C'est des "fan" qu'ont rien compris à Nintendo quoi. Ils on kiffé quelques jeux et y croient que tout va toujours être pareil. Bah non ça change tout le temps, c'est con hein...Me_Marcadet a écrit :C'est sur OP, mais c'est justement ce que martinus critique, qu'ils ne prenent pas de risque tout en jouant de leur position illusoire d'editeur faible du jeux video a contre courrant qui ne fait pa spour le grand public mais pour les vrais gamers.
Sincerement, j'aimerais trop qu'ils soient en tres grand danger pour de vrai, qu'ils flippent a donf comme sega et qu'ils se donnent a font sur un projet de la derniere chance . Mais le probleme, c'ets les fans aveugles qui demandent a fond du nintendo.
Ils acheteraient n'importe quoi tant que ca a un rapport avec le nintendo du bon vieux tps, celui qui nous faisait rever, celui qui vivait a son epoque et etait meme visionnaire.
Nintendo tente de renouer avec ca, mais ca ne semble qu'illusoire, une legere facade pour rassurer les "fans" peu exigeants.
C'est comem les "fans" de SoA qui desirent a fond un nouvel episode alors qu'un vrai fan, qui aurait vraiment kiffer a fond SoA, il aurait été satisfait et voudrait juste qu'hitmaker et SEGA face un nouvel RPG de folie.
C'est pareil avec nintendo, y'a les types qui veulent revivre la meme chose indefiniement, et ceux qui ont vraiment kiffer et qui veulent kiffer a nouveau et non pas juste "rekiffer". A chaque fois ils achetent du nintendo en ayant l'espoir; ils sont decus, mais racheteront qd meme, a force, ca rique de souler, surtout s'ils trouvent chez la concurrence quelque chose qui les fasse a nouveau tripper. J'espere que nintendo ne les oubliera pas, et que la Revo niquera tout
[E3] Conférence Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
bon j'y crois absolument pas, mais ce que je crois, c'est que je n'aime pas le discours d'Iwata qui disait bien: l'année 2005 sera l'année de la Revolution et de la Ds.
Ok, l'année n'est pas fini, hélas il n'y a qu'un seul grand salon....
Enfaite la faute vient en partie de Nintendo, du web et des fans!!
Nintendo car il avait promis de dévoiler la Rev, chose faite....mais fallait décripter le message
Le web, bon y'a rien a expliquer, on trouve des personnes comme Aries ou Super-dante, qui inventent n'importe quoi (quoique la retro des machines Nintendo qu'ils avaient annoncés, me reste en travers de la gorge, et ils ont alors une sacrée chatte
)
Enfin les fans, vous, moi, les autres, qui attendons tellement de Nintendo....mais nous sommes vraiment pathetique. Car on attends un Nintendo powaaaaaaa, hélas, eux ont emprunté un autre chemin, ni celui de Sony/Microsoft, et ni de la Famicom/SFC/N64/NGC. Et comme ils n'ont céssé de le repeter, la DS est un avant gout de la Revolution, donc ceux qui n'aime pas la portable double écran....ils peuvent d'hors et deja passer leur chemin

Ok, l'année n'est pas fini, hélas il n'y a qu'un seul grand salon....
Enfaite la faute vient en partie de Nintendo, du web et des fans!!
Nintendo car il avait promis de dévoiler la Rev, chose faite....mais fallait décripter le message

Le web, bon y'a rien a expliquer, on trouve des personnes comme Aries ou Super-dante, qui inventent n'importe quoi (quoique la retro des machines Nintendo qu'ils avaient annoncés, me reste en travers de la gorge, et ils ont alors une sacrée chatte

Enfin les fans, vous, moi, les autres, qui attendons tellement de Nintendo....mais nous sommes vraiment pathetique. Car on attends un Nintendo powaaaaaaa, hélas, eux ont emprunté un autre chemin, ni celui de Sony/Microsoft, et ni de la Famicom/SFC/N64/NGC. Et comme ils n'ont céssé de le repeter, la DS est un avant gout de la Revolution, donc ceux qui n'aime pas la portable double écran....ils peuvent d'hors et deja passer leur chemin

- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
- pogo
- Super Mario Bros. 2
Pourquoi nintendo a dit depuis 1 an a tout les fans d`attendre au E3 2005 pour la presentation de la Revolution,Pourquoi ont-ils dit qu`il changerait la maniere de jouer,qu`il y aurait une revolution du jeux video,que ce serait tres revolutionaire,qu`on tomberait sur le cul.......que Super Mario 128 serait completement revolutionaire et qu`il ne voulaient pas en dire plus,de peur que la concurence copies sur leur idee....et l`a rien.
Mario 128 n`existe meme pas Je ne comprend pas.....
S.V.P eclairez moi
Mario 128 n`existe meme pas Je ne comprend pas.....

S.V.P eclairez moi

La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
-
- Super Mario Bros.
on aimerait aussi comprendre, surtout sur le Mario 128....pogo a écrit :Pourquoi nintendo a dit depuis 1 an a tout les fans d`attendre au E3 2005 pour la presentation de la Revolution,Pourquoi ont-ils dit qu`il changerait la maniere de jouer,qu`il y aurait une revolution du jeux video,que ce serait tres revolutionaire,qu`on tomberait sur le cul.......que Super Mario 128 serait completement revolutionaire et qu`il ne voulaient pas en dire plus,de peur que la concurence copies sur leur idee....et l`a rien.
Mario 128 n`existe meme pas Je ne comprend pas.....![]()
![]()
![]()
![]()
S.V.P eclairez moi
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Dragon
- Super Mario Bros. 2
- pogo
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros.
j'ai une theorie simple.... la conférence de Mardi a débuté en retard, on est d'accord?? Je pense que vraisemblablement, Nintendo, pour des raisons inconnues, ait finalment changé d'avis au dernier moment et décide de ne pas parler de la Revolution comme il aurait du le faire (ds leur premier programme, supposons)
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est plus simple que ça à mon avis. Ils n'avaient rien, tout simplement. L'année dernière aussi ils étaient en retard pour leur conférence.Famicom5 a écrit :j'ai une theorie simple.... la conférence de Mardi a débuté en retard, on est d'accord?? Je pense que vraisemblablement, Nintendo, pour des raisons inconnues, ait finalment changé d'avis au dernier moment et décide de ne pas parler de la Revolution comme il aurait du le faire (ds leur premier programme, supposons)
Qui plus est, ils avaient le temps de prendre cette décision avant la dernière minute...
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario 64
Reggie avais la diahrée?O.P HxH a écrit :Sinon, sur la Revolution, comme il y a les ports pour brancher les manettes GC, c'est que vraiment la manette Revo doit sûrement être très spéciale ^^ ce qui fait qu'on ne peut pas jouer aux jeux GC avec.
Le retard d'une conférence, ça peut être n'importe quoi ^^ c'est pas une piste ça.

-
- Super Mario Bros.