Dans la mesure où c'est une histoire de changement d'identité et de perception de la réalité, ça peut être intéressant d'avoir un style graphique un peu instable, entre le film live et l'animation, qui permet des "glissements" comme ces effets de personnages qui changent de tête dans le trailer. Maintenant ça pourrait concerner deux-trois scènes gadget et être un film très classique pour le reste, mais c'est difficile à prédire.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ca y'est, j'ai revendu ma DS, je vais pouvoir m'acheter la DS lite pour meuh meuh dans 1 moi et elle me reviendra a seulement 35 euros
Par contre, j'ai pas d'imprimante pour imprimer le bon de commande et le truc chronopost prepayé. Normalment, dans les bonnes boutiques de photocopie, on peut imprimer des trucs du web non ?
EDIT: et si quelqu'un pourrait me dire ou on choppe de s bons cartons pour faire de beeaux colis.
La j'ai une grosse enveloppe a bulle, mais j'aimerais bien la fouttre dans une boite en carton pour faire plus pro(pre) et je me demande ou on pecho ca
Le bon plan pour pas cher c'est de garder tout les cartons et enveloppes à bulles quand tu fait des achats sur le net ou par VPC.
Tu peux aussi aller faire un tour du coté des grandes surfaces dont certaines mettent à dispo de leur clients les cartons d'emballage des marchandises qu'elles reçoivent.
ÉNUCLÉER, verbe trans.
MÉD. (chir). Enlever par incision et pression une tumeur encapsulée de la place qu'elle occupait. Énucléer un kyste, un fibrome.
Spéc., OPHTALMOLOGIE. Procéder à l'ablation du globe oculaire.
Ma mère a entendu parler à la télé d'une terrible attaque de virus prévue pour le 3 février. "N'allume pas ton PC ce jour-là !" "Oui maman."
Délire de journaliste ou quelque chose a vraiment été annoncé ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Ma mère a entendu parler à la télé d'une terrible attaque de virus prévue pour le 3 février. "N'allume pas ton PC vendredi !"
Délire de journaliste ou quelque chose a vraiment été annoncé ?
RudeBoy a écrit :Ce week end salon erotica dream à toulouse
On a pris plein de photos, je peux en mettre sur le night fever?
Putain, tu m'avais pas dit que les strip-tease étaient intégraux !!! C'est quand tu veux pour un post dans le Night Fever, histoire de faire plaisir à TONTON NICKY
Ben sinon le dernier niveau de Ouendan, il est plutôt bien tendu du slip !