Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

deisuke a écrit :
KirbyX a écrit :YOUPI! J'AI DEPASSÉ 6000 POSTS! :D
Traitre tu as quitté l'alliance :x

Tu vas le payer :x

On va detruire ton monde et celui de tes amis :x

Tu n'auras plus de repis :x

bienvenu dans Ogame :D
T'aurais pas lu "6000 points" par hasard ? °_°'
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Kazahk a écrit :
deisuke a écrit :
KirbyX a écrit :YOUPI! J'AI DEPASSÉ 6000 POSTS! :D
Traitre tu as quitté l'alliance :x

Tu vas le payer :x

On va detruire ton monde et celui de tes amis :x

Tu n'auras plus de repis :x

bienvenu dans Ogame :D
T'aurais pas lu "6000 points" par hasard ? °_°'
non non ^^

Je sautais juste sur l'occasion de son post pour lui dire ça :)

Voila meme si c'est pas le topic demain je suis à 20 000 pts
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Hé mais non, j'ai quitté l'alliance mais nous restons liés chers amis ^_____^"
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

L'année prochaine Le Grand Journal englobe 20h10 Pétantes \^o^/ (de 19h15 à 21h donc) C'est ça le vrai remplaçant de NPA \o/
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Image

:(
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

KirbyX a écrit :Hé mais non, j'ai quitté l'alliance mais nous restons liés chers amis ^_____^"
Il m´est arrivé malheur à Ogame aujourd´hui. Depuis quelques jours, je me fais raider comme un fou par une alliance dont un noob a été pillé par un ami (normal quoi). Les gars s´amenaient avec genre 100 VB/Destru/Bombard sur mes planètes (alors que je n´ai pas un seul VB ... :lol: ). Bref, les gars mettaient environ 5h pour venir chez moi et repartaient avec 5000 de ressources au total -.-

Ils s´étaient donc calmés mais j´ai pas pu m´empêcher, je suis allé sur leur forum leur demander des nouvelles ... et leurs flottes font déjà route vers ma planète mère :lol!:

Je pense que ma vie à Ogame va être courte ...
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

The_lascar a écrit :L'année prochaine Le Grand Journal englobe 20h10 Pétantes \^o^/ (de 19h15 à 21h donc) C'est ça le vrai remplaçant de NPA \o/
Et stephane bern il fait quoi ? :o
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Aloïs a écrit :
KirbyX a écrit :Hé mais non, j'ai quitté l'alliance mais nous restons liés chers amis ^_____^"
Il m´est arrivé malheur à Ogame aujourd´hui. Depuis quelques jours, je me fais raider comme un fou par une alliance dont un noob a été pillé par un ami (normal quoi). Les gars s´amenaient avec genre 100 VB/Destru/Bombard sur mes planètes (alors que je n´ai pas un seul VB ... :lol: ). Bref, les gars mettaient environ 5h pour venir chez moi et repartaient avec 5000 de ressources au total -.-

Ils s´étaient donc calmés mais j´ai pas pu m´empêcher, je suis allé sur leur forum leur demander des nouvelles ... et leurs flottes font déjà route vers ma planète mère :lol!:

Bah tu envoie tes ressources ailleurs au dernier moment, le gars te volera rien et ça lui aura couté du Deut, la rage pour lui.
Image
OSU!!
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

The_lascar a écrit :
Aloïs a écrit :

Bah tu envoie tes ressources ailleurs au dernier moment, le gars te volera rien et ça lui aura couté du Deut, la rage pour lui.
:lol: C´est ce que je fais tout le temps mais le problème, c´est qu´ils continuaient quand même >_< Pourtant, bouger une flotte de 150 gros vaisseaux, ca doit être cher, ils sont acharnés.

Mais à force de continuer à dire des conneries sur leur forum, ils vont finir par m´adopter, c´est certain :lol:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Zwarf a écrit :
The_lascar a écrit :L'année prochaine Le Grand Journal englobe 20h10 Pétantes \^o^/ (de 19h15 à 21h donc) C'est ça le vrai remplaçant de NPA \o/
Et stephane bern il fait quoi ? :o
Il va faire du théatre :lol:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bah pourtant Stéphane Bern venait à peine de signer pour 2 ans de plus à Canal...Image

J'ai lu ça sur Télé Star...Image
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

6- Quelle console dominera le marché ?

Développeurs
PlayStation 3 : 63,3%
Revolution : 20,0%
Xbox 360 : 16,7%

Vendeurs
PlayStation 3 : 88,7%
Revolution : 6,8%
Xbox 360 : 4,5%

Consommateurs
PlayStation 3 : 52,8%
Revolution : 29,9%
Xbox 360 : 17,3%
:cry: :cry: :cry:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

en passant, vu qe ca parlait d'ogame, je vais peut etre arreter si ca continue comme ca. Je m'occupe meme plus de raider des povs type ou de rapatrier mes ressources, je protege juste ma flotte de bientot 400Vbs.

