[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Me_Marcadet a écrit :C'est sur OP, mais c'est justement ce que martinus critique, qu'ils ne prenent pas de risque tout en jouant de leur position illusoire d'editeur faible du jeux video a contre courrant qui ne fait pa spour le grand public mais pour les vrais gamers.

Sincerement, j'aimerais trop qu'ils soient en tres grand danger pour de vrai, qu'ils flippent a donf comme sega et qu'ils se donnent a font sur un projet de la derniere chance . Mais le probleme, c'ets les fans aveugles qui demandent a fond du nintendo.

Ils acheteraient n'importe quoi tant que ca a un rapport avec le nintendo du bon vieux tps, celui qui nous faisait rever, celui qui vivait a son epoque et etait meme visionnaire.

Nintendo tente de renouer avec ca, mais ca ne semble qu'illusoire, une legere facade pour rassurer les "fans" peu exigeants.

C'est comem les "fans" de SoA qui desirent a fond un nouvel episode alors qu'un vrai fan, qui aurait vraiment kiffer a fond SoA, il aurait été satisfait et voudrait juste qu'hitmaker et SEGA face un nouvel RPG de folie.

C'est pareil avec nintendo, y'a les types qui veulent revivre la meme chose indefiniement, et ceux qui ont vraiment kiffer et qui veulent kiffer a nouveau et non pas juste "rekiffer". A chaque fois ils achetent du nintendo en ayant l'espoir; ils sont decus, mais racheteront qd meme, a force, ca rique de souler, surtout s'ils trouvent chez la concurrence quelque chose qui les fasse a nouveau tripper. J'espere que nintendo ne les oubliera pas, et que la Revo niquera tout
C'est des "fan" qu'ont rien compris à Nintendo quoi. Ils on kiffé quelques jeux et y croient que tout va toujours être pareil. Bah non ça change tout le temps, c'est con hein...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ré-actualisation de la liste...
Ceux qui y crois encore :

Link128
Kirby911
OPHxH
DrMario
rom vat
ole
DarkKing
Zesilver
Cubix
Me_Marcadet
Link****
P@B
Voltaire
KWEV

Ceux qui y crois plus :

dreamman
Deisuke
Winitri
Red_Cheeks
martinus81
Fox334
Yoz-
miya
Famicom5
Super Mario Bros.

Message par Famicom5 »

bon j'y crois absolument pas, mais ce que je crois, c'est que je n'aime pas le discours d'Iwata qui disait bien: l'année 2005 sera l'année de la Revolution et de la Ds.
Ok, l'année n'est pas fini, hélas il n'y a qu'un seul grand salon....
Enfaite la faute vient en partie de Nintendo, du web et des fans!!

Nintendo car il avait promis de dévoiler la Rev, chose faite....mais fallait décripter le message :P :P

Le web, bon y'a rien a expliquer, on trouve des personnes comme Aries ou Super-dante, qui inventent n'importe quoi (quoique la retro des machines Nintendo qu'ils avaient annoncés, me reste en travers de la gorge, et ils ont alors une sacrée chatte :twisted: :twisted: )

Enfin les fans, vous, moi, les autres, qui attendons tellement de Nintendo....mais nous sommes vraiment pathetique. Car on attends un Nintendo powaaaaaaa, hélas, eux ont emprunté un autre chemin, ni celui de Sony/Microsoft, et ni de la Famicom/SFC/N64/NGC. Et comme ils n'ont céssé de le repeter, la DS est un avant gout de la Revolution, donc ceux qui n'aime pas la portable double écran....ils peuvent d'hors et deja passer leur chemin :? :?
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

l, heure semble grave....
fais ch je dois ceder l ordi a ma colloc...((
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Link**** a écrit :l, heure semble grave....
fais ch je dois ceder l ordi a ma colloc...((
Elle écrit mieux que toi ?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

J'y ai deja crut mais la vous etes lourds, en résumé ce qui se passera sera..

Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Image
Image
Image

Paraît que ^ca a rapport avec Nintendo on.
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

Sont forts chez IGN, 8 news qui disent rien sur la Revolution en moins de 13mins, est-ce un signe?
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

Dragon a écrit :Sont forts chez IGN, 8 news qui disent rien sur la Revolution en moins de 13mins, est-ce un signe?
J'ai lu sa tout à l'heure...pfff ...que du blabla...il aurait pu regrouper sa en une news...
If i could only use this power for good...
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

Pourquoi nintendo a dit depuis 1 an a tout les fans d`attendre au E3 2005 pour la presentation de la Revolution,Pourquoi ont-ils dit qu`il changerait la maniere de jouer,qu`il y aurait une revolution du jeux video,que ce serait tres revolutionaire,qu`on tomberait sur le cul.......que Super Mario 128 serait completement revolutionaire et qu`il ne voulaient pas en dire plus,de peur que la concurence copies sur leur idee....et l`a rien.

