Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
DragonSix
- Yoshi's Island
Ouais, ça a l'air trop mortel (ptin, Chrono Trigger dans le bus !!!). Seulement voilà, ça coute 180€ et, pire, ça marche avec des piles ...ciol a écrit :GP2X
Les piles ça ma tué. D'autant plus qu'a part GamePark eux-même, personne ira créer une batterie rechargeable. Donc j'attend de voir ça.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Fallait prendre une Game Boy Micro. C'est cher mais là au moins, c'est de la pure qualitéagent069 a écrit :ils font chier avec leurs ecran de merde
y'avais pas de pixels sur les anciennes générations de GB >_____<
edit :IL FAUT QUE CA CESSE !
Bon lien en plus !
- ciol
- Super Mario Sunshine
ben tu ne connais pas les piles rechargeable ?dragon a écrit :Les piles ça ma tué. D'autant plus qu'a part GamePark eux-même, personne ira créer une batterie rechargeable. Donc j'attend de voir ça.
ca reviendra au meme
(les magasins de maquettes ont des piles AA avec une tres bonne capacité !)
Ceci est ma signature
-
TVD
- Super Mario Bros. 2

"Oh mais quelle étrangeté, Mr Marcadet a un pixel mort ! :o "

ROUROU ! JE SUIS UN PIGEON ! JE CROIS QUE DES DS EN BON ETAT SONT VENDUES AVEC DES BONS D'ACHATS IMMENSES ! ROU ROU ! J'AI TELLEMENT LECHE LE CUL A SONY ET LA PSP AVEC GTA QUE J'AI DE LA MERDE JUSQUE DANS LES YEUX ! ROUROUUUUUU!
PS: Allez t'inquiète. Monsieur Binbatchou te remontera le moral, suffira juste de frotter à plat ventre dessus.
- ciol
- Super Mario Sunshine
oui mais bon arreter de jouer votre fine bouche c'est quasi la meme chose ^^
et puis le coup de la batterie y'a pas que des avantages quand j'avais ma SP ca m'est déja arrivé d'etre a court de batterie et sans prise dans le coin (l'interet d'une portable) ben tu es niqué ^^
alors qu'avec des piles t'as moins ce probleme
bon on tourne autour du pot, ok une batterie cela aurait été mieux mais pour moi ca ne me freine pas du tout cet inconveniant...
PS : moi ce sera a secret of mana 2
et puis le coup de la batterie y'a pas que des avantages quand j'avais ma SP ca m'est déja arrivé d'etre a court de batterie et sans prise dans le coin (l'interet d'une portable) ben tu es niqué ^^
alors qu'avec des piles t'as moins ce probleme
bon on tourne autour du pot, ok une batterie cela aurait été mieux mais pour moi ca ne me freine pas du tout cet inconveniant...
PS : moi ce sera a secret of mana 2
Ceci est ma signature
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tiens, va falloir que je cherche celui-ci maintenant que j'ai les FF IV à VIciol a écrit :PS : moi ce sera a secret of mana 2
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
TVD
- Super Mario Bros. 2
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
TVD
- Super Mario Bros. 2
Marcadet justement ça rime avec Vache à Lait. (et pigeonnet aussi et Biboundé aussi, vous etes de la même famille ou quoi?)Me_Marcadet a écrit :les DS c'est pour les vaches a lait.

- MARCADET A INTERMARCHE -
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUH
EDIT :
Un jour ensoleillé, à
:
Marcadet : "Bonjour, je voudrais une DS bleue ciel s'il vous plait."

Vendeur: Mais bien sur mon petit pige...euh mon garçon."
Il aperçoit tout d'un coup ceci:

Vendeur: "Allez viens! Allez viendi viendi viendi! Viens m'acheter une DS!
On connait la suite. Tu aurais mieux fait de rester un mouton de chez Sony. BEEEEEHHHHROUROU!
NDP@B : ça commence bien, double post dès le jour d'inscription ^^'
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn ???????Red_Cheeks a écrit :Tu le connais ?Me_Marcadet a écrit :PS: je suis desolé pour a gene qu'ocasionnera ce grossier personnage
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
TVD
- Super Mario Bros. 2
Nan mais c'est bon, j'avais zappé le règlement (y en a un d'ailleurs?
).
Sinon, sans faire style, pour ceux qui me connaissent pas, je suis une légende vivante du net, plus précisément, du PTC (après l'explication de ce que c'est que le PTC me prendrait un poil trop de temps), même si cela ne devrait pas vraiment vous intéresser.
Anyway, je suis une connaissance de Marcadet, qui le rouste régulièrement à la plupart des jeux multi auxquels nous jouons, d'où son amertume. Rien de plus.
Je tacherai de participer utilement aux forums, vu que je suis le site depuis quelques années now.
Voilà. A plus people.
Sinon, sans faire style, pour ceux qui me connaissent pas, je suis une légende vivante du net, plus précisément, du PTC (après l'explication de ce que c'est que le PTC me prendrait un poil trop de temps), même si cela ne devrait pas vraiment vous intéresser.
Anyway, je suis une connaissance de Marcadet, qui le rouste régulièrement à la plupart des jeux multi auxquels nous jouons, d'où son amertume. Rien de plus.
Je tacherai de participer utilement aux forums, vu que je suis le site depuis quelques années now.
Voilà. A plus people.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ, Marca il s'inscrit sur le forum alors moi aussi ! BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTVD a écrit :Nan mais c'est bon, j'avais zappé le règlement (y en a un d'ailleurs?).
Voilà. A plus people.
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine