/clapPowerwing a écrit :Holaf a écrit :laLeon a écrit :Aries démasqué? Un lien stp Cubix.
http://www.gamebunker.com/install/index ... icle&id=10

Modérateur : DojoSuperHeroes
/clapPowerwing a écrit :Holaf a écrit :laLeon a écrit :Aries démasqué? Un lien stp Cubix.
http://www.gamebunker.com/install/index ... icle&id=10
Tanaka ?! T'es sûr de toi là ? Url !Leon a écrit :Je sais plus trop quoi penser...Holaf a écrit :laLeon a écrit :Aries démasqué? Un lien stp Cubix.
Aries imposteur, Tanaka aussi, ça part en couille.
Ca ne prouve rien, et ça n'explique pas les prédictions confirmées. Et surtout ça ne cadre absolument pas avec ce qu'on est en train de vivre.Cubix a écrit :pour se payer la tête des fanboys. Il y a tout un sujet sur le fameux Aries qui a été démasqué, c'est un type du site GameBunker.YaBoo a écrit :seulement il ya un Hic Pourkoi cette acharnement ? pourkoi cette ou ces personne ferai cela a nintendo ??? pour montré leur tallent ??? non il y ya un autre moyen de la faire , je c pas la j'ai la tete qui FUSE
PS : Yaboo c'était pour rigoler la photo, je la trouve trop drole.
lol j'ai bien compri que la photo etai un montage ^^Cubix a écrit :pour se payer la tête des fanboys. Il y a tout un sujet sur le fameux Aries qui a été démasqué, c'est un type du site GameBunker.YaBoo a écrit :seulement il ya un Hic Pourkoi cette acharnement ? pourkoi cette ou ces personne ferai cela a nintendo ??? pour montré leur tallent ??? non il y ya un autre moyen de la faire , je c pas la j'ai la tete qui FUSE
PS : Yaboo c'était pour rigoler la photo, je la trouve trop drole.
Sur les commentaires de sa derniere news, des gars ont remarqué que quelques informations qu'il avait postées était fausses.DragonSix a écrit :Tanaka ?! T'es sûr de toi là ? Url !Leon a écrit :Je sais plus trop quoi penser...Holaf a écrit : la
Aries imposteur, Tanaka aussi, ça part en couille.
Cependant, n'importe qui peut "avouer" être aries (y en a un sur PsA aussi qui a avoué)
Le fait qu'il ai déclaré des faits qui se sont biens produits a tendance a prouver que ce sont des gros mytho qui veulent se faire mousser.
non non c'est pas comme ça que marcherait le casque.... enfin si c'est le cas c'est la nausée assurée. Je pensais comme toi, mais finalement j'ai plus l'impression que le système serait un truc qui capte ou tu regardes sur l'écran (de télévision) les "lunettes" n'affichant soit rien soit un hub ou que sais-je. (comme les pilotes de chasseHawkins a écrit :ben si, ce serait une revolution et une grande avancée dans la facon de jouer, m'enfin, moi le seul truc qui m'impressionne et de pouvoir regarder autour de moi dans un jeu ^^
Je comprends qu'on puisse être déçu par la conférence( j'aurai aimé plus d'info sur la Rev ou même plus sur la DS que ce faux hype à 2 balles DJ + Miss Doggy : par contre Reggie assure toujours pour les présentations, faut qu'il le garde).Fox Mc Cloud a écrit :Ouf je susi de nouveau un pc qui a internet, juste un mot sur cette conférence LoL. Je suis grave déçus, je dis bonjour la x-box 360. Nintendo va se ramassé plus que jamais.
Ils disent rien de particulier dans cette articleWolf a écrit :Super puissant, même le quotidien "Le monde" en parle