Pfeuh, j'envi ma soeur et son fiancé qui y étaient
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
- Adc06
- Super Mario World
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
|Je trouve l'idée sympa de telecharger des clips à la placeAdc06 a écrit :Le ipod vidéo est vraiment nul... Il ne supporte pas le divx ce qui le rend déjà complètement hors course pour une utilisation vidéo... Ca sera une petite fonction supplémentaire qui au final n'apporte pas grand chose...
|des chansons pour pas tellement plus cher (2€):
|
|--> http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=28502
- Adc06
- Super Mario World
Tout est relatif hein... pour moi l'UMD c'est toujours pas ca... Les films ne pleuvent pas vraiment, ils ne sont pas dans les meilleurs et les ventes restent assez moyennes...Me_Marcadet a écrit :L'UMD est un succés(pour l'instant), a en juger par l'engouement des studios a la base sceptiques.
Alors évidemment on peut avoir la vision d'un sony fan ou celle d'un mec normal mais bon...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
C'est relatif a ce qu'on appelle succés, si succés = un truc interessant pour acdc06, c'est sur que ca n'en est pas un. Mais Orin parlait de l'UMD en terme objectif et pas de fanboy comme tu dis, les gros studios s'interessent de plus en plus a ce format et proposent de plus en plus de film, ce qui est une preuve objectif du succés du format, car au debut, ces studios en avait rien a fouttre de l'umd.
Mais comme a chaque fois qu'on te demontre que tu dis de la merde, tu nous sors le "c'est subjectif :acdc06:" tu as encore une fois raison dans ton petit monde.
Mais comme a chaque fois qu'on te demontre que tu dis de la merde, tu nous sors le "c'est subjectif :acdc06:" tu as encore une fois raison dans ton petit monde.
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Orin
- Super Mario World
C'est moi qui surfe de moins en moins (savez c'que c'est, on s'fait vieux...) où le site de N networks est diablement bien foutu ? J'le trouve clair, assez original, bref très bonne première impression pour un site que je ne connaissais pas jusqu'ici (je crois), reste à voir le contenu 
Pour l'UMD, effectivement on ne peut pas le comparer à un Ipod à l'heure actuelle.
Si je me souviens bien les ventes d'UMD ont atteint, sur un mois, 1% des ventes de DVD aux E-U il y a peu. 1% c'est rien, mais pour un support à peine sorti, comparé à un format généralisé, c'est énorme, on parle en centaines de milliers pour les meilleures ventes...
Pour l'UMD, effectivement on ne peut pas le comparer à un Ipod à l'heure actuelle.
Si je me souviens bien les ventes d'UMD ont atteint, sur un mois, 1% des ventes de DVD aux E-U il y a peu. 1% c'est rien, mais pour un support à peine sorti, comparé à un format généralisé, c'est énorme, on parle en centaines de milliers pour les meilleures ventes...
- Adc06
- Super Mario World
Là t'a démontrer que dalle ^^. Tout ce que tu me dis c'est que les studios s'y interessent... GénialMe_Marcadet a écrit :C'est relatif a ce qu'on appelle succés, si succés = un truc interessant pour acdc06, c'est sur que ca n'en est pas un. Mais Orin parlait de l'UMD en terme objectif et pas de fanboy comme tu dis, les gros studios s'interessent de plus en plus a ce format et proposent de plus en plus de film, ce qui est une preuve objectif du succés du format, car au debut, ces studios en avait rien a fouttre de l'umd.
Pour moi une réussite c'est une démocratisation. Pour le moment c'est loin d'être le cas... On parlera de réussite quand les ventes d'UMD atteindrons un niveau équivalents aux ventes de jeux sur PSP...
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Mais euh... quand le format DVD est sorti, il a pas atteint son maximum de ventes en 1 an, si ?
Alors bon, on peut peut-être pas encore parler de réussite, mais il est tout aussi prématuré de parler d'echec ^^'
Alors bon, on peut peut-être pas encore parler de réussite, mais il est tout aussi prématuré de parler d'echec ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Adc06
- Super Mario World
Ai-je parlé d'échec?P@B a écrit :Mais euh... quand le format DVD est sorti, il a pas atteint son maximum de ventes en 1 an, si ?
Pour le moment on ne peut rien dire, c'est BEAUCOUP trop prématurer pour qu'on puisse se prononcer... Ca peut faire comme le DVD, ca peut aussi faire comme le mini disc...
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
comme je disais, pour l'instant, l'umd est un succés, il est parti de rien avec quelques films, il fait de bonnes ventes et les studios s'y interessent de plus en plus avec un nombre croissants de films prevus sur le support.
On ne sait pas ce qu'il va faire, mais on siat que son demarrage est bon.
