Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
C'est marrant mais Federer, à chaque fois que je l'ai vu jouer, il jouait un "mauvais tennis"... Je vois pas pourquoi il est numéro 1 °_° >_<
J'ai pas de bol -_-... ou alors il doit vraiment faire exprès de jouer comme un pied à Rolland Garros :o
(je précise que là, j'ai pas vu le match)
J'ai pas de bol -_-... ou alors il doit vraiment faire exprès de jouer comme un pied à Rolland Garros :o
(je précise que là, j'ai pas vu le match)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est clair que là il a bien montré qu'il n'aime pas la terre battue, c'est d'ailleurs sur cette surface qu'il a eu ses deux défaites cette année (Gasquet il y a un mois, puis Nadal aujourd'hui).
Enfin bon, mon plus gros regret aujourd'hui c'est la défaite de Davydenko, maintenant on est certains que c'est un espagnol ou un argentin qui va gagner, c'est nul... :'-(
Reste que Pierce/Henin ça peux être intéressant comme ça peux être vite expédié, et qu'on va avoir un affrontement Santoro/Navratilova, et ça c'est la classe !
EDIT : double oups
Mais bravo Santoro ! ^__^
Enfin bon, mon plus gros regret aujourd'hui c'est la défaite de Davydenko, maintenant on est certains que c'est un espagnol ou un argentin qui va gagner, c'est nul... :'-(
Reste que Pierce/Henin ça peux être intéressant comme ça peux être vite expédié, et qu'on va avoir un affrontement Santoro/Navratilova, et ça c'est la classe !
EDIT : double oups
Mais bravo Santoro ! ^__^
Dernière modification par P@B le 03 juin 2005 23:31, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
L'affrontement Santoro-Navratilova a déjà eu lieu ^^ (victoire de Santoro). Et tu oublies la défaite de Federer contre Safin en demi-finale (déjà !) de l'open d'Australie (donc trois défaites cette année).P@B a écrit :C'est clair que là il a bien montré qu'il n'aime pas la terre battue, c'est d'ailleurs sur cette surface qu'il a eu ses deux défaites cette année (Gasquet il y a un mois, puis Nadal aujourd'hui).
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
Il devait parler en année civile. 
(C'est sa deuxième défaite en 2005, quoi)
Pharaoh > Y'a pas à chier, Federer c'est le maitre incontesté, ce type maitrise tous les coups du tennis et à un jeu absolument incroyable, c'est incontestablement le numéro 1. Tout parait si "facile" avec lui...Quel régal de le voir jouer.
Par contre je suis pressé que Nadal se fasse chopper au contrôle anti-dopage.
(C'est sa deuxième défaite en 2005, quoi)
Pharaoh > Y'a pas à chier, Federer c'est le maitre incontesté, ce type maitrise tous les coups du tennis et à un jeu absolument incroyable, c'est incontestablement le numéro 1. Tout parait si "facile" avec lui...Quel régal de le voir jouer.
Par contre je suis pressé que Nadal se fasse chopper au contrôle anti-dopage.
Dernière modification par Jodiroga le 04 juin 2005 00:19, modifié 1 fois.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Même en année civile ça ne marche pas, l'open d'Australie est en janvier non ?_?Jodiroga a écrit :Il devait parler en année civile.
Pharaoh > Y'a pas à chier, Federer c'est le maitre incontesté, ce type maitrise tous les coups du tennis et à un jeu absolument incroyable, c'est incontestablement le numéro 1. Tout parait si "facile" avec lui...Quel régal de le voir jouer.![]()
Par contre je suis pressé que Nadal se fasse chopper au contrôle anti-dopage.![]()
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Et la colorisation ? Ils font quoi ?The_lascar a écrit :Nan c'est juste que comme il fallait que je passe par la case scanner, y a l'option flemme qui est arrivé et j'ai repoussé ça à plus tardZwarf a écrit :Faites chier avec vos sectes du coup Lascar a pas vu mon message(c'est là qu'on voit les gens qui lisent pas tous les posts
)
![]()
M'enfin bref, le style de Giraud c'est le style de Giraud, c'est vrai que c'est très détaillé, à partir de là on aime ou on n'aime pas, tant que ça rentre pas dans le brouillon à la Chroniques de la Lune Noir... Ca reste quand même un sacré virtuose dans le genre, qui a pondu quelques chef d'oeuvre en matière de couverture.
