Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Je pense pas que le probleme en lui même soit la diffusion de l'album, personne ne peut y echapper. C'est juste la diffusion, avant la sortie, alors qu'ils ont énormément misé sur l'effet de surprise. C'est comme si on aurait un nouveau Zelda dispo illégalement deux semaine avant une grosse sortie mondiale. Quand tu t'investie autant dans la campagne marketing, t'as de quoi être dégouté...
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Il a peut-etre pas le statut de madonna, mais la promo de Robbie Williams en France a été plus efficace de mon point de vue, je l'ai vu 2 fois: au Grand Journal et chez Tout le Monde en Parle, mais il a peut-etre (surement) du faire d'autre emission.Bust a écrit :Enfin donne-moi des comparaisons avec des stars internationales avec le statut de Madonna =)
En fait ce que j'aime pas trop comme genre de promo c'est:
je vient,
je chante,
je part,
j'aime mieux les interviews !
Mais c'est valable pour tout hein pas que pour la chanson. Donc c'est vrai que ce genre de promo est rapide et simple, mais faire que ça c'est pas génial. D'un autre côté pour Madonna j'admet qu'elle peut s'occuper moins de la France que du reste.
- Bust
- Super Mario World
Oui surtout que avec MTV il y a en ce moment-même toute une histoire de partenariat pour une présentation exclusive d'extraits de l'album, et là avec des morceaux qui circulent sur le net, ça fait chier MTV ^^"The_lascar a écrit :Je pense pas que le probleme en lui même soit la diffusion de l'album, personne ne peut y echapper. C'est juste la diffusion, avant la sortie, alors qu'ils ont énormément misé sur l'effet de surprise.
Comme pour Hung Up, la Fnac avait sur son site mis en ligne le morceau pendant une demi-heure avant de se rendre compte qu'ils avaient contrecaré les plans d'une exclusivité mondiale avec Motorola ^^
C'est plus préjudiciable pour MTV que pour Madonna, mais bon en ce moment ils sont en promotion active ^^"
Oh Madonna compte d'une certaine manière sur la France ^^"Chunky a écrit :Il a peut-etre pas le statut de madonna, mais la promo de Robbie Williams en France a été plus efficace de mon point de vue, je l'ai vu 2 fois: au Grand Journal et chez Tout le Monde en Parle, mais il a peut-etre (surement) du faire d'autre emission.
En fait ce que j'aime pas trop comme genre de promo c'est:
je vient,
je chante,
je part,
j'aime mieux les interviews !
Mais c'est valable pour tout hein pas que pour la chanson. Donc c'est vrai que ce genre de promo est rapide et simple, mais faire que ça c'est pas génial. D'un autre côté pour Madonna j'admet qu'elle peut s'occuper moins de la France que du reste.
Enfin comme tu le dis toi-même, c'est le règle de l'efficacité: une seule promo, du playback, pas d'interview et le tout dans une des émissions les plus regardées de France =)
Mais samedi prochain ou celui d'après, il y a une interview de Madonna dans 7 à 8 sur TF1. Elle a du être enregistrée à Londres mais ça à l'air intéressant, enfin j'espère parcequ'en interview elle est capable du meilleur comme du pire -_-
- O.P HxH
- Benoît XVI
Je crois aussi ^^; c'est ça qui est SPACE !rom vat a écrit :
Le plus incroyable, c'est que l'autre jour je chantais "Pour toi la vie va commencer" à ma soeur et je lui parlais de Johnny ^^. On doit avoir un peu le même genre de cerveaux toi et moi ^^.
J'adore chanter à la Johnny dans le train d'ailleurs

- ole
- Shigeru Miyamoto
La séquence finale du nouveau Matrix - Path of Neo.
Pour ce jeu les Wachowsky ont voulu une fin différente de Revolutions et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se sont lâchés... au programme : deux sprites Wachowsky expliquant leur choix, un Smith géant à base de détritus agglomérés et Zion sauvée sur fond de We are the champions de Queen.
Pour ce jeu les Wachowsky ont voulu une fin différente de Revolutions et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se sont lâchés... au programme : deux sprites Wachowsky expliquant leur choix, un Smith géant à base de détritus agglomérés et Zion sauvée sur fond de We are the champions de Queen.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
Si certains n'ont jamais vu...
http://jodiroga.free.fr/cestlamernoire.avi
http://jodiroga.free.fr/cestlamernoire.avi
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Bust
- Super Mario World
> Oh mon Dieu le passage de Madonna à la Star Ac

Par rapport aux MTV EMA, elle a gagné en performance vocale ce qu'elle a perdu en mise en scène et vêtements { surtout vêtements
}.
Mais avec les performances calamiteuses des élèves et l'accent barbare de Nikos, ça aura eu au moins le mérité d'être comique
> Madonna reviendra plus tard pour chanter Get Together, un titre de Confessions On A Dancefloor \o/ { Et on prie tous pour qu'elle ait changé de robe lors de l'enregistrement cet après-midi \o/ }
> Docteur je poste la vidéo dans pas longtemps =)

Par rapport aux MTV EMA, elle a gagné en performance vocale ce qu'elle a perdu en mise en scène et vêtements { surtout vêtements
}.Mais avec les performances calamiteuses des élèves et l'accent barbare de Nikos, ça aura eu au moins le mérité d'être comique

> Madonna reviendra plus tard pour chanter Get Together, un titre de Confessions On A Dancefloor \o/ { Et on prie tous pour qu'elle ait changé de robe lors de l'enregistrement cet après-midi \o/ }
> Docteur je poste la vidéo dans pas longtemps =)
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ho merci, j'avais pas envie de devoir subir tout le reste ^^'Bust a écrit :> Docteur je poste la vidéo dans pas longtemps =)
(J'ai juste vu la fin du carnage des élèves (:x) et lorsqu'elle a parlé avec Nicos,, et il est vrai que sa "robe" n'était pas des plus belles ^^')
D'ailleurs merci pour le live MTV, je l'ai regardé à 5 reprises rien que ce matin
Dernière modification par Dr Mario le 12 nov. 2005 01:10, modifié 1 fois.
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Bust
- Super Mario World
Mais attention, Madonna repasse dans environ 5 minutes :o Avec Get Together, un extrait de Confessions On A Dancefloor { j'ai jamais entendu cette chanson, j'ai hâteDr Mario a écrit :Ho merci, j'avais pas envie de devoir subir tout le reste ^^'Bust a écrit :> Docteur je poste la vidéo dans pas longtemps =)
Par contre, prépare-toi psychologiquement à sa robe ^^"

-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine