Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- ole
- Shigeru Miyamoto
Bon ça ne méritait pas un topic dans Actu vu que ça devrait intéresser... euh, personne ?

Cette merveille ressort sur PS2 (c'est Cybernator si vous ne l'avez pas reconnu) et devrait même être disponible en PAL ce mois ci.
Le hic, parce qu'il en fallait bien un, c'est qu'ils ont ajouté des loadings, du flou pour gonfler artificiellement la résolution, une maniabilité de merde et un "niveau zéro" inutile qui consiste à traverser ce qu'on voit dans l'intro en étant invincible...
Donc voilà, si vous le voyez ne l'achetez pas, jouez plutôt à la ROM sur votre PC.

Cette merveille ressort sur PS2 (c'est Cybernator si vous ne l'avez pas reconnu) et devrait même être disponible en PAL ce mois ci.
Le hic, parce qu'il en fallait bien un, c'est qu'ils ont ajouté des loadings, du flou pour gonfler artificiellement la résolution, une maniabilité de merde et un "niveau zéro" inutile qui consiste à traverser ce qu'on voit dans l'intro en étant invincible...
Donc voilà, si vous le voyez ne l'achetez pas, jouez plutôt à la ROM sur votre PC.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
- Fischerman
- Super Mario World
SOUTH PARK POWAAAAAAAAAAAA !P@B a écrit :Ouais mais bon, la technique Chewbacca c'est imparablerom vat a écrit :(cf OJ Simpson, où là c'était encore plus accablant).
(fo ke je revoie cet episode tiens)

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je le crois pas coupable moi... J'ai l'impression que sa plus grande erreur est d'avoir avoué qu'il dormait parfois avec des enfants (ce qui n'est pas choquant en soit) et il suffit que les parents de l'un d'entre eux soit un peu vénal pour qu'un procès commence.rom vat a écrit :Je suis aussi d'accord pour dire que c'est la cible idéal, mais ce que je voulais dire c'est que c'était joué d'avance.deisuke a écrit :Moi je crois que c'est aussi une cible ideal.rom vat a écrit :Je m'y attendais même si je le crois coupable. Les gens ne peuvent pas se résoudre à condamner une star, c'est trop incroyable (cf OJ Simpson, où là c'était encore plus accablant).
Pour les precedents proces je crois que des parents qui accepte de l'argent pour taire un eventuel viol sur un de leur enfant ne sont pas de bon parent, ou sinon des gens cherchant à tirer profit d'une situation d'une personne fragile.
maintenant que le proces a été prononcé il ne sert plus à rien de croire quoi que ce soit de toute façon ^^
Surtout que hors element ce que l'on croit est plus en rapport à une sympathie ou à un ressenti envers une personne que de quelque chose de raisonné.
Il me fait de la peine ce type, il est complètement marginal, personne ne le comprend et ça en fait un monstre facilement attaquable. Il doit pas être heureux.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
J'ai pas dit que l'argent faisait le bonheur, j'ai juste dit que pour un marginal, il est tout de meme bien loti par rapport a Jojo le clodo.Korgox a écrit :Je croyais que les communistes pensaient pas que l'argent fait le bonheurMe_Marcadet a écrit :Clair qu'il est a plaindre le pauvre marginal dans son chateau
Et puis l'argent fait le bonheur pour peu qu'on sache l'utiliser.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Il a peut être un chateau, un parc d'attraction pour lui tout seul, et un paquet de pognon, il s'est fait charcuter la gueule et il ressemble plus à rien, sa vie personnelle est foireuse, tout le monde se fout de sa gueule, il est accusé - peut-être à tort - de viol de mineurs. Et ben je crois que si je devais choisir, je préfèrerai être Jojo le clodo.
Je me demande qui de nous deux est le plus capitaliste.