Donc si jamais quelqu'un voudrait le compte avant que je le suppr' ou fout en vacances.
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Link128 a écrit :
6- Quelle console dominera le marché ?

Développeurs
PlayStation 3 : 63,3%
Revolution : 20,0%
Xbox 360 : 16,7%

Vendeurs
PlayStation 3 : 88,7%
Revolution : 6,8%
Xbox 360 : 4,5%

Consommateurs
PlayStation 3 : 52,8%
Revolution : 29,9%
Xbox 360 : 17,3%
:cry: :cry: :cry:
Bah deuxième c'est pas si mal que ça
Image
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Me_Marcadet a écrit :en passant, vu qe ca parlait d'ogame, je vais peut etre arreter si ca continue comme ca. Je m'occupe meme plus de raider des povs type ou de rapatrier mes ressources, je protege juste ma flotte de bientot 400Vbs.

Donc si jamais quelqu'un voudrait le compte avant que je le suppr' ou fout en vacances.
Envoie tes ressources, j'en ai marre d'attendre pour récuperer des miettes ! :P
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Bern n'est un pas animateur irremplaçable... Mais Denisot (ZZZzzzzz...) est encore pire :-/ C'est si difficile que ça de trouver un animateur un minimum cultivé et pas trop balai dans le cul ?
Enfin bref, tant que Muriel Cousin reste, c'est le principal :P

Bern pourra toujours faire mumuse avec Guy Carlier, le super-rebelle qui ose "casser" les participants de la Ferme (c'te classe, quel courage !) et qui, du coup, me saoule avec ses critiques guimauves quand je tombe dessus sur Inter.
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

20h10 pétantes au début je suivais toutes les émissions, que j'aime l'invité ou non, car c'était intéressant, surtout les chroniques d'Amande Lear :lol:
Après je ne regardais que ceux que j'aimais bien, et depuis qu'ils ont adopté la formule trois invités, je regarde plus ~_~
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Orin a écrit :Guy Carlier, le super-rebelle qui ose "casser" les participants de la Ferme (c'te classe, quel courage !) et qui, du coup, me saoule avec ses critiques guimauves quand je tombe dessus sur Inter.
Oui, mais au moins, il est lucide sur la politique : Il affirme que Chirac est de gauche ! ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Denisot est parfaitement correct je trouve, même s'il a pas vraiment une grande personalité d'animateur, il s'en sort bien (au passage, je trouve Marine Drucker, la madame infos de Canal + très doué aussi (bonne aurait été plus aproprié, mais on va comprendre autre chose ;o)) Puis dans l'ensemble l'emission est bien foutu, le petit journal rox, et puis je trouve l'humour de la mn blonde, par exemple, bien plus "NPA" que celui de 20h10 petantes qui tombe trop souvent dans le ringuard (même si on arrivera jamais à atteindre le niveau des merveilles de NPA, à commencer par le JTN :cry: ) ce qui serait bien, c'est un arret de groland pour un retour du 20h20 quotidien dans le grand journal \o/
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Me_Marcadet a écrit :en passant, vu qe ca parlait d'ogame, je vais peut etre arreter si ca continue comme ca. Je m'occupe meme plus de raider des povs type ou de rapatrier mes ressources, je protege juste ma flotte de bientot 400Vbs.

genre tu vas arreter...JE T INTERDIS!!!!! :mad: :mad:
On a tous une rillette en nous.
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Image
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

fait pitié lui, vas-y que j'te reprend un classique de j'te prend un classique film à la télé, et que j'te rajoute un son qu'a fait le tour du net >o<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Thor a écrit :fait pitié lui, vas-y que j'te reprend un classique de j'te prend un classique film à la télé, et que j'te rajoute un son qu'a fait le tour du net >o<
C'est quoi ces classiques ? :o J'ai déjà entendu cette merde mais j'ai pas reconnu précisément les reprises. (en ce moment sur la scene techno ils sont a fond sur les remix... comment peut on les laisser faire ça :roll: )
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

deisuke a écrit :
genre tu vas arreter...JE T INTERDIS!!!!! :mad: :mad:
Mais j'ai pa sle tps de m'occuper du jeu et je stagne au classement :(
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Zwarf a écrit :
Thor a écrit :fait pitié lui, vas-y que j'te reprend un classique de j'te prend un classique film à la télé, et que j'te rajoute un son qu'a fait le tour du net >o<
C'est quoi ces classiques ? :o J'ai déjà entendu cette merde mais j'ai pas reconnu précisément les reprises.
C'est le thème du Flic de Beverly Hills :o
Les ptit sons c'est la connerie de flash ou faut matter la formule 1 sans rire là ^^'

+ des ptit bout de basse et de voix, et tu revends ça à pris fort ¬¬
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Verrouillé