Mario 128 n`existe meme pas Je ne comprend pas..... :?: :?: :?: :?:

S.V.P eclairez moi :idea:
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Famicom5
Super Mario Bros.

Message par Famicom5 »

pogo a écrit :Pourquoi nintendo a dit depuis 1 an a tout les fans d`attendre au E3 2005 pour la presentation de la Revolution,Pourquoi ont-ils dit qu`il changerait la maniere de jouer,qu`il y aurait une revolution du jeux video,que ce serait tres revolutionaire,qu`on tomberait sur le cul.......que Super Mario 128 serait completement revolutionaire et qu`il ne voulaient pas en dire plus,de peur que la concurence copies sur leur idee....et l`a rien.

Mario 128 n`existe meme pas Je ne comprend pas..... :?: :?: :?: :?:

S.V.P eclairez moi :idea:
on aimerait aussi comprendre, surtout sur le Mario 128....
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Et l'article qui dit que des mecs ont insérés un DVD dans la Revo et qu'il est tombé à l'intérieur, qu'il n'y a aucun mécanisme ^^ Bref une sorte de boite fait en vitesse sans rien de vraiment fonctionnel.
Image
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

O.P HxH a écrit :Et l'article qui dit que des mecs ont insérés un DVD dans la Revo et qu'il est tombé à l'intérieur, qu'il n'y a aucun mécanisme ^^ Bref une sorte de boite fait en vitesse sans rien de vraiment fonctionnel.
Ouais c'est assez fucké !
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

Pas normal tout ca :?:

VRAIMENT PAS NORMAL :? :? :?
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dragon a écrit :
Image
comment ca me soule ces soi disant morts de nintendo ...

Non pas que ca me chagrine qu'ils crevent, maiq ue c'est clairemnt impossible et que ca contribue a instituer un pseudo hype a la con autour d'eux...

Faut arreter avec ces conneries, nintendo marche a fond et va pour le mieu.
Image
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

Ouais c'est pour sa qu'ils ont pas montré de nouveaux jeux sur Gamecube? Qu'ils ont rien montré pour la Revolution?
Famicom5
Super Mario Bros.

Message par Famicom5 »

j'ai une theorie simple.... la conférence de Mardi a débuté en retard, on est d'accord?? Je pense que vraisemblablement, Nintendo, pour des raisons inconnues, ait finalment changé d'avis au dernier moment et décide de ne pas parler de la Revolution comme il aurait du le faire (ds leur premier programme, supposons)
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

Théorie réfutée, ils ont laissé le salaud et la blondasse prendre tout le temps de la conference.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Famicom5 a écrit :j'ai une theorie simple.... la conférence de Mardi a débuté en retard, on est d'accord?? Je pense que vraisemblablement, Nintendo, pour des raisons inconnues, ait finalment changé d'avis au dernier moment et décide de ne pas parler de la Revolution comme il aurait du le faire (ds leur premier programme, supposons)
C'est plus simple que ça à mon avis. Ils n'avaient rien, tout simplement. L'année dernière aussi ils étaient en retard pour leur conférence.

Qui plus est, ils avaient le temps de prendre cette décision avant la dernière minute...
Dragon
Super Mario Bros. 2

Message par Dragon »

Arretez d'y croire.
Famicom5
Super Mario Bros.

Message par Famicom5 »

Martinus a écrit : C'est plus simple que ça à mon avis. Ils n'avaient rien, tout simplement
surement, mais alors au GDC, Iwata et Reggie se sont bien foutu de nous :D :D
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Sinon, sur la Revolution, comme il y a les ports pour brancher les manettes GC, c'est que vraiment la manette Revo doit sûrement être très spéciale ^^ ce qui fait qu'on ne peut pas jouer aux jeux GC avec.

Le retard d'une conférence, ça peut être n'importe quoi ^^ c'est pas une piste ça.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

O.P HxH a écrit :Sinon, sur la Revolution, comme il y a les ports pour brancher les manettes GC, c'est que vraiment la manette Revo doit sûrement être très spéciale ^^ ce qui fait qu'on ne peut pas jouer aux jeux GC avec.

Le retard d'une conférence, ça peut être n'importe quoi ^^ c'est pas une piste ça.
Reggie avais la diahrée? :lol:
Famicom5
Super Mario Bros.

Message par Famicom5 »

et la console vide :D :D c'est carément marrant ça!!
ampli
Super Mario Bros.

Message par ampli »

Link128 a écrit :Image

GAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
je veux encore y croire.....

pourquoi on verrai un giga ON au stand de nintendo??!?

autre chose, j'ai écouté l'entrevue de Reggie et il mentionne qu'il a vue la video fake, et que l'auteur devrais les appeler car il semble avoir beaucoup de talent....
Répondre