Ouais sauf qu'encore une fois Nintendo n'a rien promis, mais tout internet se monte la tête et les tiendra pour responsables si jamais y a rien... je vais le répéter une dernière fois : prenez ça à la rigolade, au mieux ce sera une belle surprise, au pire bah tant pis on attendra le prochain E3.O.P HxH a écrit :C'est radical ^^
Soit ça déchire à mort et ont vénèrent Nintendo, soit y a rien et on leur chie à la gueule pendant longtemps :o
[E3] Conférence Nintendo
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Leon
- Super Mario 64
Remus pas le couteau dans la plaie STProm vat a écrit :Si si ça a été souligné, et ça encore été dit hier avant la conférence, Cubix avait cité quelqu'un qui disait "préparez-vous à être déçus ; les surprises sont toujours meilleurs comme ça" (deux sens possibles : si on attend rien, on risque pas d'être déçus ; ou alors : préparez-vous à être déçus, c'est le souhait de Nintendo, et après vous aurez une surprise qui sera encore meilleure que si ça avait été révélé directement).Leon a écrit :![]()
En fait c'est moi qui ait mal lu. Mais je trouve bizarre que personne n'ait souligné le fait qu'on allait être déçu au début (je sais j'suis lourd ^^')
EDIT: suis du même avis qu'OP

Sinon comme l'a dit BlackSoul, délires ou pas, je crois que tous les Nintendo fans passent de très bons moments. Ca donne vraiment l'impression d'une vraie communauté, y a que chez Nintendo qu'il se passe des choses comme ça.
-
- Super Mario Odyssey
Tu te permetrais donc de pisser sur les rampants, mais on aura pas le droit de rigoler des moutons ?ole a écrit :
Ouais sauf qu'encore une fois Nintendo n'a rien promis, mais tout internet se monte la tête et les tiendra pour responsables si jamais y a rien... je vais le répéter une dernière fois : prenez ça à la rigolade, au mieux ce sera une belle surprise, au pire bah tant pis on attendra le prochain E3.

C'est pas juste, t'as choisis le bon camp

- Stomp
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ouais ok mais le truc c'est que là c'est trop pas possible que c'est un sale délire de fan, ya IGN et Nintendo derrière tout ça, y a qu'à voir tous les éléments de fou O_O C'est peut être un coup de salaud, mais en tous cas c'est bien gérer !ole a écrit : Ouais sauf qu'encore une fois Nintendo n'a rien promis, mais tout internet se monte la tête et les tiendra pour responsables si jamais y a rien... je vais le répéter une dernière fois : prenez ça à la rigolade, au mieux ce sera une belle surprise, au pire bah tant pis on attendra le prochain E3.

- ole
- Shigeru Miyamoto
Je pisserai pas je vous acceuillerai à bras ouverts
Mais moi j'ai pas choisi de camp, je ne suis ni déçu ni extatique. Pour l'instant ça m'amuse et ça m'intrigue.

Mais moi j'ai pas choisi de camp, je ne suis ni déçu ni extatique. Pour l'instant ça m'amuse et ça m'intrigue.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros. 2
Sneaky Snake a écrit :Je pense que ca a déjà été posté mais je remets les videos cheloux trouvées sur le site de Nintendo.com pour ceux qui les ont pas vue.
http://webpages.charter.net/danrarbc64/liz.wmv
http://webpages.charter.net/danrarbc64/andy.wmv
http://webpages.charter.net/danrarbc64/reggie.wmv
KKun pourai nous traduire ce qui ce dit dans les videos ??? SVP

- Concombronx
- Super Mario Bros. 2
MOi je le prend pas a la rigolade
Je veux que sa soit vraie cette histoire et qu on puisse se foutre de sony et sa PS3 et son croissant , merde ? Je veux pas que sony ou microsoft (tres peu de chance ^^)passe devant!!
PS pour Leon: sa se passe comme chez MAC Donal aussi , non ?
NINTENDO :malades:

Je veux que sa soit vraie cette histoire et qu on puisse se foutre de sony et sa PS3 et son croissant , merde ? Je veux pas que sony ou microsoft (tres peu de chance ^^)passe devant!!
PS pour Leon: sa se passe comme chez MAC Donal aussi , non ?

