Supprimons le alorsrom vat a écrit :
Pour la création d'un topic, je dirais que non parce que ce topic est trop gros et on ne peut plus le diviser °_°
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Personnellement, j'hésite. L'idée de Me_Marcadet est excellente, mais elle est polluée par un smiley tout moche (je me ferai jamais aurom vat a écrit :Ou alors c'est toi que je vais supprimerMe_Marcadet a écrit :Supprimons le alorsrom vat a écrit :
Pour la création d'un topic, je dirais que non parce que ce topic est trop gros et on ne peut plus le diviser °_°
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Ca aurait été sur internet j'aurais vraiment trouvé ça pourri, mais là sur magazine la grande classe !!y-badboys a écrit :Je viens de lire un article trés intérréssant sur les 7 pêchés capitaux dans le jeux vidéo. C'est dans un magazine et non sur un site internet
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ben en fait il semblerait que t'ai totalement raison et que j'ai dit une grosse connerie.rom vat a écrit :Chat-Minou >> Tu es sûr de ce que tu dis pour le Japon ? Je croyais qu'au contraire l'Etat était endetté jusqu'au cou ?_? En faisant une toute petite recherche, je n'ai pas trouvé de chiffre mais par exemple ce chapeau du Courrier International semble dire le contraire de ce que tu dis ?_?
Pour la création d'un topic, je dirais que non parce que ce topic est trop gros et on ne peut plus le diviser °_°Les électeurs doivent se prononcer, le 25 juin, sur la politique économique du pays, en particulier sur la question du déficit des finances publiques. Car l'archipel est devenu le pays le plus endetté du monde.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Ca me fait penser, pour ceux que ça intéresse :
Classement des plus grosses entreprises mondiales
Le même pour l'Europe
Classement des plus grosses entreprises mondiales
Le même pour l'Europe
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Doomkiller
- Super Mario World
-
Thomazinette
- Super Mario Bros.
-
Thomazinette
- Super Mario Bros.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Au temps de Botchan il paraît que c'est très bien... Jamais lu mais bon... Si je me souviens bien c'est une des premières oeuvres de Taniguchi ?_? Et sa réputation est excellente, alors ça ne peut pas être mauvais 
(PS : faut que je lise Quartier Lointain.)
- deisuke
- Super Mario Sunshine
quartier lointain c'est genialPharaoh a écrit :Au temps de Botchan il paraît que c'est très bien... Jamais lu mais bon... Si je me souviens bien c'est une des premières oeuvres de Taniguchi ?_? Et sa réputation est excellente, alors ça ne peut pas être mauvais
On a tous une rillette en nous.
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
J'ai la flemme de retrouver le topic sur "que lisez vous en ce moment?" alors je poste ici ^^
Je conseil ce livre à tous, c'est une sacré critique de la société et de la place qu'ont les femmes. Le livre s'intitule "roman à l'eau de bleu" et raconte l'histoire de deux potes qui commencent leur vie active dans une société ou role et importance entre l'homme et la femme sont inversés
Ca permet de se mettre un peu du point de vue de l'autre sexe et de se rendre compte de pas mal de choses. On pourrait croire que c'est un livre qui vise un public féminin mais le coté SPACE du concept attire je trouve.
Bon, j'balance la couverture pour inciter les filles du forum à acheter le livre
:

Je conseil ce livre à tous, c'est une sacré critique de la société et de la place qu'ont les femmes. Le livre s'intitule "roman à l'eau de bleu" et raconte l'histoire de deux potes qui commencent leur vie active dans une société ou role et importance entre l'homme et la femme sont inversés
Ca permet de se mettre un peu du point de vue de l'autre sexe et de se rendre compte de pas mal de choses. On pourrait croire que c'est un livre qui vise un public féminin mais le coté SPACE du concept attire je trouve.
Bon, j'balance la couverture pour inciter les filles du forum à acheter le livre

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey