Un pack avec le play yan a toujours été officiellement à l'étudey-badboys a écrit : P.S : Je ne pense pas que Nintendo nous proposera un lecteur de carte SD car aucune info a filtré sur une telle option

Modérateur : DojoSuperHeroes
Sauf que la DS est enorme, qu'elle a des ecrans de merde, que son ergonomie est a chier. Si tu veux jouer a la game boy et que le sjeux DS ne t'interesse pas, vaut mieu prendre une GBM.Chat-Minou a écrit :Je comprends pas l'intérêt de cette console. Autant prendre une DS qui fait aussi bien (la taille en moins, mais perso je m'en fous, je joue pas dans la rue) pour 30$ de plus. Déjà que j'étais dégoûté que la DS ne puisse pas lire les premiers jeux GB noir et blanc, la c'est carrément du n'importe quoi.
Ca sent la grosse arnaque marketing !
Me_Marcadet a écrit :Sauf que la DS est enorme
Je crois que le seul problème (corrige moi si je me trompe) c'est les reflets quand tu y joues en pleine journée au pic du soleil. Et ça, c'est directement lié au rétro-éclairage (la aussi peut-être que je me trompe). Donc, ce DS - GBM, même combat.Me_Marcadet a écrit :elle a des ecrans de merde
Si tu veux... J'ai pas particulièrement de parti pris sur la question; tout dépend des jeux.Me_Marcadet a écrit :son ergonomie est a chier.
La je suis entièrement d'accord mais j'ai du mal à concevoir qu'aucun jeux DS ne t'intéresse ou ne t'interpelle. C'est sûr qu'à l'heure actuelle, il n'y en a pas des masses mais avec tout ce qui est annoncé, tu devrais sûrement trouver chaussure à ton pied (notamment avec des jeux qui se rapprochent de ceux présent sur la GBA, que tu sembles affectionner), sans compter que tu peux quand même jouer au jeux GBA.Me_Marcadet a écrit :Si tu veux jouer a la game boy et que le sjeux DS ne t'interesse pas, vaut mieu prendre une GBM.
Biiip ! Faux ! L'écran du GBM est magnifique, même sous un soleil brulant. Je pense que c'est une nouvelle technologie d'écrans qui permet d'afficher de belles couleurs même au soleil. (On voit souvent maintenant dans les descriptions, Ecran LCD visibles au soleil)Chat-Minou a écrit :Je crois que le seul problème (corrige moi si je me trompe) c'est les reflets quand tu y joues en pleine journée au pic du soleil. Et ça, c'est directement lié au rétro-éclairage (la aussi peut-être que je me trompe). Donc, ce DS - GBM, même combat.
c peut être que tu n'es pas douéMe_Marcadet a écrit : Le tactil m'interesse aussi, mais a chaque fois que je joue au jeu des bombes sur mario 64, y'a toujours un probleme pour bien chopper une bombe et je perds ma partie a cause de ca, si ca fait la meme chose sur d'autres jeux et que le tactil n'ets pas bien precis, je n'en veux pas.
En effet, mais il peut être imprécis, si on ne le calibre pas correctement.dark samourai a écrit :c peut être que tu n'es pas douéMe_Marcadet a écrit : Le tactil m'interesse aussi, mais a chaque fois que je joue au jeu des bombes sur mario 64, y'a toujours un probleme pour bien chopper une bombe et je perds ma partie a cause de ca, si ca fait la meme chose sur d'autres jeux et que le tactil n'ets pas bien precis, je n'en veux pas.non sérieusement, le tactile de la DS est bon et précis...tout dépend de celui qui l'utilise....
c sur que la prise en main de la console est assez déconcertante au début, surtout si on est habitué à la GBA SP mais après un temps d'adaptation, il n'y a plus aucun problème....
BananaDay a écrit :D'apres la news officielle de Nintendo, il n'est mentionné nulle part que la GBM à 99€ sera bundlée avec le play yan![]()
Donc il va faloir payer le play yan 60 ou 30€
http://www.nintendo.fr/
Adc06 a écrit :Ca a été annoncé à 99,99€ dans la conf nintendo du GC pour le 4 novembre et tu persistes à le nier???BananaDay a écrit :pas à 99 €![]()
Toi au moins, on peut dire que les rumeurs t'atteinent pas...
On connait aucun détail sur la sortie, c'est là où je veux en venir, on peut espérer tout ce qu'on veut, puisqu'on ne sait rien... Donc il n'est pas plus juste de dire que la GBM sera vendue toute seule à ce prix ou avec le play yan...BananaDay a écrit :Adc06 a écrit :Ca a été annoncé à 99,99€ dans la conf nintendo du GC pour le 4 novembre et tu persistes à le nier???BananaDay a écrit :pas à 99 €![]()
hein , mais qu'est ce que tu racontes !!!!!!!!!
je dis que la GBM ne sera pas en bundle avec le play yan en europe à 99 €, et toi tu me dis que la GBM sors le 4 novembre à 99,99 €
je comprends plus
J'ai essayé, je dois être manchot, mais pour les deux jeux cités ça m'a vraiment saouléGolden cube a écrit :Franchement après 10 minutes d'adaptation la jouabilité de metroid hunter est exellante pour un peu qu'on soit pas manchot. Après c'est sur que si tu y vas avec des aprioris et que tu lache le jeu au bout de deux minutes parce que tu n'as pas l'habitude de ce type de controle et que tu veux pas te faire chier à essayer de les assimiler c'est ton problème. Mais metroid hunter est parfaitement maniable
mais le fait d'ajouter un lecteur multimedia à la console n'est pas negligeable, et est meme un argument de vente, donc si c'est pas precisé, il y a des chances que ....Adc06 a écrit :On connait aucun détail sur la sortie, c'est là où je veux en venir, on peut espérer tout ce qu'on veut, puisqu'on ne sait rien... Donc il n'est pas plus juste de dire que la GBM sera vendue toute seule à ce prix ou avec le play yan...BananaDay a écrit :Adc06 a écrit : Ca a été annoncé à 99,99€ dans la conf nintendo du GC pour le 4 novembre et tu persistes à le nier???![]()
hein , mais qu'est ce que tu racontes !!!!!!!!!
je dis que la GBM ne sera pas en bundle avec le play yan en europe à 99 €, et toi tu me dis que la GBM sors le 4 novembre à 99,99 €
je comprends plus