Je me demande qui de nous deux est le plus capitaliste.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
Skywalker06
- Super Mario World
Un communiste ? Où çaMe_Marcadet a écrit :J'ai pas dit que l'argent faisait le bonheur, j'ai juste dit que pour un marginal, il est tout de meme bien loti par rapport a Jojo le clodo.Korgox a écrit :Je croyais que les communistes pensaient pas que l'argent fait le bonheurMe_Marcadet a écrit :Clair qu'il est a plaindre le pauvre marginal dans son chateau
Et puis l'argent fait le bonheur pour peu qu'on sache l'utiliser.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tain, mais t'as vraiment aucun coeur...Me_Marcadet a écrit :ok, pauvre petit micheal, il a jamais eu de chance tout au long de sa miserable vie de pariat de la société
Le vrai esprit communiste, pur et dur, celui qui consiste à haïr les riches, pour la raison que c'est mal...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Cyrare
- Satoru Iwata
- ciol
- Super Mario Sunshine
oui enfin il y est pour quelque chose quand meme...Cyrare a écrit :Il a peut être un chateau, un parc d'attraction pour lui tout seul, et un paquet de pognon, il s'est fait charcuter la gueule et il ressemble plus à rien, sa vie personnelle est foireuse, tout le monde se fout de sa gueule, il est accusé - peut-être à tort - de viol de mineurs. Et ben je crois que si je devais choisir, je préfèrerai être Jojo le clodo.
Je me demande qui de nous deux est le plus capitaliste.![]()
Ceci est ma signature
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Je ne me reconnais pas dans ces propos, je hais pas micheal jackson, je dis simplement qu'avant de le plaindre faudrait s'interesser a ceux qui ont vraiment besoin de soutien.Cyrare a écrit :Oui tu peux étendre ça à la gauche en général, plus occupée à niquer les riches qu'à aider les pauvres. ^^P@B a écrit :Tain, mais t'as vraiment aucun coeur...
Le vrai esprit communiste, pur et dur, celui qui consiste à haïr les riches, pour la raison que c'est mal...
Parce que le probleme avec les riches, ce n'est pas qu'ils sont riches, mais qu'ils ne le sont jamais assez. Tu les entends tjs se plaindre sur la moindre petite hausse de prix ou de charges alors qu'ils ont le luxe de pouvoir s'en foutre. Tu entends des gens dire que Michael Jackson, Bernard Tapie ou autres sont ruinés et criblés de dettes sous un ton miserabiliste alors qu'ils vivent tjs largement audessus de la moyenne, ca a de quoi te faire vomir
C'etait le petit discours prolo demago du jour
Dernière modification par Me_Marcadet le 14 juin 2005 16:42, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je m'attendais à ce genre de commentaire... C'est pas parce que tu t'es rendu toi même malheureux que ça retire quoi que ce soit au malheur. C'est peut être même pire.ciol a écrit :oui enfin il y est pour quelque chose quand meme...Cyrare a écrit :Il a peut être un chateau, un parc d'attraction pour lui tout seul, et un paquet de pognon, il s'est fait charcuter la gueule et il ressemble plus à rien, sa vie personnelle est foireuse, tout le monde se fout de sa gueule, il est accusé - peut-être à tort - de viol de mineurs. Et ben je crois que si je devais choisir, je préfèrerai être Jojo le clodo.
Je me demande qui de nous deux est le plus capitaliste.![]()
Le problème avec une certaine partie de la gauche, c'est que parce qu'un riche est riche, alors il doit se démerder tout seul pour résoudre ses problème, si il est malheureux, c'est pas grave parce qu'il est riche, et surtout, quelque soit ses malheurs, c'est rien comparé à quelqu'un qui est pauvre. Et bien je ne suis pas d'accord.Me_Marcadet a écrit :Je ne me reconnais pas dans ces propos, je hais pas micheal jackson, je dis simplement qu'avant de le plaindre faudrait s'interesser a ceux qui ont vraiment besoin de soutien.
Parce que le probleme avec les riches, ce n'est pas qu'ils sont riches, mais qu'ils ne le sont jamais assez.
Et Bernard Tapis, c'est avant tout un escroc (c'était un ministre de mitterand, soit dit en passant) c'est pas parce qu'il est riche que son discours est gerbant, c'est parce qu'il est con. Essaye de faire une différence.
Tu peux être super riche et avoir toutes les qualités du monde, et être super pauvre et avoir tous les défauts imaginables. Sortir des absurdités de mecs riches, c'est généraliser un phénomène qui n'est pas généralisable. Moi aussi je pourrais faire pareil avec le clochard qui a engueulé ma grand mère parce qu'elle lui avait acheté gentiment un sandwich et que tout ce qu'il voulait, c'était du fric.
-
Ethan Qix
- Super Mario 64
Il est peut être au tapis mais ce n'est pas une raison pour écorcher son nom de Tapie 
Ct la minute nécessaire de Monsieur Qix.
Edit : et vive les ratages de balises :s
Ct la minute nécessaire de Monsieur Qix.
Edit : et vive les ratages de balises :s
Dernière modification par Ethan Qix le 14 juin 2005 16:51, modifié 1 fois.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3