On s'en fout ils ont le G8 et les altermondialistes pour les faire chier ah-ah-ah -__-'
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Skywalker06
- Super Mario World
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- ciol
- Super Mario Sunshine
lors des films de promotion les principaux syndicats ont donné leurs accords pour ne pas faire greve durant les JO...
On ne peut arreter le pays de vivre pendant que la comission passe pour voir les installation sportive
maintenant a qui la faute si pendant que la commission passait il y avais des greves ? (merde le missile cyrare est lancé arrivée imminente)
On ne peut arreter le pays de vivre pendant que la comission passe pour voir les installation sportive
maintenant a qui la faute si pendant que la commission passait il y avais des greves ? (merde le missile cyrare est lancé arrivée imminente)
Ceci est ma signature
- ciol
- Super Mario Sunshine
a ca j'étais sur le cul quand j'ai appris ca
il a pas pris ses pillules le matin ou quoi ? vive l'image de la france en finlande...(surtout qu'ils avaient rien demandé ni fait...)
il a pas pris ses pillules le matin ou quoi ? vive l'image de la france en finlande...(surtout qu'ils avaient rien demandé ni fait...)
Dernière modification par ciol le 06 juil. 2005 17:20, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
- Cyrare
- Satoru Iwata
Y'a toujours des grèves, quelque soit le gouvernement, et quelque soit la loi. Ils font greve quand une loi est faite et font grve quand on la retire. Donc je pense que la faute revient effectivement aux syndicats.ciol a écrit :lors des films de promotion les principaux syndicats ont donné leurs accords pour ne pas faire greve durant les JO...
Merci d'avoir posé la question.
Edit : Et on aurait été sous un gouvernement de gauche, j'aurais dit pareil.
- ciol
- Super Mario Sunshine
il faudrait vraiment que je m'interrese à la politique pour te rabbatre le caquet
(désolé je ne connais pas l'orthographe je le dit phonétiquement )
Valentine Rose, donnes-tu des cours ?
edit je parlais en général
edit2 oups c'est vrai pardon
voila corrigé Val !
(désolé je ne connais pas l'orthographe je le dit phonétiquement )
Valentine Rose, donnes-tu des cours ?
edit je parlais en général
edit2 oups c'est vrai pardon
Dernière modification par ciol le 06 juil. 2005 19:53, modifié 5 fois.
Ceci est ma signature
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Euh je te donne des cours sur l'orthographe ou la politique?
euh on dit "caquet" je crois normalement!
ah oui:

euh on dit "caquet" je crois normalement!
ah oui:
puisqu'il faut que je fasse mon nouveau boulot je corrige la phrase:ciol a écrit :valentine rose du donne des cours ?
Valentine Rose a écrit : Valentine Rose tu donne des cours?
Dernière modification par Valentine Rose le 06 juil. 2005 17:31, modifié 3 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Valentine elle connait pas plus la politique que toi, elle lit des articles de propagande de gauche et elle répète sans réfléchir ! 
http://www.ifrap.org/0-ouvrirlesite/fin ... dicats.htm
Article interessant et objectif sur le financement des syndicats. Rien ne leur est reproché, juste qu'ils profitent d'un système qui leur donne tous les droits financiers. D'ailleurs, bizarrement, la gauche leur donne des sous bien gentiment. Et après on s'étonne qu'ils fassent grève.
Où est l'objectivité quand un parti politique engraisse les syndicats ? Et jusqu'où va la corruption quand ce sont eux qui décident de qui monte en grade ou non dans les administrations ?
http://www.ifrap.org/0-ouvrirlesite/fin ... dicats.htm
Article interessant et objectif sur le financement des syndicats. Rien ne leur est reproché, juste qu'ils profitent d'un système qui leur donne tous les droits financiers. D'ailleurs, bizarrement, la gauche leur donne des sous bien gentiment. Et après on s'étonne qu'ils fassent grève.
Où est l'objectivité quand un parti politique engraisse les syndicats ? Et jusqu'où va la corruption quand ce sont eux qui décident de qui monte en grade ou non dans les administrations ?
Dernière modification par Cyrare le 06 juil. 2005 17:31, modifié 1 fois.
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Le problème, c'est que les syndicats sont indispensables, mais les syndicats français pervertissent la profession. Ils devraient chercher l'intérêt général, mais ne cherchent en fait que la conservation et l'augmentation des acquis sociaux.
Air lib en est un bel exemple. Donnez une boite à un syndicaliste, et coule le navire. ^^
Air lib en est un bel exemple. Donnez une boite à un syndicaliste, et coule le navire. ^^
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Oui, ils sont indispensables, je suis d'accord. Mais ils ont beaucoup trop de pouvoirs. Et leur pouvoir, c'est justement d'emmerder les gens ! Il n'y a qu'à regarder la grève d'Air France, quand une hotêsse de l'air était morte suite à une erreur d'un gars, mis à pied par la suite.
Je suis convaincu que les difficultés d'emplois que connait la France actuellement est dû à l'acharnement des syndicats (et de la gauche bien sur
) à vouloir toujours plus.
Je suis convaincu que les difficultés d'emplois que connait la France actuellement est dû à l'acharnement des syndicats (et de la gauche bien sur
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Où ?_?Dr Mario a écrit :Y'en reste uneValentine Rose a écrit :puisqu'il faut que je fasse mon nouveau boulot je corrige la phrase:ciol a écrit :valentine rose du donne des cours ?
Valentine Rose a écrit : Valentine Rose tu donne des cours?
(pas de vannes à la P@B merci! ~_~)
Puisqu'on en est arrivé à ce point: on ne dit pas "Y'en reste une" mais "il en reste une"
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach