Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
PTDRRRR!!Chunky a écrit :Trop discriminatoire ce site, on a pas le droit de peser plus de 300kg -_-ciol a écrit :je ne sais pas j'ai trouvé cette page et ca calcule automatiquement !
Tu l'as acheté enfin ?Jodiroga a écrit :Monkey Ball ça roxe.

- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
Ca fait super longtemps, genre très rapidement après le Dojoday. ^^O.P HxH a écrit :Tu l'as acheté enfin ?Jodiroga a écrit :Monkey Ball ça roxe.
Je me suis acheté le 2 vers Mars aussi (je crois).
Le premier je l'ai choppé à 10€ et le second à 14.
Ca reste l'un de mes jeux préférés sur GC, en tout cas.
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
fait gaffe, ca rend fou ce jeuJodiroga a écrit :Ca fait super longtemps, genre très rapidement après le Dojoday. ^^O.P HxH a écrit :Tu l'as acheté enfin ?Jodiroga a écrit :Monkey Ball ça roxe.
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
Ca m'a surtout rendu amoureux. ^^
Sinon, aujourd'hui j'appris la signification du "smiley" : <3. :o
EDIT :
Tiens bah regarde, pas plus loin que sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
Ca m'a l'air pas trop mal ?_? Par contre le vendeur est nouveau.
Sinon sur Price Minister ou 2xmoinscher c'est vrai qu'ils sont assez chers en fait. :o 14€ pour le 1 et 24€ pour le 2.
Enfin bon, à mon avis, le premier vaut largement ses 14€.
Sinon, aujourd'hui j'appris la signification du "smiley" : <3. :o
EDIT :
Perso le premier c'était dans un Ultima du coin, et le 2 sur eBay.Chunky a écrit :Tu les as choppé où? je les trouves que à des prix exorbitants dans les boutiques (d'occasion)
![]()
Tiens bah regarde, pas plus loin que sur eBay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WDVW
Ca m'a l'air pas trop mal ?_? Par contre le vendeur est nouveau.
Sinon sur Price Minister ou 2xmoinscher c'est vrai qu'ils sont assez chers en fait. :o 14€ pour le 1 et 24€ pour le 2.
Enfin bon, à mon avis, le premier vaut largement ses 14€.
-
Skywalker06
- Super Mario World
17.9
Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
Arg ça déforme la page, qu'un modo se ramène pitié !!
Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
Arg ça déforme la page, qu'un modo se ramène pitié !!
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Ca c'est excellent ^^doom killer a écrit :Chunky a écrit :A lire avec realplayer:
http://perso.numericable.fr/chunkyweb/letterman.rm.ram
C'était passé sur TF1 dans une emission styles "les 100 plus grand..." et en numéro un y'avais Jim Carrey qui fétait l'an 2000, j'avais trouvé le truc terrible![]()
Par contre la qualité n'est pas géniale, j'en ai lancé sur emule, je verrai si c'est mieux! (faut taper Jim Carrey 2000)![]()
![]()
![]()
Yavait ça aussi :
http://www.kamazutra.be/boys/
Un pote m'a envoyé une vidéo de bonne qualité.
Sinon j'aime pas trop Jim Carrey, ses grimaces me lourdent :p
(la musique de la vidéo c'est "Haddaway - What is love" pour ceux qui veulent ^___^)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Cyrare
- Satoru Iwata
L'IMC, c'est le poids en kg divisé par la taille en m au carré.
Exemple : 85 / 1.98² = 21.25
Il faut être entre 20 et 25 pour être bien, entre 18 et 20, on est très mince. En dessous de 18 on est maigre. Et au dessus de 30, on est considéré comme obèse.
------------
Truman Show, en fait, c'est vraiment pas pour Jim Carrey que j'adore, c'est le film, la réalisation, la bande sonore, c'est vraiment un film magique. La prestation de Jim Carrey est certes excellents, mais c'est pas lui qui me fait aimer. J'ai du le voir entre 5 et 10 fois, et j'adore toujours autant.
En 2eme, je mets le cercle des poètes disparus.
Exemple : 85 / 1.98² = 21.25
Il faut être entre 20 et 25 pour être bien, entre 18 et 20, on est très mince. En dessous de 18 on est maigre. Et au dessus de 30, on est considéré comme obèse.
------------
Truman Show, en fait, c'est vraiment pas pour Jim Carrey que j'adore, c'est le film, la réalisation, la bande sonore, c'est vraiment un film magique. La prestation de Jim Carrey est certes excellents, mais c'est pas lui qui me fait aimer. J'ai du le voir entre 5 et 10 fois, et j'adore toujours autant.
En 2eme, je mets le cercle des poètes disparus.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
17
Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement.
~_~
Pourtant je mange beaucoup pendant les repas (mais équilibré) et je grignotte très souvent :p
Ca a ses avatanges d'être maigre
Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement.
~_~
Pourtant je mange beaucoup pendant les repas (mais équilibré) et je grignotte très souvent :p
Ca a ses avatanges d'être maigre
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- ciol
- Super Mario Sunshine
ca me fait toujours autant plaisir d'avoir reveillé une telle passion en toiJodiroga a écrit :Ca fait super longtemps, genre très rapidement après le Dojoday. ^^O.P HxH a écrit :Tu l'as acheté enfin ?Jodiroga a écrit :Monkey Ball ça roxe.
je l'ai peut etre dit tant pis mais perso j'avais acheté un jeu de merde a 60€ car il déchierais sur xbox pour ses graphs, mais la version GC était une reprise de la PS2 -_- donc le jour meme je vais la rendre ils m'en prenne 20e et pour ce prix j'ai acheté monkey ball. et bien il vaut bien 60€ voir plus tellement il roxx
oui et pas le droit de faire moins de 50 cm de taille vraiment des putesChunky a écrit :Trop discriminatoire ce site, on a pas le droit de peser plus de 300kg -_-ciol a écrit :je ne sais pas j'ai trouvé cette page et ca calcule automatiquement !
Ceci est ma signature
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Le Mans est une ville gay-friendly d'après ce que j'ai entendu diredeisuke a écrit :j'ai decouvert avec surprise que à la Fnac du Mans il y avait un rayon dvd gay/lesbienne, ça existe dans les autres Fnac c'est nouveau ou je suis completement à l'ouest?? voila ça m'a fait sourire de voir ça à coté des dvd HK ^^
- Bust
- Super Mario World
Non non, ça existe aussi dans certaines Fnacs à Paris { ou bien toutes ?_? } depuis quand même pas mal de temps, enfin depuis au moins 2/3 ans minimum je diraisdeisuke a écrit :j'ai decouvert avec surprise que à la Fnac du Mans il y avait un rayon dvd gay/lesbienne, ça existe dans les autres Fnac c'est nouveau ou je suis completement à l'ouest?? voila ça m'a fait sourire de voir ça à coté des dvd HK ^^
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
Skywalker06
- Super Mario World
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Bon, bah j'ai commandé monkey ball 1 sur 2xmoinscher pour 16.8€, et zelda oracle of age & season pour 24€ (1ère commande = 7€ de remiseChunky a écrit :Et priceminister c'est fiable à 100% ? J'ai jamais osé acheter de cette façon...
Merci pour tes conseils
En espérant que ca marche
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Si t'es pas content t'as qu'à prendre Paint Shop ProEthan Qix a écrit :J'en ai marre de cettede Photoshop pas intuitif pour deux sous ><
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>