J'annonce : le G8 sera interrompu par une baston entre Chirac et Blair, Bush, qui tentera de les arrêter, se mangera une droite par erreur, et déclare pour le coup la guerre à l'UE
The_lascar a écrit :J'annonce : le G8 sera interrompu par une baston entre Chirac et Blair, Bush, qui tentera de les arrêter, se mangera une droite par erreur, et déclare pour le coup la guerre à l'UE
Ouais mais on aura les JO en 2012 alors c'est pas grave !
The_lascar a écrit :J'annonce : le G8 sera interrompu par une baston entre Chirac et Blair, Bush, qui tentera de les arrêter, se mangera une droite par erreur, et déclare pour le coup la guerre à l'UE
Sauf si la guerre néo-nucléaire éclate d'ici là
La Lutte continue
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Justement, là c'est soit eux, soit nous, j'aimerais pas être à la place du perdant lors du G8, face à son adversaire ^^'
Le lobbying a bien marché, on a été peut etre trop honnetes avec le CIO... c'est bien pour Londres, dommage pour Paris qui n'aura pas de plan de modernisation de la ville... il y avait pourtant de beuax projets
mais aucun rapport lol
c'est plus chirac qui a dut tout faire capoter au dernier moment...
les anglo-saxon ont du voter pour les anglo-saxon serieux je ne vois pas ce que paris avait a se reprocher...
Apres Paris 2008, Paris 2012 on les aura jamais ?
ouai, le dossier etait en beton, tout etait parfait, on etait les meilleurs, on a perdu parce qu'on etait trop honnetes et que ces salauds d'anglais sont sournois vils et moches