Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est mon premier vrai jour de vacances \^o^/
Image
OSU!!
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

je réitère ma réponse, quelqu'un sait où je pourrais trouver la vidéo conference de presse d'hier de florence aubenas ?
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

G réussi mon exam de Systèmes de Gestion de la Mémoire... chuis content \o/
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Arg pourquoi Soul Ca 3 ne va pas sortir sur GC >_<

Ya plus qu'à espérer une sortie 360 :?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Image

NYAK Cognac 8)
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Regardant le DA Girls Bravo, je me demandais comment Kirie allait pouvoir vivre ses sentiments pour Yukinari... [spoiler] Et au lieu de ça, elle tourne lesbienne ^^' Moi je dis, c bien foutu ce manga ^^[/spoiler]

Edit : par contre School Rumble ca pux
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Le sujet de Physique était un sujet de merde!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Colonel O'Neill a écrit :Le sujet de Physique était un sujet de merde!
ah ouais tiens, ca portait sur quoi ?
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Il dit surtout ça parce qu'ils ont interndit les calculatrices, ouais. :mrgreen:
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Y'avait pas le droit à la calculette ouais ^^'... Mais je pense que c'était peut être plus facile ainsi...
L'exo d'elec était facile quand même... °_° Le truc des satellites avec Képler j'ai fait l'impasse sur les lois donc bon :?... Et pour la chimie (vive le chou rouge et l'artichaut \o/), on avait fait plus dur en contrôle et au bac blanc, j'ai pas eu tellement de difficultés... :o
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

La chimie c'est bon
La démodulation, ça peut aller
les satellittes par contre, c'est beaucoups moins bien!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

The_lascar a écrit :C'est mon premier vrai jour de vacances \^o^/
Wééééééééééééé
Les DojoVS vont revenir! \^o^/
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pourtant les satellites et Kepler c'est pas trop méchant normalement :( Les lois des champs se retiennent bien, et les lois empiriques de Kepler je les connais plus mais il n'y a pas besoin de savoir grand chose, je ne crois pas qu'on voie tout ce qui concerne les ellipses en terminale ?_? Donc il reste juste (T²) / (a^3) = Constante non ?

Enfin en ce qui me concerne, j'ai toujours préféré les planètes à l'électricité, je trouve que les phénomènes se comprennent mieux ^__^.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

Rah c'est quand même désolant, je vais être obligé d'en arriver à des mesures bourrinnes telles que se priver de PC complètement, sans quoi je ne fous rien. :x :(
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

rom vat a écrit :Pourtant les satellites et Kepler c'est pas trop méchant normalement :( Les lois des champs se retiennent bien, et les lois empiriques de Kepler je les connais plus mais il n'y a pas besoin de savoir grand chose, je ne crois pas qu'on voie tout ce qui concerne les ellipses en terminale ?_? Donc il reste juste (T²) / (a^3) = Constante non ?

Enfin en ce qui me concerne, j'ai toujours préféré les planètes à l'électricité, je trouve que les phénomènes se comprennent mieux ^__^.
Les satellites c'était super facile ^^... jusqu'à ce qu'ils commencent à demander de te ressortir les 3 loies de kepler, la formule, l'expression de la vitesse et tout... comme ça, cash, sans nous amener à la faire retrouver
Un gros coup de pute quoi >_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Ya tant que ca de dojoïens qui passent leur bac en ce moment ? 8O
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Y a enormément de 1987 sur les forums 8)
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Mais les lois de Kepler, ce sont seulement des phrases non ? °_° (à part la dernière avec l'histoire de la constante)

