Aloïs a écrit :Ca roule au fait Fafa ? Les vacances ? Bien ? T´as choppé ?

T'as choppé
J'étais avec mes grands-parents au fin fond de la campagne poitevine

Les seuls êtres vivants femelles sont ma grand-mère et les vaches dans les champs à 1 ou 2 km :') (j'exagère bien sûr :p)
Mais j'ai profité de cette retraite forcée pour me cultiver un peu ^^ J'ai lu le Cid, fini les Nouvelles histoires extraordinaires (moins bien que les premières quand même, mais j'ai bien aimé), et en ce moment je lis le second tome de l'histoire de Napoléon écrite par un Académicien :o C'est autre chose que ce qu'on apprend à l'école, on voit que notre programme est très incomplet là-dessus (mais le temps est très limité aussi...).
(je raconte un peu ma vie mais bon -_- "Vous avez des choses à dire" hein

)
Thor a écrit :S'ils font pas 80% d'épisodes vides comme Samurai Champloo, ça peut m'aller.
Tu es un peu méchant ^^ Ils racontent tous une petite histoire quand même, même si pour l'histoire principale heu... faudra repasser ^^ Je le trouve quand même inégal Samurai Champloo... ça peut être excellent comme ça peut être correct sans plus... voire chiant...

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)