Et pendant ce temps le recordman du monde du 100m s'est blessé, à deux semaines des Championnats du Monde...
EDIT : et bravo aux policiers britanniques, évidemment il faut tirer d'abord, et discuter ensuite, c'est tellement logique ~_~
Modérateur : DojoSuperHeroes
Bah quand t'as un sac à dos, que tu refuse d'obéir aux policiers et que tu cours dans une station de métro après un attentat pour tenter d'entrer dans un wagon, soit t'as quelque chose à voir dans cette histoire ou alors t'es complètement con. Dans les deux cas... Non je déconne mais quand même, il l'a cherché !P@B a écrit :EDIT : et bravo aux policiers britanniques, évidemment il faut tirer d'abord, et discuter ensuite, c'est tellement logique ~_~
Tu m'as très bien comprisStilgar a écrit :Skywalker06 a écrit :Bon voilà, elle a pas voulu![]()
J'ai quand même pu l'embrasser plusieurs fois, adieu pucelage mwahahah
ahem...*toussote*
sais-tu que l'hymen, qui garantit la virginité , ne se trouve pas exactement au niveau de la bouche (bon ,des lèvres éventuellement , et encore)
c'etait peut etre simplement un immigré en situation irreguliere sans papier pris de peur... les periodes de crises n'autorisent pas tout, et ils ont tiré dessus une fois l'homme à terre, de plus meme si c'etait un terroriste ça aurait été une bavure, je presume sans risquer trop me tromper qu'il aurait été mieux de l'avoir vivant que mort pour information.Martinus a écrit :Bah quand t'as un sac à dos, que tu refuse d'obéir aux policiers et que tu cours dans une station de métro après un attentat pour tenter d'entrer dans un wagon, soit t'as quelque chose à voir dans cette histoire ou alors t'es complètement con. Dans les deux cas... Non je déconne mais quand même, il l'a cherché !P@B a écrit :EDIT : et bravo aux policiers britanniques, évidemment il faut tirer d'abord, et discuter ensuite, c'est tellement logique ~_~
On aurait dit quoi s'il avait eu une bombe et qu'il avait réussit à entrer dans le wagon ? Les policiers israéliens doivent régulièrement prendre ce genre de décision et il ne faut pas le leur reprocher ensuite, c'est trop facile !

Sauf s'il pouvait atteindre un détonateur entre son immobilisation et sa capture. Enfin bref, mettons qu'il a mal choisi son moment pour s'enfuir...deisuke a écrit :c'etait peut etre simplement un immigré en situation irreguliere sans papier pris de peur... les periodes de crises n'autorisent pas tout, et ils ont tiré dessus une fois l'homme à terre, de plus meme si c'etait un terroriste ça aurait été une bavure, je presume sans risquer trop me tromper qu'il aurait été mieux de l'avoir vivant que mort pour information.Martinus a écrit :Bah quand t'as un sac à dos, que tu refuse d'obéir aux policiers et que tu cours dans une station de métro après un attentat pour tenter d'entrer dans un wagon, soit t'as quelque chose à voir dans cette histoire ou alors t'es complètement con. Dans les deux cas... Non je déconne mais quand même, il l'a cherché !P@B a écrit :EDIT : et bravo aux policiers britanniques, évidemment il faut tirer d'abord, et discuter ensuite, c'est tellement logique ~_~
On aurait dit quoi s'il avait eu une bombe et qu'il avait réussit à entrer dans le wagon ? Les policiers israéliens doivent régulièrement prendre ce genre de décision et il ne faut pas le leur reprocher ensuite, c'est trop facile !
Ceux-là sont quand même utilisés de temps en temps, surtout leYoshi_Girlz a écrit :![]()
![]()
![]()
en fait ^^Bah ça change quoi ? Grâce à ça c'est plutôt la France qui va envahir le monde, des carambars en distribués dans tout le globe par Pepsi, la classeKirbyX a écrit :'tain je viens d'etre informé de l'OPA que compte faire PepsiCo sur Danone !
Ca craint, on est vraiment envahit par les américains ! ~_~