Et l'expression de la vitesse, c'est la vistesse dans le repère de (j'ai oublié °_° >_<) (Binet ?) avec deux vitesses, une suivant la tangente et l'autre suivant la perpendiculaire ? (a = v/r² et a' = ...) Si c'est ça et que vous ne le savez pas je suis déçu, c'est quand même hyper classique et ça se retrouve bien :(.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Zwarf a écrit :Y a enormément de 1987 sur les forums 8)
Et des 1986 aussi...Image
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Je veux pas dire mais les japs ont quand même des fantasmes bizarres... Quand je vois dans Love Love (non c pas un DA de boules) une fille de 11 ans qui tente de séduire un gars de 17 en lui disant texto "je mettrai même des dessous coquins pour toi" comment dire heu... enfin voilà quoi ^^'
Par ailleurs ce con de héros a 5 filles autour de lui qui lui courent après, dont deux de son âge, et il n'est pas foutu de conclure avec une seule, vraiment pas doué le gars...
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

rom vat a écrit :Et l'expression de la vitesse, c'est la vistesse dans le repère de (j'ai oublié °_° >_<) (Binet ?) avec deux vitesses, une suivant la tangente et l'autre suivant la perpendiculaire ? (a = v/r² et a' = ...) Si c'est ça et que vous ne le savez pas je suis déçu, c'est quand même hyper classique et ça se retrouve bien :(.
Ça doit être le repère de Frenet (Binet ce sont les formules auxquelles on accède en posant un changement de variable je crois).
Et le a = v/r² est une formule non démontrée en Terminale, je me souviens qu'on me l'avait balancée cash sans même dire d'où elle venait ou essayer de l'expliquer qualitativement.
Mon site : Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

rom vat a écrit :Mais les lois de Kepler, ce sont seulement des phrases non ? °_° (à part la dernière avec l'histoire de la constante)

Et l'expression de la vitesse, c'est la vistesse dans le repère de (j'ai oublié °_° >_<) (Binet ?) avec deux vitesses, une suivant la tangente et l'autre suivant la perpendiculaire ? (a = v/r² et a' = ...) Si c'est ça et que vous ne le savez pas je suis déçu, c'est quand même hyper classique et ça se retrouve bien :(.
Coordonnées polaires, et c'est les axes qui sont suivant la perpendiculaire et la tangente de la trajectoire. Ca se voit correctement a bac+1 ;)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Valentine Rose a écrit :
Zwarf a écrit :Y a enormément de 1987 sur les forums 8)
Et des 1986 aussi...Image
Je vais vous mettre d'accord : il y a beaucoup de nains.

:angel:

J'ai regardé le sujet du bac, et l'exercice où l'on parle des lois de Kepler ne nécessite aucun calcul, ce sont juste des phrases et du bon sens :?. Je suis d'accord pour dire qu'une formule n'est pas toujours facile à retenir, mais là c'était juste des idées (et il n'y avait pas les formules dont j'ai parlé avant). Mais bon, c'est vrai que ce qu'on fait au lycée, c'est justement plus orientée sur les formules et leurs applications, et ce n'est qu'après qu'on s'oriente davantage vers des choses qualitatives et du raisonnement (en ce qui me concerne, je n'avais jamais vraiment compris quoi que ce soit en physique au lycée, je me contentais d'appliquer, mais après ça ne marche plus, et tant mieux d'ailleurs puisque c'est quand on comprend que ça devient intéressant °_°).

Le Poussin >> Oui c'est Frenet, merci ! Et Binet effectivement c'est ce dont tu parles. C'est loin la prépa, et surtout ça part vite ^^". D'ailleurs tu étais en spé cette année ? Tu as eu des résultats ? (ou bien tu n'as pas continué en prépa après ta sup, ou alors je suis en retard d'un an ?_? °_°)

Matt >> Je crois que les coordonnées polaires c'est encore autre chose (dans le cas du satellite, le centre serait par exemple la Terre, et puis il y aurait un angle têta et un rayon r ; avec Frenet, le repère est placé sur le point qui se déplace).
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Le Poussin >> Oui c'est Frenet, merci ! Et Binet effectivement c'est ce dont tu parles. C'est loin la prépa, et surtout ça part vite ^^". D'ailleurs tu étais en spé cette année ? Tu as eu des résultats ? (ou bien tu n'as pas continué en prépa après ta sup, ou alors je suis en retard d'un an ?_? °_°)
C'est bien ça, en spé cette année (et pas l'année prochaine j'espère :P). La majorité des résultats d'admissibilité sont tombés et les oraux approchent.
Mon site : Image
Verrouillé