[Up:Résultats]Vous avez une idée pour un jeu DS ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
[Up:Résultats]Vous avez une idée pour un jeu DS ?
Ça pourrait être payant. ^^
Nintendo tient un concours et celui qui a la meilleur idée recoit deux millions de yens. Dans le jury, on compte la présence de Miyamoto entre autre.
Ouvert aux Japonais comme aux étrangers, date limite : le 31 août.
http://www.asobi-project.com/
Nintendo tient un concours et celui qui a la meilleur idée recoit deux millions de yens. Dans le jury, on compte la présence de Miyamoto entre autre.
Ouvert aux Japonais comme aux étrangers, date limite : le 31 août.
http://www.asobi-project.com/
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
Alors moi je propose un RPG rythmique basé sur une évolution de certaines idées vues dans paper mario...
C'est un mélange entre ce jeu et Dance dance Revolution...
Je m'explique,pour lancer une attaque,il faut réaliser une combinaison de touches (aléatoire ou pas) qui défilent ou de manipulation au stylet. Votre prestation est notée de 0 à 100% qui détermine la force de votre attaque,pareil pour la défense.
Après,il faut voir une utilisation du double écran et du micro...
C'est un mélange entre ce jeu et Dance dance Revolution...
Je m'explique,pour lancer une attaque,il faut réaliser une combinaison de touches (aléatoire ou pas) qui défilent ou de manipulation au stylet. Votre prestation est notée de 0 à 100% qui détermine la force de votre attaque,pareil pour la défense.
Après,il faut voir une utilisation du double écran et du micro...

- Adc06
- Super Mario World
- Aloïs
- Yoshi's Island
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- Kojimoto
- Super Mario World
Quand on voit la qualité de la jouabilité de Metroid Prime Hunter, moi je propose un FPS ayant pour théme l'univers Nintendo.
Imaginez:
_ Yoshy avec comme arme un lance oeufs.
_ Mario et le karcher qu'il avait sur le dos dans Mario Sunshine.
_ Donkey Diddy et leur lance bananes
_ Bowser et un lance flammes
etc etc.....
Tout ca dans des arenes avec different bonus à recuperer et des pieges a tendres à ses adversaires....
En multi ca peut le faire reste à imaginer un mode solo qui tienne la route.
Ca fait un moment que j'imagine l'équivalent du fun de mario kart dans un FPS car je suis fan du genre.
Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est débile car aprés mario tennis, mario golf, mario striker, mario base ball, mario fait la vaissellle, j'ai bien le droit de délirer un peu...

Imaginez:
etc etc.....
Tout ca dans des arenes avec different bonus à recuperer et des pieges a tendres à ses adversaires....
En multi ca peut le faire reste à imaginer un mode solo qui tienne la route.

Ca fait un moment que j'imagine l'équivalent du fun de mario kart dans un FPS car je suis fan du genre.
Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est débile car aprés mario tennis, mario golf, mario striker, mario base ball, mario fait la vaissellle, j'ai bien le droit de délirer un peu...

-
- Super Mario Bros.
- Oberon
- Super Mario Bros.
L'idée qui s'impose d'elle même est evidemment celle d'un Okami DS, merci l'ecran tactile pour dessiner...
Sinon, des jeux d'aventure. Pareil, l'ecran tactile devrait être plus pratique à manoeuvrer qu'un pad pour ce type de gameplay. On verra ce que ça donne pour Gyakuten Saiban.
J'aimerais aussi beaucoup voir comment les developpeurs pourraient utiliser cet ecran pour un shooter type barrage.
Sinon, des jeux d'aventure. Pareil, l'ecran tactile devrait être plus pratique à manoeuvrer qu'un pad pour ce type de gameplay. On verra ce que ça donne pour Gyakuten Saiban.
J'aimerais aussi beaucoup voir comment les developpeurs pourraient utiliser cet ecran pour un shooter type barrage.
Dernière modification par Oberon le 19 juin 2005 17:55, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros. 2
Je trouve ton idée vraiment très bonne, mais le problème c'est qu'il faut trouver un solo qui tienne la route, mais ça pourrait vraiment être marrant !Kojimoto a écrit :Quand on voit la qualité de la jouabilité de Metroid Prime Hunter, moi je propose un FPS ayant pour théme l'univers Nintendo.![]()
Imaginez:
etc etc.....
En multi ca peut le faire reste à imaginer un mode solo qui tienne la route.![]()
PS : Moi j'aurais adoré avoir un Conker DS ... dommage...
Peut-être des films HOTs... Vu que ça se fait sur PSP, mais on pourra interagir avec les... personnages

Why not ?
- Oberon
- Super Mario Bros.
C'est une idée de génieAloïs a écrit :nkaoru a écrit :genre un jeu hentai ou il faut "stimuler" et pas simulerCarrément ... et cela cartonnerait partout dans le monde, c´est international comme concept

Bizarre que personne ne l'ai eu avant.

Edit : Car'Touch! avec son Power Glove sur le topic Séquence Nostalgie, ça aussi ça donne des idées.

Dernière modification par Oberon le 19 juin 2005 18:12, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros. 3