interessant, mais faut s'y prendre comment pour participer?? Y'a pas une version English, car si c'est ouvert pour tous, il est pas évident de comprendre ce site
Plutot qu'une idée de jeu,c'est plus des idées autour des fonctionnalités de la DS que Nintendo rechercherait...par exemple,dans ton FPS,comment tu utiliserais le micro,le double écran et le stylet?
Qui a dit qu'on était oblligé de les utiliser ? Si on part de ce fait, la DS est une console marginale où les jeux seraient obligés d'utiliser des fonctionnalités inutiles !
Le micro pour le FPS, on parle à ses coéquipiers sur le web ( faudrait que le jeu soit online ), le double écran , bah où nos coéquipiers vont ! L'écran tactile ça reste à voir !
Car'Touch! a écrit :Plutot qu'une idée de jeu,c'est plus des idées autour des fonctionnalités de la DS que Nintendo rechercherait...par exemple,dans ton FPS,comment tu utiliserais le micro,le double écran et le stylet?
Les deux écrans et le stylet comme dans Metroid Hunter et pour le micro bah par exemple quand on veut lancer un item special ou recharger son arme on prononcerait une expression de notre choix...""Here we Go!!"que nos opposant pourraient entendrent.
Ca serait aussi fun que Mario kart (la facon dont je l'imagine) mais bon si tu considere que le gameplay de Metroid ne met pas bien en valeur l'écran tactile....
En tout cas moi je joue a nombre de FPS PC et je dois dire que la DS offre la meilleure Jouabilité console pour ce type de jeux.
Dernière modification par Kojimoto le 19 juin 2005 20:18, modifié 1 fois.
ben moi je suis contre la FPS... Moi je vois bien le même jeu que t'as décrit mais à la troisième personne, on peut ramasser plusieurs objets qu'on choisi aec l'écran tactile, on controle aussi le personnage avec l'écran tactile, le coup spéciale du perso (quand la super barre de force est pleine) se déclenche par la voix et surtout, pas dans l'univers mario (y'en a marre quoi), je vois bien des petits persos marrants avec des vraies armes...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Adc06 a écrit :ben moi je suis contre la FPS... Moi je vois bien le même jeu que t'as décrit mais à la troisième personne, on peut ramasser plusieurs objets qu'on choisi aec l'écran tactile, on controle aussi le personnage avec l'écran tactile, le coup spéciale du perso (quand la super barre de force est pleine) se déclenche par la voix et surtout, pas dans l'univers mario (y'en a marre quoi), je vois bien des petits persos marrants avec des vraies armes...
Nan mais vous avez pas compris, ils s'en foutent d'un FPS, surtout un qui exploite le même concept que Metroid Prime Hunter, un de leur jeux... Le principe c'est d'obtenir des idées de concepts DS (tactile ou double écran) à la Nintendogs ou Electroplankton.
NON ! Ca serait bien plus marrant dans l'univers Mario, je vois trop bien Mario avec un Bazooka, et crier alors qu'il tire sur Bitch... euh... Peach avec son petit cri sadique !
Adc06 a écrit :ben moi je suis contre la FPS... Moi je vois bien le même jeu que t'as décrit mais à la troisième personne, on peut ramasser plusieurs objets qu'on choisi aec l'écran tactile, on controle aussi le personnage avec l'écran tactile, le coup spéciale du perso (quand la super barre de force est pleine) se déclenche par la voix et surtout, pas dans l'univers mario (y'en a marre quoi), je vois bien des petits persos marrants avec des vraies armes...
un peu dans l'esprit Conkers quoi ?
Oui, mais en bien ^^ et uniquement online... Voir même un système à la gunbound, ou on achete des armes définitivement ou avec location en gagnant de l'"argent" au fur et à mesure des parties.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Iloved a écrit :Qui a dit qu'on était oblligé de les utiliser ? Si on part de ce fait, la DS est une console marginale où les jeux seraient obligés d'utiliser des fonctionnalités inutiles !
Le micro pour le FPS, on parle à ses coéquipiers sur le web ( faudrait que le jeu soit online ), le double écran , bah où nos coéquipiers vont ! L'écran tactile ça reste à voir !
Comme l'a dit The_lascar, il faut des concepts qui utilisent les capacités de la DS : double écran, écran tactile, micro, réseau. C'est écrit sur le site.
Iloved a écrit :Qui a dit qu'on était oblligé de les utiliser ? Si on part de ce fait, la DS est une console marginale où les jeux seraient obligés d'utiliser des fonctionnalités inutiles !
Le micro pour le FPS, on parle à ses coéquipiers sur le web ( faudrait que le jeu soit online ), le double écran , bah où nos coéquipiers vont ! L'écran tactile ça reste à voir !
Comme l'a dit The_lascar, il faut des concepts qui utilisent les capacités de la DS : double écran, écran tactile, micro, réseau. C'est écrit sur le site.
Oui mais si c'est pour utiliser les capacités de la DS juste pour dire " on les utilises " , c'est pas la peine, autant s'appliquer sur une seule des capacités et bien la maîtriser ( comme le double écran pour Sonic Rush ! )
ça y est, aprés 2 h, j'ai réussi a trouver un concept alliant, toute les capacitées de la DS. Y'a juste un truc que je n'ai pas compris avec la DS: le petit trou c'est pour souffler mais ça marche si on veut dire un mot: par exemple ds Naruto, si je dis Rasengan ou Katon, ça fonctionne??
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.