Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Oui j'ai inversé avec la distribution des gains -_-
Edit: Effectivement, c'est le terme loterie qui m'a fait faire la confusion (qui en est peut être pas une en fait ~_~).
Edit: Effectivement, c'est le terme loterie qui m'a fait faire la confusion (qui en est peut être pas une en fait ~_~).
Dernière modification par Dr Mario le 23 oct. 2005 02:25, modifié 1 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai failli répondre comme goldy, mais je ne sais pas comment marche la loterie dont parle Martinus.
Parce qu'effectivement, au Loto ce sont les gains qui dépent du nombre de participants, alors que dans une loterie normale, en général le nombre de gagnants est fixé à l'avance, et que donc plus de gens participent, moins on a de chances de gagner. (sauf si on achète plusieurs tickets ^^)
Parce qu'effectivement, au Loto ce sont les gains qui dépent du nombre de participants, alors que dans une loterie normale, en général le nombre de gagnants est fixé à l'avance, et que donc plus de gens participent, moins on a de chances de gagner. (sauf si on achète plusieurs tickets ^^)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- ole
- Shigeru Miyamoto
Elle passe pas. :o (pour l'instant en tout cas)
TOO MANY RECENT DOWNLOAD LOCATIONS
The URL you are using to download this file from has been used from too many different locations. Please wait a while before trying again.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Orin
- Super Mario World
Même si je peux comprendre, ça reste triste, pour ne pas dire lamentable sur certains plans (principes et commerce) :
http://www.lexpress.fr/info/infojour/re ... =7571&0732
Rien à voir mais Dr Mario, d'où sortent ces magnifiques signature et avatar ?
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Doomkiller
- Super Mario World
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- Leon
- Super Mario 64
C'est vrai on peut comprendre, mais le pire dans tout ça c'est qu'en continuant le commerce des armes, la situation ne peut que s'empirer, un cercle bien vicieux.Orin a écrit :Même si je peux comprendre, ça reste triste, pour ne pas dire lamentable sur certains plans (principes et commerce) :
http://www.lexpress.fr/info/infojour/re ... =7571&0732
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
C'est pas très rejouissant, mais en même temps, les gens malhonnetes trouveront tjs le moyen de se procurer une arme eux .. Donc apres, ça depend aussi du but de l'achat de l'arme. J'ai dans mon entourage une personne qui allait régulièrement au stand de tir pour se faire plaisir.
Et tant que l'arme est en lieu sur, hors de portée des enfants ('fin, surtout qu'ils savent pas ou elle est) je vois pas ou est le problème..
Loin de moi de faire l'apologie de ce que defend la NRA, j'ai pas specialement envie de voir la situation americaine se developper dans le monde, mais tant que c'est bien encadré ça reste du droit de chacun de pouvoir defendre sa famille.
Et tant que l'arme est en lieu sur, hors de portée des enfants ('fin, surtout qu'ils savent pas ou elle est) je vois pas ou est le problème..
Loin de moi de faire l'apologie de ce que defend la NRA, j'ai pas specialement envie de voir la situation americaine se developper dans le monde, mais tant que c'est bien encadré ça reste du droit de chacun de pouvoir defendre sa famille.
C'est TA MERE LOL la signature
- deisuke
- Super Mario Sunshine
l'arme bien caché on sait ce que ça donne aux usa hein
Faut pas prendre les enfants pour des cons, ça sais chercher et ça trouve si ça veut trouver, moi gamin j'ai deja fouillé dans tout les tiroirs dans la chambre de mes parents sous les matelas au dessus des armoires ou n'importe ou, on est curieux c'est tout.
De plus c'est la derive si sous pretexte de vouloir defendre sa famille chacun fait sa loi, les situations ou tu as besoin de tuer un malfrat qui rentre chez toi son nanoscopique, les voleurs veulent pas s'en prendre à toi mais à tes biens, ils sont rarement armé et autant les laisser faire, mieux vaut perdre une telé ou des bijoux que finir dans un bain de sang.
De toute façon c'est l'escalade si sous pretexte de vouloir defendre ta famille tu veux une arme tout le monde en voudra une et c'est ce qu'on voit sur cette note de l'express.
Faut pas prendre les enfants pour des cons, ça sais chercher et ça trouve si ça veut trouver, moi gamin j'ai deja fouillé dans tout les tiroirs dans la chambre de mes parents sous les matelas au dessus des armoires ou n'importe ou, on est curieux c'est tout.
De plus c'est la derive si sous pretexte de vouloir defendre sa famille chacun fait sa loi, les situations ou tu as besoin de tuer un malfrat qui rentre chez toi son nanoscopique, les voleurs veulent pas s'en prendre à toi mais à tes biens, ils sont rarement armé et autant les laisser faire, mieux vaut perdre une telé ou des bijoux que finir dans un bain de sang.
De toute façon c'est l'escalade si sous pretexte de vouloir defendre ta famille tu veux une arme tout le monde en voudra une et c'est ce qu'on voit sur cette note de l'express.
On a tous une rillette en nous.