Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ben DrMario pourquoi t'as effacé ton message, elle était bien pourtant ta blague... 
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est bien ce que je pensais, je suis le seul à comprendre cet humour si subtil... 
DrMario, assume, et les autres changeront d'attitude à ce sujet >_<
DrMario, assume, et les autres changeront d'attitude à ce sujet >_<
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ben je veux pas la ressortir pour 2 raisons:
- Les persécutions de deisuke :'(
- Vu que maintenant elle est considérée comme bonne elle va être pourrie -_-
- Les persécutions de deisuke :'(
- Vu que maintenant elle est considérée comme bonne elle va être pourrie -_-
Dernière modification par Dr Mario le 06 nov. 2005 15:16, modifié 1 fois.
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Vous êtes MAYCHANT avec Doc
.
Sans rire (-_-) c'est horrible quand un nulblagueur est forcé de répéter une de ses vannes (déjà pas trop drôle à la base, alors hors contexte
).
Ca m'arrive assez souvent en fait ^^;
La blague doit être libre, spontanée, BLAGUEURS DU MONDE ENTIER DITES NON A LA CONTRAINTE !!
[Ceci était un message de la Guilde de La Vanne Pourrie].
Sans rire (-_-) c'est horrible quand un nulblagueur est forcé de répéter une de ses vannes (déjà pas trop drôle à la base, alors hors contexte
Ca m'arrive assez souvent en fait ^^;
La blague doit être libre, spontanée, BLAGUEURS DU MONDE ENTIER DITES NON A LA CONTRAINTE !!
[Ceci était un message de la Guilde de La Vanne Pourrie].
- P@B
- Shigeru Miyamoto
S'il ne t'avait pas écouté justement, la blague serait visible et on en ferait pas tout un flandeisuke a écrit :tu aurais du m'ecouter doc tu vois le resultat ta reputation est ternie
N'écoute pas les gens quand ils te demandent de faire le contraire de ce que tu veux, DrMario, tu auras toujours des gens pour te soutenir
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Pas moi.P@B a écrit : N'écoute pas les gens quand ils te demandent de faire le contraire de ce que tu veux, DrMario, tu auras toujours des gens pour te soutenir
(-_-')
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Non, toi t'auras personne pour te soutenir, en effet...Pharaoh a écrit :Pas moi.P@B a écrit : N'écoute pas les gens quand ils te demandent de faire le contraire de ce que tu veux, DrMario, tu auras toujours des gens pour te soutenir
EDIT : non, t'es juste un gros floodeur ^^
Dernière modification par P@B le 06 nov. 2005 16:12, modifié 1 fois.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- M.I.B
- Super Mario 64
J'ai encore supprimé un message après l'avoir posté, et il y a de forte chance pour que qqn soit en train d'y répondre en ce moment même.
Zut
NDP@B : désolé TVC15, c'est la règle, pas de post en rapport avec la page ou le nombre de posts de ce topic...
J'ai enfin reçu ma commande de jeux jap, j'suis happy ^^
DDR, c'est super hard
mais c'est fun
Petite question concernant Ikaruga: après avoir choisi le mode de difficulté, je peux choisir entre deux trucs: ca correspond à koi? :o
Jl'ai essayé 5 minutes là, et c'est excellent
Zut
NDP@B : désolé TVC15, c'est la règle, pas de post en rapport avec la page ou le nombre de posts de ce topic...
J'ai enfin reçu ma commande de jeux jap, j'suis happy ^^
DDR, c'est super hard
Petite question concernant Ikaruga: après avoir choisi le mode de difficulté, je peux choisir entre deux trucs: ca correspond à koi? :o
Jl'ai essayé 5 minutes là, et c'est excellent
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Les peripeties du partiel de maths:
Je regle mal le reveil pour partir a l'heure et pas louper le bus, je m'endors et me reveille a l'heure ou je devais partir, c'ets pas grave, j'ai qd meme le temps de chopper le bus tout juste, c'etait sans compter la voisine que je rencontre dans l'immeuble et qui commence a faire causette, le tmeps que je dise" j'ai pas le temps chui a la bourre", je perds 20 bonnes secondes. Ces bonnes 20 secondes qui vont me manquer juste apres a chopper mon bus, resultat, je cours apre sle bus, mais j'arrive pas a le rattraper, je prends donc le suivant en sueur. C'est pas trop grave, j'arriverai 15 minutes apre sle debut du partiel. Remanque d ebol, y'a un mega embouteillage et le bus mais 20 minutes de plus.
J'arrive a mon amphi a 18h05, mais y'a un cours, je retourne donc a l'entrée de la fac pour verifier si c'ets le bon amphi, c'etait le bon. Je vais donc demander au prof qui donnait son cours ou ets le partiel, il me dit qu'ils ont changé a la denriere minute... J'arrive donc au bon amphi a 18h15 (au lieu de 17h30), je commence a faire les exos, manque de pot, l'exo 1 est absurde, je perds donc quelque minutes a l'expliquer sur la copie, mais le prof dit plus tard "il y a une autre faute de frappe a l'exo 8", c'ets donc que y'avait une faute de frappe a l'exo 1, i laurait pa spu me le dire ce cono.
Heureusement, j'avais bien bossé et c'etait des exos types super facils, je m'en sortirait avec la moyenne et si les profs sont sympas il me rajouteront de spoints parce que j'ai fait le partiel en 45 minutes au lieu d'1h30.
C'est dur la vie
Je regle mal le reveil pour partir a l'heure et pas louper le bus, je m'endors et me reveille a l'heure ou je devais partir, c'ets pas grave, j'ai qd meme le temps de chopper le bus tout juste, c'etait sans compter la voisine que je rencontre dans l'immeuble et qui commence a faire causette, le tmeps que je dise" j'ai pas le temps chui a la bourre", je perds 20 bonnes secondes. Ces bonnes 20 secondes qui vont me manquer juste apres a chopper mon bus, resultat, je cours apre sle bus, mais j'arrive pas a le rattraper, je prends donc le suivant en sueur. C'est pas trop grave, j'arriverai 15 minutes apre sle debut du partiel. Remanque d ebol, y'a un mega embouteillage et le bus mais 20 minutes de plus.
J'arrive a mon amphi a 18h05, mais y'a un cours, je retourne donc a l'entrée de la fac pour verifier si c'ets le bon amphi, c'etait le bon. Je vais donc demander au prof qui donnait son cours ou ets le partiel, il me dit qu'ils ont changé a la denriere minute... J'arrive donc au bon amphi a 18h15 (au lieu de 17h30), je commence a faire les exos, manque de pot, l'exo 1 est absurde, je perds donc quelque minutes a l'expliquer sur la copie, mais le prof dit plus tard "il y a une autre faute de frappe a l'exo 8", c'ets donc que y'avait une faute de frappe a l'exo 1, i laurait pa spu me le dire ce cono.
Heureusement, j'avais bien bossé et c'etait des exos types super facils, je m'en sortirait avec la moyenne et si les profs sont sympas il me rajouteront de spoints parce que j'ai fait le partiel en 45 minutes au lieu d'1h30.
C'est dur la vie