http://www.nintendojofr.com/images/anal ... apearl.jpg

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Oui, tout à fait ^_____^Matt a écrit :Je crois que c'est normal vu que c'est elleOrin a écrit :Question un peu plus joyeuse, Dr Mario, à qui appartient ce joli minois sur ton avatar ? Il me rappelle un peu Axelle Lafon...
J'ai commandé son DVD ya une semaine (je savais même pas qu'il était sorti, parce qu'en fait à la base le spectacle s'intulait "One meuf Show", mais le dvd avait le nom de "la folie du spectacle").
Dans le style ça rejoint fortement celui de Dubosc avec le côté "faux professionel" qu'ils cultivent, y'a même des textes on dirait du copié collé du style "admirez ma performance" etc.
Dans la présence, elle est certes beaucoup plus energetique mais des fois ça tend vers le lourd (mais ça doit être fait exprès, pour lié avec le public, le faire participer par la suite).(si vous voyez le sketch de l'hopital psychiatrique de Dubosc (dans Romantique), c'est un peu 1h de ça pour Axelle Laffont^^')
Enfin voila, le spectacle est très bon
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, bah disons que la nuit oui, les gens sont un peu en train de dormir...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Non mais il etait trop zarb ce reve, juste avant de passer dans la piece ou yavait Hawkins et sa machine, j'etais dans une salle de cinema ou un gars me saoulait chai plus trop comment, mais genre bien, et j'en venais à me battre avec lui mais il etait pas trop humain c'etait etrange au final je pouvais rien faire, et il me dit à la fin qu'il arrete de me faire chier si je lui demande un truc... et la je sais pas je sens un piege et je demande un pin's....... et il s'execute mais j'ai pas ramassé le pin's ça puait vraiment trop le piegeMe_Marcadet a écrit :En analysant ton reve, j'en deduis que tu veux coucher avec Hawkinsdeisuke a écrit :Je dois pas etre bien moi -_-'
J'ai revé de Hawkins qui me presentais fierement sa machine à laver, le pire j'etais pas etonné, et on arrivait à discuter de ça.
![]()
-_
On a tous une rillette en nous.
-
Skywalker06
- Super Mario World
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Mdr excellent :pdeisuke a écrit :Non mais il etait trop zarb ce reve, juste avant de passer dans la piece ou yavait Hawkins et sa machine, j'etais dans une salle de cinema ou un gars me saoulait chai plus trop comment, mais genre bien, et j'en venais à me battre avec lui mais il etait pas trop humain c'etait etrange au final je pouvais rien faire, et il me dit à la fin qu'il arrete de me faire chier si je lui demande un truc... et la je sais pas je sens un piege et je demande un pin's....... et il s'execute mais j'ai pas ramassé le pin's ça puait vraiment trop le piegeMe_Marcadet a écrit :En analysant ton reve, j'en deduis que tu veux coucher avec Hawkinsdeisuke a écrit :Je dois pas etre bien moi -_-'
J'ai revé de Hawkins qui me presentais fierement sa machine à laver, le pire j'etais pas etonné, et on arrivait à discuter de ça.
![]()
-_
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Marrant, tu dis ça deux minutes après que je lui dise sur Msn ^_____^
Eventuellement il faudrait un certain petit texte avec, mais c'est déja génial sans ça ! ^__^
Eventuellement il faudrait un certain petit texte avec, mais c'est déja génial sans ça ! ^__^