Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
ya une option je sais pas où qui s'appelle "afficher les caractères non imprimables" ou qqch du genre. Décoche là.
Edit : Banjo c koi cette signature de merde ? ^^'
Edit : Banjo c koi cette signature de merde ? ^^'
Dernière modification par Ethan Qix le 14 juin 2005 17:35, modifié 1 fois.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
QQ sait s'il existe un artwork officiel d'Yggdrasill de ToS qq part ? Et si oui, un lien plz ? ^^'
Edit : voilà contents ?
Edit : voilà contents ?
Dernière modification par Ethan Qix le 14 juin 2005 19:54, modifié 1 fois.
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
-
Thor
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je confirme...
C'est bien beau de se la pêter avec le nom complet, mais là vraiment ça fait carrément chier quand t'as pas fini le jeu...
EDIT : merci pour l'edit
C'est bien beau de se la pêter avec le nom complet, mais là vraiment ça fait carrément chier quand t'as pas fini le jeu...
EDIT : merci pour l'edit
Dernière modification par P@B le 14 juin 2005 20:50, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Cyrare a écrit :Moi aussi je pourrais faire pareil avec le clochard qui a engueulé ma grand mère parce qu'elle lui avait acheté gentiment un sandwich et que tout ce qu'il voulait, c'était du fric.
Ma grand mere m'avait raconté la meme histoire grosso modo, en gros il a ralé, mis le sandwich à la poubelle ensuite et voulait de l'argent pour s'acheter à boire....Pourtant elle etait pas du tout riche ma grand mere
On a tous une rillette en nous.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Je suis capable de reconnaître que certaines pièces de MJ sont terribles (thriller évidemment) mais sinon, ce gars-là me dégoute. Son style, les conneries qu'il fait,...
Le fait qu'il s'entoure comme ça d'enfants n'est tout simplement pas normal. Il n'a peut-être rien fait de mal, mais au fond de lui je suis persuadé qu'il a un côté pédo. Il y a qu'à voir aussi sa vie amoureuse avec les femmes...
Mais aussi, j'ai pas de félicitations à donner aux parents qui envoient leurs enfants là-bas. 'tain, ça fait 10 ans qu'on le soupconne d'abus d'enfants ! >_<
Le fait qu'il s'entoure comme ça d'enfants n'est tout simplement pas normal. Il n'a peut-être rien fait de mal, mais au fond de lui je suis persuadé qu'il a un côté pédo. Il y a qu'à voir aussi sa vie amoureuse avec les femmes...
Mais aussi, j'ai pas de félicitations à donner aux parents qui envoient leurs enfants là-bas. 'tain, ça fait 10 ans qu'on le soupconne d'abus d'enfants ! >_<
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
Il est au dela de toute corruption de l'age adulte :')Martinus a écrit :Je suis capable de reconnaître que certaines pièces de MJ sont terribles (thriller évidemment) mais sinon, ce gars-là me dégoute. Son style, les conneries qu'il fait,...
Et si les parents envoient leurs enfants la bas, c'est soit pour avoir du fric, soit parce qu'ils lui font confiance. Mais de toute facon je comprend qu'on puisse détester son attitude si on se base sur la normalité qui veut qu'un type de 46 ans soit tout son contraire.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
http://www.sosie-star.com
Dans le lot yen a ptet une 10zaine qui ressemble vaguement au stars
pour certains artistes on se demande où sont les ressemblances
pour certains artistes on se demande où sont les ressemblances
- ciol
- Super Mario Sunshine
ben désolé mais je ne fais que reagir a ton " il s'est fait charcuter la gueule et il ressemble plus à rien "Cyrare a écrit :Je m'attendais à ce genre de commentaire... C'est pas parce que tu t'es rendu toi même malheureux que ça retire quoi que ce soit au malheur. C'est peut être même pire.ciol a écrit :oui enfin il y est pour quelque chose quand meme...Cyrare a écrit :Il a peut être un chateau, un parc d'attraction pour lui tout seul, et un paquet de pognon, il s'est fait charcuter la gueule et il ressemble plus à rien, sa vie personnelle est foireuse, tout le monde se fout de sa gueule, il est accusé - peut-être à tort - de viol de mineurs. Et ben je crois que si je devais choisir, je préfèrerai être Jojo le clodo.
Le pour le reste je suis d'accord que l'on est moins maitre de son destin...
et puis lui doit etre bien avec son visage de merde mais bon...
@ Yin : a cause de toi maintenant j'ai de la sympathie pour lui alors que je le considerais comme le plus gros enfoiré de cette planette...
regarde le avec son air si niais il ne peux pas etre méchant...
Dernière modification par ciol le 14 juin 2005 22:19, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
Quand on est noir à l'origine et que maintentant on ne peut plus se déplacer au soleil sans parapluie, on peut raisonnablement penser que l'on est pas "bien dans sa peau" (sans vouloir faire de jeu de mots vaseux)... Ou alors g mal compris ce que tu voulais dire ciol ?
- Matt
- Super Mario 64
- Jez
- Super Mario Bros. 2
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tain, le niveau des facs d'info est si pitoyable que ça ?

Sous FireFox il suffit de faire "clic droit > Afficher l'image" (puis "Précédent" pour revenir sur le forum ^^')
Sinon, l'info surprenante du mois ! o_O O_O O_o
Sous FireFox il suffit de faire "clic droit > Afficher l'image" (puis "Précédent" pour revenir sur le forum ^^')
Sinon, l'info surprenante du mois ! o_O O_O O_o
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah c'est bizarre ça, parce que j'ai essayé à partir de deux connexions différentes, et je vois l'image avec ma manip, et pourtant je vois par quel miracle j'aurais plus de permissions que la normale 
- @lex
- Super Mario Bros.