The sporty, silver metal Game Boy Micro measures a mere 4 inches wide, 2 inches tall and 0.7 inches deep, allowing it to sit comfortably alongside today’s hippest technological gadgets. It weighs an astonishing 2.8 ounces, or about the weight of 80 paper clips. Yet Game Boy Micro has the same processing power and plays the same games as Game Boy Advance SP models, complete with standard face controls and gleaming shoulder and Start/Select buttons that literally shine.
Leon a écrit :L'ecran est trop petit, c'est un coup à ce niquer les yeux ça.
Si t'as encore des yeux après la GBclassic et la première GBA, t'es blindé, tu survivras à la GBmicro.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Moi aussi je l'aime bien .
Depuis la gba, c'était plus des poches qu'il falait avor, mais des cabas, pour transporter ta console "portable" . Alors l'idée est loin d'etre mauvaise .
Si seulement ça avait pu etre autre chose que le "clou" de la conference
Elle sera vendue à un prix ultra compétitif! Voilà qui va encore donner un peu de fil à retordre à la PSP...mais n'y voyez pas là une nouvelle console!
Je trouve l idée exellente!!!!
Il faut juste qu il y ait une trop bonne batterie et c est parfait !
Moi 60-70 euros je prend directe , et vu les prix hyper bas des jeux GBA en occasion , c'est tout benef
Je penses que nintendo a bien fait de ne pas presenter une nouvelle Gb avec une technologie differente car ils n auraient pas su gerer les 3 consoles! Ils ont donc fait le bon choix .
Je pense que cette console s'adresse surtout au marché Japonais..
Regardez les Ventes de GBA au japon elles sont meilleures que celles de Game Cube, Nintendo va continuer a soutenir la GBA un bon moment à mon grand désespoir car moi c'est la DS qui m'interesse.
Je comprend pas comment la GBA se vend encore alors que la DS est rétrocompatible GBA...(Heuresement Mario KArt DS online est là ouf!!!)
Si la console est vraiment pas cher je pourrai me laisser tenter ! La console est minuscule et tient ds la poche! On peut jouer sans honte ds n'importe quel endroit! Pour moi s'est vraiment une vrai console portable et en plus on a un écran rétro éclairé !
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
C'est clair!
Par contre ça aurait été le top si ils avaient annoncé la rétro-compatibilité avec les jeux Gameboy color et NetB....ça aurait été un argument de plus face à la DS,mais bon...
Car'Touch! a écrit :C'est clair!
Par contre ça aurait été le top si ils avaient annoncé la rétro-compatibilité avec les jeux Gameboy color et NetB....ça aurait été un argument de plus face à la DS,mais bon...
Car'Touch! a écrit :C'est clair!
Lis les nouvelles, elle est compatible GBC
Ah ouais! trop fort! enfin,je vais revoir la conférence quand même...