Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

oui, c'est passé très vite aussi je trouve, mais ça dépends en quel mode tu joue, moi je fais exclusivement du stock 3 et ça dure entre 40 sec et 11-12 minutes par combat (enfin c'est vraiment les extrêmes, et puis ça dépend des maps aussi).
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

deisuke a écrit :
Quoll Lucifer a écrit :
deisuke a écrit :j'ai eternué 13 fois d'affilé 8O
Bravo, quelle présence d'esprit pour avoir compté! :lol:
En meme temps on est musicien ou pas on a le tempo ou non 8)
C'est vrai, je n'y avais pas pensé. J'ai du faire ce type d'exercice au solfege.
ImageImage
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

hello! c'est enfin les vacances pour moi, je suis rentré de Belgique (pas bronzé, ne sentant pas le sable chaud mais avec pas trop de messages de retard).
je vais pouvoir glander comme un porc 8)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

vous auriez quand meme pu rester dans votre pays a frittes :x
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

De retour avec un moniteur de ***** en attendant. >_< Il est même pas capable d'afficher du 1024. Du coup, je suis en 800 par 600 et c'est horrible pour mes yeux :( Je ne peux pas rester longtemps à vous lire :(

EDIT : Des supers joueurs de billard :o

http://www.hotdump.com/movie/biliardtricks.wmv
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

8O hallucinant 8O ça serait marrant de voir le bétisier de ça ^_^
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Pitite question :
Est ce que à l'aquaboulevard de Paris ils acceptent les shorts de bain ?
Merci d'avance :)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non.
Image
OSU!!
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

non moule bite obligatoire (fait comme moi prend un boxer c'est bien mieux ^^)

sinon message super interresant : je suis de retour mais vu le temps passé loin de vous j'ai pas envie de me retaper les messages a la bourre donc si qqn a un message de haine a me comuniquer qu'il le fasse je suis toute ouïe !
Ceci est ma signature
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Bwarf, dommage ...
Merci pour ces réponses claires et rapides :D
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai une question pour les gens qui connaissent bien le RSS : à quoi ça sert pour un lecteur ? (ie pas quelqu'un qui veut aggréger du contenu pour son propre site)

D'après ce que j'ai compris, ça sert à savoir quand il y des "news", mais si c'est bien ça, ce qui me dépasse, c'est que de toute façon c'est un truc à destination des personnes qui utilisent beaucoup internet, or ces personnes vérifient régulièrement l'ensemble des sites qui les intéressent et détectent donc naturellement les mises à jour, non ? °_°
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

c'est également mon avis. Je connais pas vraiment, mais jusqu'à maintenant, je trouve ça inutile ^^' Là où c'est bien c'est quand plusieurs sites traitant du même genre de sujet sont réunis sur une page, c'est pratique.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

rom vat a écrit :J'ai une question pour les gens qui connaissent bien le RSS : à quoi ça sert pour un lecteur ? (ie pas quelqu'un qui veut aggréger du contenu pour son propre site)

D'après ce que j'ai compris, ça sert à savoir quand il y des "news", mais si c'est bien ça, ce qui me dépasse, c'est que de toute façon c'est un truc à destination des personnes qui utilisent beaucoup internet, or ces personnes vérifient régulièrement l'ensemble des sites qui les intéressent et détectent donc naturellement les mises à jour, non ? °_°
les flux rss ne s'affichent pas de maniere constante quelque soit la page ou tu surf??? comme les bandeau des chaines d'info??? si c'est bien ça cela t'evite d'aller voir le dit site de surfer autre part pendant que tu jettes un coup d'oeil.
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

petit avis a tous les amis d'Asie :o

Aujourd'hui on m'a fait gouté un fruit exotique infame au gout se situant entre le rat creuvé et un morceau de gras accumulé derriere une machine.

Il parait que c'est un fruit super cher qui equivaudrait a du caviar la bas. On a demandé au patron d'en faire des glaces, je me demande comment ils peuvent manger ca. J'ai encore le sale gout dans la bouche apres 2 airways :x

EDIT: il s'agissait du durian, si jamais des gens ont gouté qu'ils me fassent part de leurs impressions :D
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Avec mon alliance à Ogame, on a 22 alliances en guerre contre nous :lol:
Image
$poke
Super Mario Bros. 2

Message par $poke »

Me_Marcadet a écrit :petit avis a tous les amis d'Asie :o

Aujourd'hui on m'a fait gouté un fruit exotique infame au gout se situant entre le rat creuvé et un morceau de gras accumulé derriere une machine.

Il parait que c'est un fruit super cher qui equivaudrait a du caviar la bas. On a demandé au patron d'en faire des glaces, je me demande comment ils peuvent manger ca. J'ai encore le sale gout dans la bouche apres 2 airways :x

EDIT: il s'agissait du durian, si jamais des gens ont gouté qu'ils me fassent part de leurs impressions :D
Etant d'origine asiatique j'aodre ça !! :D :D
Faut bien sur savoir les choisir parce que des fois on tombe sur un durian degueu ! :? Mais quand on fête un annif par exemple on prend souvent des gâteau au durian. :D
Plop!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Aloïs a écrit :Avec mon alliance à Ogame, on a 22 alliances en guerre contre nous :lol:
Mdr, c'est la JUNGLE :twisted:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Dean
Super Mario Bros. 3

Message par Dean »

Han, le durian c'est le fruit qui était trop chiant dans Super Mario Sunshine parce que tu ne pouvais pas le porter, seulement shooter dedans. >___<
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

rom vat a écrit :J'ai une question pour les gens qui connaissent bien le RSS : à quoi ça sert pour un lecteur ? (ie pas quelqu'un qui veut aggréger du contenu pour son propre site)

Si tu veux les dernières news françaises + Les dernières news japonaises + Les dernières news du dojo + voir s'il y a de nouveau remixes Overclocked + Voir si Master_Rayy à mis un nouvel article sur son blog, alors le RSS te permet de regarder ça en un seul clic.

Mais moi j'utilise pas ça... :P
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Si j'utilise le RSS, ma vie n'aura plus de sens, je vais m'ennuyer tout le temps, au lieu de regarder en boucle une dizaine de sites, je resterai immobile devant l'écran dans l'attente d'une news qui ne sortira jamais, alors que sans RSS j'ai le droit d'espérer :( :( :cry:
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Vous saviez qu'on pouvait participer aux sondages sans être inscrit sur Gamers-Portal ?

Vous le saviez ? :D

Image

Vous n'avez bien sur pas le droit de vous en foutre. :o
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Elite pour moi ^^ 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

StarNab a écrit :Vous n'avez bien sur pas le droit de vous en foutre. :o
Pourtant, si tu savais à quel point je m'en tape ! :mrgreen:
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

C'est impossible, cette réponse est irrationelle. :x Gneuh... J'enrage.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain God of War c'est trop une tuerie >_<
Image
Verrouillé