrit :Le pire, c'est que ça doit bien être la trouzième fois que je vois cette vidéo et elle me fait encore tripper come un malade. Trop fort Chuck Norris.
Oui mais il y en a qui ne comprennent pas que perdre fait aussi partie du jeu ^^
Vu comment c'est dit, c'est juste la maitrise du jeu qui permet de snaker, non ?
Sinon, si c'est comme dans F-Zero GX et que le Snake est l'exploitation d'un bug, ok, là c'est pas cool, mais bon, dans tous les jeux online c'est pareil hein, y a des bugs, et des gens qui les exploitent...
zelfaline a écrit :Je comprends pas pourquoi ça serait des abrutis les snaker, ça fait partie du jeu non?
+1
Ils ne font que jouer a un niveau superieur.. un peu comme un gars qui connais les combos des KOF par coeur contre un joueur normal.
Si ca ne te conviens pas , entraine toi a faire pareil
moi ca ne me derange pas de perdre contre ce genre de personne.