Je suis d'accord, j'ai feuilleté rapidement la BD avant de me la faire dédicacer (8)) histoire de voir ce qui n'allait pas, et là ça ressemble à de la colorisation infomatique presque vite fait, c'est dommage...The_lascar a écrit :Ca prend une tournure avec des couleurs beaucoup trop vives, style Lucky Luke. Un peu comme si tu te retrouvais avec un Resident Evil 4 avec la colorisation d'un Mario... J'ai pas d'exemple sous la main, mais à priori si tu vas dans une fnac tu devrais mieux comprendre.Zwarf a écrit : Et la colorisation ? Ils font quoi ?
Et finalement y avait moyen d'avoir une dédicace d'Otomo sans trop de problème, y avait pas tant de monde que ça, enfin je suis arrivé 10mn après la fin théorique des dédicaces et ça continuait, j'ai pu prendre quelques photos ^__^ (avec mon téléphone, donc elles sont de mauvaise qualité... -_-)
Pfiou, t'as presque une semaine de retardMe_Marcadet a écrit :La francaise a laminé l'amerloque
Là la française elle s'est fait laminer par la belge
C'est la première fois que j'entends cette expression moi aussi.Me_Marcadet a écrit :Petit sondage improvisé:
Est ce que vous connaissez/utilisez l'expression "caisse" pour dire de quelqu'un qu'il est fort ou baraqué.
ex: "Ouah!! lui il est super caisse a mario kart !!!"; "il fait de la muscu depuis deux ans, il est devenu vachement caisse"
Pour le chat no comment, c'est vrai que quand on regarde les pattes ça peut faire sourire, mais quand on regarde le reste du corps c'est tout de suite moins marrant...
Les animaux c'est pas des jouets