C'est pas une histoire d'avis, genre le scenar de FF est developpé, genre les personnages ont une personnalité, genre y'a une intrigue de malade, genre les combats son difficils et le systeme elaboré ... Pour affirmer ca, faut etre une sacrée buse.
mais en fait j'en sais rien peut être que je me plante comme un con, ou peut être pas, ou peut être que tu te moque de moi parceque tu sais que je marche
gg @ Level5 parceque Dragon Quest 8 c'est une tuerie
Petit jeu marrant :
Sur google, en cochant "Pages francophones" tappez "Media Create" (avec les guillemets, quoi que c'est pas necessaire en fait) et faites la recherche
Petit jeu marrant :
Sur google, en cochant "Pages francophones" tappez "Media Create" (avec les guillemets, quoi que c'est pas necessaire en fait) et faites la recherche
Ca prouve que y'a bien que les nintendo sexuels pour bander sur les chiffres
Bon putain de merde, fait chier il y en a ras le cul!!! >___<
Oh comment je parle! ...enfin bref
Voila j'ai deux dvd qui contient un peu prés plus de 150 albulms qui sont replis "à ras bord" et qund je veux les lire impossible, soit WinXP les consiére comme vierge ( ) soit il considére que le disc n'est pas compatible avec Windows (ça fallait s'en douter au final... )
Ma question serait, y aurait il un logiciel qui permettrait de lire les cd/dvd endommagés ou mal gravés enfin les cd/dvd que windows n'arrive pas à lire normalement, voila j'offre une boite de marrons glacés à celui qui trouverzit mon bonheur!!!
Je me suis pris Metal Slug 4 et Shadow Hearts Convenant pour décompréssé de la mort de ma grand mère. Shadow Hearts est vraiment une tuerie dans tous les niveaux avec un système de combat basé sur la roue du jugement. Je suis à 3 heures de jeux et on commence plus à comprendre l'histoire de Yuri. Pour Metal Slug 4, ben ça change pas et ça reste trés bourrin ( comme je les aime ) Mais j'y préfère le 3.