Enfin juste une semaine ^^
Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
yin-yang
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Bust
- Super Mario World
Aucune idée, faudrait lui demander, mais en tout cas c'est très joli. A croire que c'est pas donné à tout le monde de ressembler à une pute sans être vulgaireValentine Rose a écrit :On croirait une pute du 19eme siecle c est vouluBust a écrit :Oh encore une nouvelle photo de Madonna![]()
http://img.photobucket.com/albums/v43/P ... 9024b5.jpg
Sinon la Kabbale à la base est tout sauf une secte, c'est une étude de Textes Saints, une étude très noble qui existe depuis très longtemps dans le monde juif.
Un rabbin en a fait une secte, et dedans on retrouve Madonna, qui a réussi à y faire entrer Demi Moore et plein d'autres chanteuses/actrices. Ca fait depuis quand même pas mal d'années qu'elle porte le bracelet, mais bon elle fait ce qu'elle veut, pour l'instant elle ne m'oblige pas à m'inscrire à la Kabbale pour avoir ses albums
-
Orin
- Super Mario World
Bon ben j'ai bien fait un "Rechercher", mais pas de bol, personne n'a encore annoncé la nouvelle ici...
J'ai donc le regret de vous annoncer la mort du bassiste de Dolly, Micka, dans un foutu accident de voiture, c'était le 25 mai, mercredi dernier, en soirée.
L'info est passée rapidement sur Europe 2 le lendemain matin. Pour ma part c'est de la bouche de tonton Zégut, le 26, que j'ai appris la nouvelle...
D'après ce que j'ai pu lire, Micka ramenai son fiston de 3 ans (hors de danger, il a un frère de 15 piges), et a heurté la voiture d'une femme et sa fille. La mère n'a pas survécu et la fille a été grièvement blessée... Micka serait responsable mais l'enquête ne sera pas bouclée avant un mois.
Y'a des jours comme ça où tout fout le camp...
http://www.dolly-friends.com/
P.S : Une annonce officielle doit être faîte ce soir à propos de la tournée.
J'ai donc le regret de vous annoncer la mort du bassiste de Dolly, Micka, dans un foutu accident de voiture, c'était le 25 mai, mercredi dernier, en soirée.
L'info est passée rapidement sur Europe 2 le lendemain matin. Pour ma part c'est de la bouche de tonton Zégut, le 26, que j'ai appris la nouvelle...
D'après ce que j'ai pu lire, Micka ramenai son fiston de 3 ans (hors de danger, il a un frère de 15 piges), et a heurté la voiture d'une femme et sa fille. La mère n'a pas survécu et la fille a été grièvement blessée... Micka serait responsable mais l'enquête ne sera pas bouclée avant un mois.
Y'a des jours comme ça où tout fout le camp...
http://www.dolly-friends.com/
P.S : Une annonce officielle doit être faîte ce soir à propos de la tournée.
- Matt
- Super Mario 64
- ciol
- Super Mario Sunshine
Oui mais bon a chaque album acheté tu lui donne de l'argent et plus elle a d'argent et plus elle enrichiera la kabbale...Bust a écrit :Ca fait depuis quand même pas mal d'années qu'elle porte le bracelet, mais bon elle fait ce qu'elle veut, pour l'instant elle ne m'oblige pas à m'inscrire à la Kabbale pour avoir ses albums
bon ok j'arrete de toute facon les cd c'est trop cher...
@orin : oui je le sais aussi depuis lundi mais annoncer une mort ca ne m'a jamais branché surtout que beaucoup ne seront pas ultra interresé car ne connaissant pas dolly...
mais bon c'est pas parce que je n'ai aps fait le geste qu'il ne faut pas le faire...
Encore un bassiste de moins sur terre déja que c'est une denrée rare...
RIP
Ceci est ma signature
- Bust
- Super Mario World

Et ?ciol a écrit :Oui mais bon a chaque album acheté tu lui donne de l'argent et plus elle a d'argent et plus elle enrichiera la kabbale...Bust a écrit :Ca fait depuis quand même pas mal d'années qu'elle porte le bracelet, mais bon elle fait ce qu'elle veut, pour l'instant elle ne m'oblige pas à m'inscrire à la Kabbale pour avoir ses albums
La Kabbale a tué des gens? Si elle l'enrichit et que ça la rend heureuse tant mieux pour elle, et puis vu que la Kabbale est à la base de son inspiration depuis 8 ans, et que depuis 8 ans elle a fait des choses excellentes, je dis tant mieux
Ouiciol a écrit :bon ok j'arrete de toute facon les cd c'est trop cher...
- ciol
- Super Mario Sunshine
- Bust
- Super Mario World
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Nan c'est juste que comme il fallait que je passe par la case scanner, y a l'option flemme qui est arrivé et j'ai repoussé ça à plus tardZwarf a écrit :Faites chier avec vos sectes du coup Lascar a pas vu mon message(c'est là qu'on voit les gens qui lisent pas tous les posts
)
M'enfin bref, le style de Giraud c'est le style de Giraud, c'est vrai que c'est très détaillé, à partir de là on aime ou on n'aime pas, tant que ça rentre pas dans le brouillon à la Chroniques de la Lune Noir... Ca reste quand même un sacré virtuose dans le genre, qui a pondu quelques chef d'oeuvre en matière de couverture.

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Blague de grande qualité, bravo ! \o\ \o/ /o/Me_Marcadet a écrit :bof la kabale c'est pas vraiment une secte influente![]()
Vous feriez mieu de vous mefier de la secte du kaba qui sevit partout en france et dans le monde dans l'indifference absolue![]()
http://www.scacqc.net/raban-madagascar/ ... ba2jpg.jpg
- Bust
- Super Mario World
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Bah tu sais, les responsabilités, l'évolution sociale, ça vous change un hommeBust a écrit :Qu'arrive-t-il donc à P@B ?ciol a écrit :oui y'a une legere tension en ce moment sur le forum ce doit etre dut a la fin de l'année scolaire...
meme P@B est tendu comme un string alors...
et je ne t'ai pas laissé beaucoup de possibilité de te montrer que c'était de l'ironie
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
Korgox a écrit :rom vat a écrit :Pour l'instant c'est le mouflet qui cravache.Korgox a écrit :Allé rodgeur !![]()
![]()
C'était un super match.
Bravo à Nadal, perso j'étais à fond pour Federer (quelle joueur parfait