P@B a écrit :A chaque fois que je réponds, on me réponds, puis je réponds, puis on me répond, etc...
Et comme j'en ai rien à foutre d'avoir le dernier mot, je "ne répond pas" tout le temps.
Allez vous faire foutre, et vive la bonne humeur
EDIT : et puis de toutes façons ça sert à rien de discuter ici, chacun son avis et c'est tout... J'ai bien été tenté de parler de Star Wars, mais comme on a dit ça sert à rien de se prendre la tête, alors faudrait savoir hein...
Enfin puisqu'apparement c'est le seul plaisir de ta vie, je comprends que le fait que je ne réponde pas te gène...
Tu vois

-_
"On a dit que ça sert à rien de se prendre la tête"... je te suis pas, discuter Star Wars en étant en désaccord avec ton interlocuteur, c'est se prendre la tête ?
Tu t'en fous de ce que dit "on", les autres pensent que discuter en ayant un point de vue différent de l'autre, c'est se prendre la tête, ils font comme ils veulent, mais si tu ne discutes pas juste à cause des remarques de quelques clampins

Quand tu réponds "Mon pauvre, quelle tristesse...", même si tu réponds pas à moi, ça me fruste comme si tu t'adressais à moi... Je trouve que c'est pas une façon de clore, le mec en face VEUT parler sinon il n'insisterait pas, et donc il est insatisfait (voire frustré) d'une réponse de ce genre. Ca fait trop genre "je suis supérieur à toi, je peux plus rien pour toi si tu dis ça".
Mais je ne veux pas me prendre la tête avec toi

-_
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)