[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Powerwing a écrit :
Holaf a écrit :
Leon a écrit :Aries démasqué? Un lien stp Cubix.
la

http://www.gamebunker.com/install/index ... icle&id=10
/clap :lol:
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Leon a écrit :
Holaf a écrit :
Leon a écrit :Aries démasqué? Un lien stp Cubix.
la
Je sais plus trop quoi penser...
Aries imposteur, Tanaka aussi, ça part en couille.
Tanaka ?! T'es sûr de toi là ? Url !

Cependant, n'importe qui peut "avouer" être aries (y en a un sur PsA aussi qui a avoué :lol: )
Le fait qu'il ai déclaré des faits qui se sont biens produits a tendance a prouver que ce sont des gros mytho qui veulent se faire mousser.
Dernière modification par DragonSix le 19 mai 2005 13:59, modifié 1 fois.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Cloudgb
Super Mario Bros.

Message par Cloudgb »

Encore des infos qui se confirme
:D

hyge a posté ca sur Game kult
Encore un indice
« Tiens un p'tit truc en passant...
à Lyon, on a droit à un quotidien gratos (3 en fait, mais bon...) qui s'appelle "Lyon Plus". Sur la couv' d'aujourd'hui on peut lire : "Guerre des consoles : le troisième larron" avec une photo du stand nintendo.

C'est bien la première fois qu'un article de journal (régional, mais quand même) traîte aussi vite et aussi bien une info sur le JV, et surtout parlant de nintendo non pas comme un outsider (comparé à $ony et micro$oft), mais comme un acteur serieux du marché.
Et c'est un bon pavé en plus avec comme titre "La révolution est pour demain" (la présentation surprise sera donc demain ). Ca fait plaisir à voir en tout cas.

Merci »

c'est bizzare que un quotidien parle de la revolution aussi vite alors que l'e3 vient tout juste de commencer et qu'il dit qu'elle sera présenté aujourd'hui 8O
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Cubix a écrit :
YaBoo a écrit :seulement il ya un Hic Pourkoi cette acharnement ? pourkoi cette ou ces personne ferai cela a nintendo ??? pour montré leur tallent ??? non il y ya un autre moyen de la faire , je c pas la j'ai la tete qui FUSE
pour se payer la tête des fanboys. Il y a tout un sujet sur le fameux Aries qui a été démasqué, c'est un type du site GameBunker.

PS : Yaboo c'était pour rigoler la photo, je la trouve trop drole.
Ca ne prouve rien, et ça n'explique pas les prédictions confirmées. Et surtout ça ne cadre absolument pas avec ce qu'on est en train de vivre. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

Cubix a écrit :
YaBoo a écrit :seulement il ya un Hic Pourkoi cette acharnement ? pourkoi cette ou ces personne ferai cela a nintendo ??? pour montré leur tallent ??? non il y ya un autre moyen de la faire , je c pas la j'ai la tete qui FUSE
pour se payer la tête des fanboys. Il y a tout un sujet sur le fameux Aries qui a été démasqué, c'est un type du site GameBunker.

PS : Yaboo c'était pour rigoler la photo, je la trouve trop drole.
lol j'ai bien compri que la photo etai un montage ^^
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

DragonSix a écrit :
Leon a écrit :
Holaf a écrit : la
Je sais plus trop quoi penser...
Aries imposteur, Tanaka aussi, ça part en couille.
Tanaka ?! T'es sûr de toi là ? Url !

Cependant, n'importe qui peut "avouer" être aries (y en a un sur PsA aussi qui a avoué :lol: )
Le fait qu'il ai déclaré des faits qui se sont biens produits a tendance a prouver que ce sont des gros mytho qui veulent se faire mousser.
Sur les commentaires de sa derniere news, des gars ont remarqué que quelques informations qu'il avait postées était fausses.

http://www.blogger.com/comment.g?blogID ... 8094955243
Image
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Hawkins a écrit :ben si, ce serait une revolution et une grande avancée dans la facon de jouer, m'enfin, moi le seul truc qui m'impressionne et de pouvoir regarder autour de moi dans un jeu ^^
non non c'est pas comme ça que marcherait le casque.... enfin si c'est le cas c'est la nausée assurée. Je pensais comme toi, mais finalement j'ai plus l'impression que le système serait un truc qui capte ou tu regardes sur l'écran (de télévision) les "lunettes" n'affichant soit rien soit un hub ou que sais-je. (comme les pilotes de chasse :D)
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

La meilleure chose à faire est d'attendre et d'observer tout simplement et surtout voir ce qui se passe.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

C vraiment la PLUS GROSSE rumeur dans le monde des jeu video que j'ai jammais Vu 8O 8O 8O

Sony chie dans son froque en ce moment :lol: :lol:

et nintendo reste muet :(
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Ouf je susi de nouveau un pc qui a internet, juste un mot sur cette conférence LoL. Je suis grave déçus, je dis bonjour la x-box 360. Nintendo va se ramassé plus que jamais.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

"Wait and see" est à mon avis la meilleure solution pour ne pas se faire de fausses joies. J'en serais presque à quitter le Dojo pendant trois jours pour savoir ce qui s'est réellement passé uniquement à la fin :wink:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Famicom5
Super Mario Bros.

