Skywalker06 a écrit :Le résumé du Micromania Games Show 2005 est en ligne sur Nintendomaine.com \o/
On me voit foutre un pain au Prince de Perse !
L'Asobi Project c'est le concours qui a été fait cet été au Japon pour proposer des concepts de jeux. Je vois pas le rapport avec Brain Training, sorti avant l'été, et Touch Golf, annoncé à l'E3
Edit : Nouveau combo avatar & sign, un changement brutal par rapport à l'ancien \^O^/
Skywalker06 a écrit :Le résumé du Micromania Games Show 2005 est en ligne sur Nintendomaine.com \o/
On me voit foutre un pain au Prince de Perse !
L'Asobi Project c'est le concours qui a été fait cet été au Japon pour proposer des concepts de jeux. Je vois pas le rapport avec Brain Training, sorti avant l'été, et Touch Golf, annoncé à l'E3
Edit : Nouveau combo avatar & sign, un changement brutal par rapport à l'ancien \^O^/
Bouh ton avatar il est trop large
EDIT : Ouah, TELEPATHIIIIIE
ouais en plus on a de plus en plus d'appareil avec une horloge dedans (frigo, PSP, DS, montre, reveil, DVD, PC, Dojo,etc...) ca prend tout le dimanche de tout reglé, c'est de la triche T_T
Tain ils font chier les gamins à Halloween -_-.
En plus une partie est déja passée ya 3 jours, genre je vais aller chercher des bonbecs chez eux le 18 juillet, vraiments des connards
Saleté de jeunes oui.. j'ai eu 2 convois hier, uj aujourd'hui et y sont censés venir mercredi, au vu du tract qu'on a reçu dans notre boite aux lettres >_<
Je pensais pas que c'était aussi répandu les enfants qui vont chercher des bonbons °_° (j'avais l'impression que ça avait été à la mode il y a 5-6 ans, et puis que c'était retombé complètement ?_?)
Ben en fait, c'est pas mal redescendu, mais ça marche toujors pour le coté des bonbons.. ceci étant , les décorations et autres déguisements marchent moins bien eux. En même temps, y a pas besoin d'acheter 50 décos ou déguisements différents ^^
Arez a écrit :Ptain, je vais encore passer une soirée d'Halloween de merde... Fait chier la vie... Ptain de cons d'imbéciles de potes qui sont injoignables...