EDIT: et je te rapelle ton rpemier post qui m'a fait reagir :
On ne sait pas ce qu'il va faire, mais on siat que son demarrage est bon.
EDIT: et je te rapelle ton rpemier post qui m'a fait reagir :
Orin a écrit :Mais ça ne veut pas dire qu'il ne cnnaîtrait pas le succès, en témoigne l'UMD de Sony qui épate tout le monde.
Tu dis clairement que orin se fout de ta gueule alors qu'il ne fait que relater les faits.Adc06 a écrit :L'UMD une réussite, tu te foues de moi là!
- Banjo
- Super Mario Sunshine
http://news.tf1.fr/news/insolite/0,,3253987,00.html

Je trouve ça totalement normal ; on devrait faire la même chose dans les trainsL'annonce par un hôtelier autrichien de sa volonté d'interdire son établissement aux enfants de moins de 12 ans a provoqué jeudi l'indignation de professionnels de l'hôtellerie et de politiques. Roland Ballmer, propriétaire d'un hôtel de luxe situé au bord du lac touristique de Sankt-Wolfgang près de Salzbourg, a indiqué dans la presse que son établissement, l'Hôtel Cortisen, serait interdit aux enfants à compter du 1er mai au nom du "droit au repos des adultes".
"Les enfants se comportent comme des terroristes", a estimé dans le quotidien Salzburger Nachrichten Roland Ballmer, 38 ans, qui a précisé que les chiens restaient les bienvenus.
Cette décision a été vivement critiquée par le président de l'Association autrichienne des hôteliers, Sepp Schellhorn, qui a estimé dans le journal Kronen Zeitung que la société devenait "toujours plus intolérante et plus égoïste". Un porte-parole de la province de Haute-Autriche où est situé l'établissement, a déploré un "mauvais signal" et dit espérer "qu'une fois adultes, les enfants vont faire le boycott" de l'hôtel. Le leader d'extrême-droite Jörg Haider a pour sa part invité "les enfants et les parents rendus indésirables" à passer les vacances en Carinthie, la province qu'il dirige.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
En ce moment je matte la série Desperate Housewives, qui est diffusée sur Canal il me semble. Sans être transcendant, je trouve ça très plaisant à regarder et c'est souvent que je m'impatiente de voir la suite quand un épisode se termine. Le mode de narration est plutôt sympathique et les personnages accrochants.
Une bonne p'tite série, en somme.
Une bonne p'tite série, en somme.
-
RudeBoy
- Yoshi's Island
tiens c'est marrant moi aussi je m'en suis regardé quelques un.
Une mini intrigue de quartier arrive quand même à tenir légérement en haleine et la voix off donne du charme à la série. Je trouve ça moins cucul la praline que sex in the city.
Mais moi la série s'appelle "Beautés desepérées" ou un truc du genre.
Une mini intrigue de quartier arrive quand même à tenir légérement en haleine et la voix off donne du charme à la série. Je trouve ça moins cucul la praline que sex in the city.
Mais moi la série s'appelle "Beautés desepérées" ou un truc du genre.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
(146) Connection refused
Ils coupent les espaces persos chez Free maintenant ?
Ils coupent les espaces persos chez Free maintenant ?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
RudeBoy
- Yoshi's Island
C'est la version canadienne en fait, en bas à droite y a ecrit "Radio Canada" ils sont bizarres ces gens làChat-Minou a écrit :Beh, en fait c'est la même chose, c'est seulement que je suis un peu trop bilingue pour toi![]()
Moi qui croyait que t'aimais pas trop les séries ...
Sinon je me suis fait une session serie pour voir ce qu'il y avait de divertissant, c'est pour ça. Et donc j'ai vu 2 episodes de "The L word" et c'est vraiment vide et un peu trop

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Oua, en allant a la fac, y'avait une classe d'ecoliers qui y allait aussi (pour voir la fete de la science) et ils etaient comme des fous parce que je jouais a la psp.
Ils sont qd meme lucide vu que la reaction la plus frequente etait "elle est super cher" et y'a eu aussi un "elle est la mode" suivi d'un "la DS aussi elle est a la mode d'abord". Ca fait qd meme plaisir de voir que notre jeunesse ets aussi enthousiaste pour le jeux video que nous a leur age
y'avait meme une petite fille a coté de moi qui arreter pas de dire "je la veux trop"
Ils sont qd meme lucide vu que la reaction la plus frequente etait "elle est super cher" et y'a eu aussi un "elle est la mode" suivi d'un "la DS aussi elle est a la mode d'abord". Ca fait qd meme plaisir de voir que notre jeunesse ets aussi enthousiaste pour le jeux video que nous a leur age
y'avait meme une petite fille a coté de moi qui arreter pas de dire "je la veux trop"