NINTENDO :malades:
Voilà du chocolat pour toi
- O.P HxH
- Benoît XVI
En plus c'est vachement risqué comme délire marketing, s'ils montrent rien beaucoup de gens vont se suicider, changer leur sexe et toutole a écrit :Je pisserai pas je vous acceuillerai à bras ouverts![]()

Et Nintendo va s'en prendre plein la gueule

- Stomp
- Super Mario Sunshine
c kler que c très bien gérer...c le sujet du moment, même si la conf de Nintendo était pas top, on ne parle que de ca....même si il y a rien, c un joli coup de promo....O.P HxH a écrit :Ouais ok mais le truc c'est que là c'est trop pas possible que c'est un sale délire de fan, ya IGN et Nintendo derrière tout ça, y a qu'à voir tous les éléments de fou O_O C'est peut être un coup de salaud, mais en tous cas c'est bien gérer !ole a écrit : Ouais sauf qu'encore une fois Nintendo n'a rien promis, mais tout internet se monte la tête et les tiendra pour responsables si jamais y a rien... je vais le répéter une dernière fois : prenez ça à la rigolade, au mieux ce sera une belle surprise, au pire bah tant pis on attendra le prochain E3.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Tu t'engages à changer de sexe s'il n'y a rien demain, c'est beau, tu as vraiment des convictions ! Tu es digne d'être le chef du camp du OUI ! Le monde mérite un OUI ! (OUI il y aura du scoop demain)O.P HxH a écrit :En plus c'est vachement risqué comme délire marketing, s'ils montrent rien beaucoup de gens vont se suicider, changer leur sexe et toutole a écrit :Je pisserai pas je vous acceuillerai à bras ouverts![]()
Mais moi j'ai pas choisi de camp, je ne suis ni déçu ni extatique. Pour l'instant ça m'amuse et ça m'intrigue.![]()
Et Nintendo va s'en prendre plein la gueule
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Je veux bien essayerYaboo a écrit :KKun pourai nous traduire ce qui ce dit dans les videos ??? SVP

Liz -en gros- avec sa bouche a écrit :Il faut que vous veniez voir vers jeudi, y'a plein plein de trucs qui se passeront
Andy-dis-moi-oui avec son accent pourri a écrit :Que le site serait peut-être prêt pour le milieu du mois (traduction TRES INEXACTE)
Donc a priori pas de quoi s'affoler, ils parlaient juste de l'ouverture prochaine du siteReggiiiiiie >_< en mode 'Gros Plan' a écrit :Me force pas à le faire... Prendre ton nom !![]()

Dernière modification par Red_Cheeks le 18 mai 2005 23:47, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros.
après ces traductions...cela ne me fait plus aucun doute...
Demain faut que saute tout ça sinon Nintendo sont vraiment des enfoirés!!!!!!
J'en peux plus!!
Oui je l'achèterais votre révolution Mr Iwata
promis...pas de PS3 j'y toucherais pas!!
La demoiselle parle pas de Mecredi aussi?!?!?

Je suis pas daccord Red Cheeks...pkoi mettre des vidéos qui parlent du site..on s'en fout
Demain faut que saute tout ça sinon Nintendo sont vraiment des enfoirés!!!!!!
J'en peux plus!!
Oui je l'achèterais votre révolution Mr Iwata

La demoiselle parle pas de Mecredi aussi?!?!?

Je suis pas daccord Red Cheeks...pkoi mettre des vidéos qui parlent du site..on s'en fout

- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Personne n'a remarqué que demain une emission serait consacré a Reggie sur gamespot.com
From GAMESPOT LIVE E3:
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
Thursday, May 19th
12pm
"A Man Called Reggie"
Jak X, Ratchet: Deadlocked,
& Our Favorite Nintendo VIP
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Comme dit O.P y'a beaucoup de coïncidences qui sont trop coïncidentes pour être juste de simples coïncidences (Gné ?
)
Sinon, ouais l'euphorie et l'espoir c'est cool mais j'ai l'impression que certains sont un peu trop à bloc là quand même ^^'
Je déclare ce topic déjà près pour un futur archivage avec les honneurs comme il se doit

Sinon, ouais l'euphorie et l'espoir c'est cool mais j'ai l'impression que certains sont un peu trop à bloc là quand même ^^'
Je déclare ce topic déjà près pour un futur archivage avec les honneurs comme il se doit

Dernière modification par Aburamushi le 18 mai 2005 23:57, modifié 1 fois.
[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
- _cLOuDy_
- Super Mario Bros.
http://www.smashbrothersonline.com/
LOL, ecoutez la musique ke l'ont peut telecharger
edit: il est bien possible ke ce site n'appartienne pas a tendo
edit2: le site existais déjà avant ?
-
- Super Mario Bros. 2
lol a mon avi vue que c pas du flash est que ça fai pas pro du tou !!!_cLOuDy_ a écrit :http://www.smashbrothersonline.com/
c pas un site nintendo lol
EDITE 1 : C'est la meme musique que dans l'intro de Notre fammeuse video qui a declenché la rumeur Nintendo ON

Dernière modification par YaBoo le 19 mai 2005 00:06, modifié 1 fois.