Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Arez
- Yoshi's Island
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Si tu n'arrives pas a gerer ton forfait telephonique, tu ne dois pas etre capable de gerer ton budget et tu devrais etre bien content que ton argent d epoche ne soit pas tout simplement suppriméy-badboys a écrit :Je viens de me prendre la tête avec ma mère, j'ai explosé mon forfat téléphonique!!!
Privé d'argent de poche pendant 2 semaine
-
Skywalker06
- Super Mario World
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
Skywalker06
- Super Mario World
Nan elles sont moches au point de pas vouloir essayerLakitu_Delita a écrit :Tu t'es déjà mangé un rateau par une moche de ta classe ?Skywalker06 a écrit :J'déprime à mort
Les M&M's en ont souffert
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Bust
- Super Mario World
En tout cas { au cas où ça n'aurait pas été posté } TF1 a pu avoir cet été un contrat avec la Warner, ce qui laisse présager la migration vers 2008 de séries comme Urgences ou FBI: Portés Disparus qui quitteraient ainsi France 2 pour se retrouver sur TF1. Evidemment le service public a dit qu'aucune de ces séries ne s'en iraient, mais ça les fait quand même bien chier car ils devront mettre un trait aussi sur Harry Potter ou encore Matrix { Après plus de 10 diffusions annuelles ^^" }.The_lascar a écrit :Du coup, TF1 décide de s'interesser un peu plus aux séries américaines en dépit de la télé-réalité
Et au cas où quelqu'un l'aurait déjà dit, je voudrais rajouter que la Master System II a aussi été ma première console, même si je l'ai l'ai délaissé au bout de quelques mois { j'arrivais à battre le premirer boss de Sonic
Dernière modification par Bust le 06 sept. 2005 00:56, modifié 1 fois.
-
StarNab
- Super Mario Bros. 3
Ouais mais peut-être qu'elle était grave beaunne. Circonstance atténuante. :oMe_Marcadet a écrit :Si tu n'arrives pas a gerer ton forfait telephonique, tu ne dois pas etre capable de gerer ton budget et tu devrais etre bien content que ton argent d epoche ne soit pas tout simplement suppriméy-badboys a écrit :Je viens de me prendre la tête avec ma mère, j'ai explosé mon forfat téléphonique!!!
Privé d'argent de poche pendant 2 semaine
- Nicky Larson
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Planquez-vous, ça va pêter !! 
J'ai pas envie qu'ils censurent Urgences moi, chez TF1 >_< (quoique, je sais pas s'ils ont censuré Lost ?_?)
Et puis bon, encore le supprimer ça va, voir ça pendant des années ça aurait pas été super ^^'
Mais bon, c'est c'est pour ne rien mettre à la place... (c'est à se demander si c'est vraiment la rentrée...)
Ah non, ah non ah non ah non !!Bust a écrit :En tout cas { au cas où ça n'aurait pas été posté } TF1 a pu avoir cette temps un contrat avec la Warner, ce qui laisse présager la migration vers 2008 de séries comme Urgences ou FBI: Portés Disparus qui quitteraient ainsi France 2 pour se retrouver sur TF1.The_lascar a écrit :Du coup, TF1 décide de s'interesser un peu plus aux séries américaines en dépit de la télé-réalité
J'ai pas envie qu'ils censurent Urgences moi, chez TF1 >_< (quoique, je sais pas s'ils ont censuré Lost ?_?)
Bertrand.çacomThe_lascar a écrit :La rentrée Canal + sux, y a plus Bertrand.çacom (ou Betrandça.com, je sais jamais)
Et puis bon, encore le supprimer ça va, voir ça pendant des années ça aurait pas été super ^^'
Mais bon, c'est c'est pour ne rien mettre à la place... (c'est à se demander si c'est vraiment la rentrée...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Fischerman
- Super Mario World

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii