Lorsque qu'un ecran est plus petit qu'un autre on vois moins les gros pixels tu comprends?
De plus s'il sorte le bundle play yan et le Game Boy Micro a 100 euros ( reve,reve) il auront beaucoup plus de clients chez Nintendo et on fera tous une fete pour Iwata sensei
News de B4G sur le prix de la micro :
Satoru Iwata, toujours lors de cette conférence stratégique Nintendo, évoque la question du prix de la GameBoy Micro.
Aucun prix n'a été dévoilé, voilà une chose certaine. Mais Iwata précise bien que "Nintendo n'a pas l'intention de vendre la Micro moins chère du fait de sa petite taille".
En effet, la Micro coûte plus cher à fabriquer que l'actuelle GBA SP, vendue 99€. On imagine donc que dans le meilleur des cas, son prix avoisinera celui de la GBA SP. Dans le pire, celui de la DS, soit 149€. Tout ceci ne fait que confirmer les propos de Jim Merrick de ces derniers jours...
Déjà avant j'avais du mal, mais maintenant, je ne vois plus du tout : quel est l'intérêt de cette console ? Quel public vise-t-elle ? Où est la stratégie ? Quelqu'un a-t-il seulement pensé à réfléchir plus de 15 minutes avant de la présenter officiellement ?
mouarf moi qui pensais qu'ils allaient jouer sur le créneau du porte clé qui permet de jouer à des jeux cool :]
c'est raté.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Me_Marcadet a écrit :ca veut rien dire, la gba sp baissera de prix a la fin de l'année et ils ont donc sorti cette mise a jour pour continuer a vendre la gba a 100 euro.
Elle ne pourra pas depasser cette somme.
c'est un truc de ce gout là ...
y'a déjà eu une entrevue avec je-sais-plus-qui (de NOA je crois) qui disait que si le prix n'était pas fixé, une chose était sûre : il sera compris entre celui de la GBA SP et celui de la DS.
Sinon je crois que ca vise seulement les jap, p-t les americains pour faire petit gadget kool a trimballer dans les rue... au pire ils auraient pu incorporer un lecteur mp3 ! ( alliance NIntendo/Apple !!! ) Mais bon...