Cubix a écrit :Pour ceux qui ont déjà commandé sur Lik-sang, ça a pris combien de temps au colis pour arriver, une fois votre colis envoyée?
Expérience perso : jeu commandé le 15 novembre, payement confirmé dans le courant de la semaine et réception le 1er décembre. Avec la méthode d'envoi "global priority", celle qu'ils proposent par défaut.
Mais en période de fêtes ils doivent gérer plus de colis donc on doit pouvoir s'attendre à quelques retards.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Cubix a écrit :Pour ceux qui ont déjà commandé sur Lik-sang, ça a pris combien de temps au colis pour arriver, une fois votre colis envoyée?
Expérience perso : jeu commandé le 15 novembre, payement confirmé dans le courant de la semaine et réception le 1er décembre. Avec la méthode d'envoi "global priority", celle qu'ils proposent par défaut.
Mais en période de fêtes ils doivent gérer plus de colis donc on doit pouvoir s'attendre à quelques retards.
Ma commande est arrivée aujourd'hui \O/
Phoenix Wright faut aimer le genre, mais Animal Crossing
C'est pas Sadako ?_? (j'ai pas vu le film original mais Delita est amoureux aussi, alors...)
Putain il a vraiment un gros cul ce mec-là, c'est abused !
Ils ne savent plus dessiner ou quoi ?
Et les scénars c'est pas bidon un peu ?
Vous voulez voir kakashi gaiden ?
Eh bah non, c'est pas pour maintenant !!
<<< OWNED !!!!! >.<
C'est l'histoire des moches contre le gros vers
Et moi je suis toujours un boulet
C'est ma voie de ninja gay !
Teaser de fin de l'épisode 160 de Naruto, apparemment y a du craquage dans les teams de traduction tellement c'est pourri depuis un moment ^^'
Bon allez, c'est parti pour la séance prévue de suppression de post, d'avance pardon aux familles, tout ça...
EDIT : je me suis mis à l'édition de messages aussi, y a pas de raisons !
Dernière modification par P@B le 24 déc. 2005 01:20, modifié 1 fois.
P@B a écrit :Teaser de fin de l'épisode 160 de Naruto, apparemment y a du craquage dans les teams de traduction tellement c'est pourri depuis un moment ^^'
J'l'avais adoré ^^
D'ailleurs, l'episode traduit normalement est à la hateur du taser traduit n'importe comment^^
KirbyX a écrit :OH YEAH! Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de SUPER METROID le jeu Original® sur SNES avec sa boite en bon état et meme son guide officiel Nintendo
pfeu ca fait des années que je l'ai chez moi
attention au dernier point de sauvegarde, tu pourra pas revenir en arriere, donc fait gaffe si tu veux le faire à 100%
KirbyX a écrit :OH YEAH! Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de SUPER METROID le jeu Original® sur SNES avec sa boite en bon état et meme son guide officiel Nintendo
pfeu ca fait des années que je l'ai chez moi
attention au dernier point de sauvegarde, tu pourra pas revenir en arriere, donc fait gaffe si tu veux le faire à 100%
Youpi, c'est Noël, je me suis permis de m'offrir un paquet de suppression de posts ! (et maintenant je me calme, promis ^^)
Valentine Rose a écrit :Quoi P@B a supprimé un de mes post!!!
P@B vient là!!!
Oups...
Mais je n'ai fait que mon boulot !
En plus j'ai pensé à toi ce matin, il parait que c'est Madrid qui aurait dû gagner les JO de 2012, à la place de Londres, à cause d'une erreur de vote...