Martinus a écrit :
Les acteurs sont très bien, spécialement Christensen qui est vraiment sans fautes. J'aurais pas vu mieux pour Vador
Alors la je t'arrete tout de suite!
Le jeu de Christensen etait pitoyable et pendant les scenes romantiques avec Portman j'avais envie de les flinguer
Et puis merde, faut savoir rêver ! si t'es trop vieux dans ton coeur pour apprécier, c'est triste
Je sais pas quoi repondre a ca, je trouve ca stupide et inexact.
J'ai trouvé le film decevant et je le descend parceque j'aime star wars et que pou rmoi les 3 deniers films de Lucas ne sont pas a la hauteur.
En plus ca me fais peur pour Indiana Jones 4 :/
tu trouve que la première trilogie n'est que de l'action ? Pourtant, les mêmes personnes qui ne l'aime pas lui reproche son manque d'action Il la trouve trop politique, trop de bla-bla.
oui mais la encore c'est moi qui ai surement de la merde dans les yeux parceque j'aime pas la guerre. Voir des grosses batailles comme ca avec des lances roquettes etc. je trouve ca moins divertissant, entrainant et captivant que l'entrainement de Luke dans l'empire contre attaque.
La secondes trilogie (l'ancienne) me donne envie de porter une cape, me mettre a la meditation et voyager. Elle me rapelle Shenmue parcequ'elle me fais rever et me donne envie de voyager et d'apprendre.
Les trois derniers films me donnent envie d'eviter les problemes, de me trouver une femme que j'aime plus que tout et de rester au lit et me laisser pousser les cheveux pendant le reste de ma vie.
Parfois tu te leves le matin et tu te dis que le monde exterieur a ton lit est bien hostile et stupide. Moi je me refugie dans l'art: la musique, la poesie, les films...
Je n'ai pas aimé The Return of The King et meme si je reconnais que ces films on des qualitées, je n'aime pas les episodes 2 et 3.
(a pars la planete avec les fleurs geantes, j'ai wowé aussi)