Message par Famicom5 »

(y en a un sur PsA aussi qui a avoué :lol:)
oui c'est moi :D :D
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Fox Mc Cloud a écrit :Ouf je susi de nouveau un pc qui a internet, juste un mot sur cette conférence LoL. Je suis grave déçus, je dis bonjour la x-box 360. Nintendo va se ramassé plus que jamais.
Je comprends qu'on puisse être déçu par la conférence( j'aurai aimé plus d'info sur la Rev ou même plus sur la DS que ce faux hype à 2 balles DJ + Miss Doggy : par contre Reggie assure toujours pour les présentations, faut qu'il le garde).
Par contre personne peut prédire si Nintendo va se ramasser. Il y avait un article interessant sur les next-gen sur Ggamekult (plus visible pour les non-abonnés) sur l'étape charnière des next-gen : bien sur que les joueurs veulent toujours plus de puissance, mais si l'industrie (développeurs etc..) ne suit pas, ça va donner quoi? Si les budgets explosent et que personnes ne rentre dans ses frais, que se passera-t-il? Il y avait pas mal de développeurs au GDC qui parassaient mécontents de la direction prise, surtout que Microsoft force la main.
Image
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Super puissant, même le quotidien "Le monde" en parle :D

L'article du monde
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Wolf a écrit :Super puissant, même le quotidien "Le monde" en parle :D
Ils disent rien de particulier dans cette article :?
je l'ai lu en diagonal, mais il a l'air tout a fait normal, et il a l'air de raconter ce qui c'est dis durant les 3 conferences. (et c'est pas etonnant qu'un article du genre existe dans ce journal)
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Oui mais en fait c'est juste pour l'anecdote Le monde, canard sérieux et reconnu dans le monde pour ses informations politiques qui se penche sur le "petit" monde du JV, c'est tout ...

Tu t'attendais quand même pas à la confirmation du démasquage d'Ariès, ou la confirmation de ce dernier voir la révélation de la réunion secrète du 19 au stand Nintendo non ?
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

oui c un article meme des plus normal

il aurai parler de la rumeur qui circule sur nintendo LA oui ça aurai été etonant mais la :s

NOE a pété un plond XD :lol:

http://media.nintendo-europe.com/NOE/500_error.html
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Je m'absente un petit moment en me disant qu'il y aurait plus grand chose à dire sur le sujet avant 19 h et voilà que ça repart de plus belle avec cette petite vidéo :lol:
Bien que ce délire n'aille pas pour me déplaire, je me demande quand même jusqu'oû cela va encore continuer... Quel que soit l'issue finale ça restera vraiment mémorable comme truc ^^'
Dernière modification par Aburamushi le 19 mai 2005 15:15, modifié 1 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Wolf a écrit :Oui mais en fait c'est juste pour l'anecdote Le monde, canard sérieux et reconnu dans le monde pour ses informations politiques qui se penche sur le "petit" monde du JV, c'est tout ...
perso je trouve que ca n'a rien d'etonant. C'est meme normal qu'ils en parlent.
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Ben moi ça me fait bizarre en fait, pile-poil entre la gauche européenne qui veut sauver le OUI au référendum et un fait de société (le plaidoyer-coupable) ben tu trouves l'E3 avec Nintendo, Microsoft et Sony qui se foutent joyeusement sur la tronche.

Moi je trouve que ça détend :D un peu comme la pub, quelques grammes d'infantilisme dans un monde politique, j'aime ce genre de décalage...

Voilà, fin de la parenthèse :o :o .
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Wolf a écrit :quelques grammes d'infantilisme dans un monde politique, j'aime ce genre de décalage...
Les jeux vidéo c pas pour les gamins :x
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Oui je sais bien mais n'empêche que quand tu réponds que tu continues de jouer aux jeux-vidéos et que tu as 27 ans, on te regarde quand même de travers l'air de dire "T'es pas un peu grand pour ça".

C'est comme les tatouages, en société, on te dit que c'est accepté et qu'il n'y a pas de problèmes mais en réalité, tu es perçu comme une espèce à part.

Il faut parfois faire le distingo entre ce qui est dit et ce qui est vraiment sous-entendu.
Hardcoire
Super Mario Bros.

Message par Hardcoire »

Pour revenir au fake, vraiment l'élément le plus envoutant (en plus des images biensur), c'est la musique. Je veux bien qu'il existe des infographistes chevronnés, mais des infographistes musicos, ce doit être plus rare...
Et j'ai trouvé ceci sur : http://www.jeux-france.com/blog_Guile007

"De plus, la musique qui suit la vidéo fake au début, il semblerait que ce soit l’opening de SSBM 3 sur Revolution, comme en témoigne ce site http://www.smashbrothersonline.com/ !, où vous pourrez la télécharger."

Ralala, y'en a marre d'attendre BordeL! :D
grugygruge
Super Mario Bros.

Message par grugygruge »

ouais ca commence a etre franchement trop long là !!!
pfff

ps : 29 ans et je joue encore comme un gosse
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Et dans le fake,y'a écrit "Nintendo Revolution Day"...c'est aujourd'hui?
Image
Répondre