Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Sbunxe a écrit :Et maintenant vous irez au mariage ou toujours pas ?
Bah oui, comme quoi il suffit de connaitre les gens .........
... mais bon, comme je l'ai dit, dans ce cas précis, c'était quand même pas à nous de faire le 1er pas (et de plus, ça fait plusieurs mois que les parents du marié sont au courant) ; mon futur "beauf" aurait quand même pu avoir les couilles de venir se présenter de lui même et pas attendre que je vienne le chercher .....
Enfin bon, bref, tout finit bieng, inchallah !
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Mineola
- Yoshi's Island
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
Me_Marcadet a écrit :Tu veux plutot dire que ta soeur aurait du le presenter. Je connais pas bien votre histoire, mais je vois pas en quoi il etait obligé de venir vous voir si ta soeur ne le voullait pas ou n'a rien fait pour.
Oui, t'as raison, mais quand même, malgrès ce qu'elle avait pu lui dire, il aurait pu se dire "attend, tes parents pensent "ceci, cela", mais moi je vais leur montrer que je suis pas comme ça" etc etc ....
Enfin tu vois.
Mais bon, tout malentendu est dissipé, on a vu une partie de notre nouvelle famille etc etc ..... donc bon, c'est le passé
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tu lui as dit que tu avais une XBox ?M.I.B a écrit :Mais j'crois qu'elle me trouve con
C'est délicat ce genre de révélation, faut pas brusquer les gens comme ça ^^'
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
D'un coté c'est bien, mais d'un autre y a de quoi se dire qu'on aurait carrément pu gagner la finale ... Mais bon contre l'allemagne on aurait peut etre pas pu jouer aussi bien ...Jodiroga a écrit :Bon, la France tape l'Espagne de 30 points pour la 3ème place, c'est cool on finit sur une bonne note.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- M.I.B
- Super Mario 64
Haa mais détrompe toi P@B: elle a joué à la box ac une autre copine pdt au moins une demi heure ^^"
Non le truc c'est que...tout les étudiants autour de moi se ressemblent, c'est dingue....et que heu...je me retrouve pas dans cette jeunesse ^^"
(pseudo intellectuels à la con... vive les films en VO, vive l'altermondialisme, le commerce équitable, la guerre c'st mal et les ptits oiseaux c'est chouette...hoooo mon dieu des bottes à 3000 euros trop kool j'les veux...t'as vu celles de machine? c'est un looseuse" ou encore : "Ouais vive la tolérance, fuck le racisme, on est tous pareil, ha ouais machin il fait la trop bonne zique c'est klair,...arg t'écoutes ca toi? ptain c'est de la merde, j'y crois pas j'dégage!)
Je sais que je n'ai pas été clair, mais bon,
Voilà voilà ^^"
Non le truc c'est que...tout les étudiants autour de moi se ressemblent, c'est dingue....et que heu...je me retrouve pas dans cette jeunesse ^^"
(pseudo intellectuels à la con... vive les films en VO, vive l'altermondialisme, le commerce équitable, la guerre c'st mal et les ptits oiseaux c'est chouette...hoooo mon dieu des bottes à 3000 euros trop kool j'les veux...t'as vu celles de machine? c'est un looseuse" ou encore : "Ouais vive la tolérance, fuck le racisme, on est tous pareil, ha ouais machin il fait la trop bonne zique c'est klair,...arg t'écoutes ca toi? ptain c'est de la merde, j'y crois pas j'dégage!)
Je sais que je n'ai pas été clair, mais bon,
Voilà voilà ^^"
Dernière modification par M.I.B le 25 sept. 2005 22:20, modifié 1 fois.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Exactly, Me_Marcadet 
Je te comprends M.I.B, je te comprends ^^'
Le seul point sur lequel je suis d'accord dans ce qu'ils disent, c'est que les ptits oiseaux c'est chouette ! ^___^
Je te comprends M.I.B, je te comprends ^^'
Le seul point sur lequel je suis d'accord dans ce qu'ils disent, c'est que les ptits oiseaux c'est chouette ! ^___^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>