Erhynn Megid sur Gropix au sujet de PN a écrit :(j'aime bien leur site, malgré le coté un peu fanboy certes pas énorme, comparé à NintendojoFR où c'est l'orgie).
Bouh !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
rom vat a écrit :Evénement sur M6 : une fille dépasse sa timidité et achète du pain. Grand moment de télévision °_°. (et la suite a l'air pire °_°)
Te moque pas... Il y a des gens super timides comme çà. Tu ne te rends peut-être pas compte mais c'est un vrai problème pour certaines personnes.
J'espère que tu te moques de M6 pour diffuser çà (et faire comme tout le monde, filmer le malheur des gens... "super des morts ! filme coco !") et non pas de la pauvre femme.
EDIT : 1111ème message !
Dernière modification par Red_Cheeks le 04 janv. 2006 18:57, modifié 1 fois.
Des fois j'ai du mal à acheter du pain aussi j'aime pas quand les boulangeries sont trop vitrés (ou alors quand c'est une vieille boulangère qui à 15km te repère, surtout quand je vais dans le Nord >_< ^^)
rom vat a écrit :Evénement sur M6 : une fille dépasse sa timidité et achète du pain. Grand moment de télévision °_°. (et la suite a l'air pire °_°)
J'espère que tu te moques de M6 pour diffuser çà (et faire comme tout le monde, filmer le malheur des gens... "super des morts ! filme coco !") et non pas de la pauvre femme.
Bah, on peut également se foutre de la gueule de la gonzesse. Il faut vraiment être trop con \ conne pour vouloir exposer ses petits soucis à la télé en pensant qu'on ne te jugera pas.
Est-ce qu'on peut demander à France Telecom la liste des appels émis et reçus sur le téléphone fixe ? Ou alors cette bande de boulets ne donne que les appels émis ?
Un crevard vient d'appeller chez moi, c'est pas moi qui ai répondu, et le temps que j'arrive au tel ce FDP a raccroché. J'aimerai donc avoir son numéro de tel pour pouvoir savoir de qui il s'agit...