[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

O.P HxH a écrit :C'est radical ^^

Soit ça déchire à mort et ont vénèrent Nintendo, soit y a rien et on leur chie à la gueule pendant longtemps :o
Ouais sauf qu'encore une fois Nintendo n'a rien promis, mais tout internet se monte la tête et les tiendra pour responsables si jamais y a rien... je vais le répéter une dernière fois : prenez ça à la rigolade, au mieux ce sera une belle surprise, au pire bah tant pis on attendra le prochain E3.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Même si tout cela n'aura été qu'ne grosse farce,à défaut de me faire plaisir ca m'aura fait passer une très bonne journée ^_^
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

rom vat a écrit :
Leon a écrit ::oops:
En fait c'est moi qui ait mal lu. Mais je trouve bizarre que personne n'ait souligné le fait qu'on allait être déçu au début (je sais j'suis lourd ^^')

EDIT: suis du même avis qu'OP
Si si ça a été souligné, et ça encore été dit hier avant la conférence, Cubix avait cité quelqu'un qui disait "préparez-vous à être déçus ; les surprises sont toujours meilleurs comme ça" (deux sens possibles : si on attend rien, on risque pas d'être déçus ; ou alors : préparez-vous à être déçus, c'est le souhait de Nintendo, et après vous aurez une surprise qui sera encore meilleure que si ça avait été révélé directement).
Remus pas le couteau dans la plaie STP :oops:

Sinon comme l'a dit BlackSoul, délires ou pas, je crois que tous les Nintendo fans passent de très bons moments. Ca donne vraiment l'impression d'une vraie communauté, y a que chez Nintendo qu'il se passe des choses comme ça.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ole a écrit :
Ouais sauf qu'encore une fois Nintendo n'a rien promis, mais tout internet se monte la tête et les tiendra pour responsables si jamais y a rien... je vais le répéter une dernière fois : prenez ça à la rigolade, au mieux ce sera une belle surprise, au pire bah tant pis on attendra le prochain E3.
Tu te permetrais donc de pisser sur les rampants, mais on aura pas le droit de rigoler des moutons ? :x

C'est pas juste, t'as choisis le bon camp :(
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

faut pas se prendre la tête...on verra demain...si il y a quelque chose, tant mieux et si il y a rien tant pis....faut pas oublier que la révolution ne sort qu'en 2006, donc c à l'E3 2006 que ce sera plus intéressant...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit : Ouais sauf qu'encore une fois Nintendo n'a rien promis, mais tout internet se monte la tête et les tiendra pour responsables si jamais y a rien... je vais le répéter une dernière fois : prenez ça à la rigolade, au mieux ce sera une belle surprise, au pire bah tant pis on attendra le prochain E3.
Ouais ok mais le truc c'est que là c'est trop pas possible que c'est un sale délire de fan, ya IGN et Nintendo derrière tout ça, y a qu'à voir tous les éléments de fou O_O C'est peut être un coup de salaud, mais en tous cas c'est bien gérer !
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je pisserai pas je vous acceuillerai à bras ouverts :angel:
Mais moi j'ai pas choisi de camp, je ne suis ni déçu ni extatique. Pour l'instant ça m'amuse et ça m'intrigue.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ShigN
Super Mario Bros.

Message par ShigN »

je suis d'accord avec léon...c'est énorme ce qui se passe!!!
Je pense pas le revivre :roll:

Sacré Nintendo...qu'il se passe quelque chose ou non, je les kiffe ces mecs!! :D
A part la blonde ricaine qui jouait à nintendogs :P
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Oui, avec Nintendo qui balance des petits trucs sur son propre site, et ign qui fait le muet l'air de rien, c'est louche. Il y a anguille sous roche, il y a Revo sous Reggie !
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

Sneaky Snake a écrit :Je pense que ca a déjà été posté mais je remets les videos cheloux trouvées sur le site de Nintendo.com pour ceux qui les ont pas vue.

http://webpages.charter.net/danrarbc64/liz.wmv
http://webpages.charter.net/danrarbc64/andy.wmv
http://webpages.charter.net/danrarbc64/reggie.wmv

KKun pourai nous traduire ce qui ce dit dans les videos ??? SVP :D
Concombronx
Super Mario Bros. 2

Message par Concombronx »

MOi je le prend pas a la rigolade :evil:
Je veux que sa soit vraie cette histoire et qu on puisse se foutre de sony et sa PS3 et son croissant , merde ? Je veux pas que sony ou microsoft (tres peu de chance ^^)passe devant!!
PS pour Leon: sa se passe comme chez MAC Donal aussi , non ? :je_sors:

NINTENDO :malades:
Voilà du chocolat pour toi
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

ole a écrit :Je pisserai pas je vous acceuillerai à bras ouverts :angel:
Mais moi j'ai pas choisi de camp, je ne suis ni déçu ni extatique. Pour l'instant ça m'amuse et ça m'intrigue.
En plus c'est vachement risqué comme délire marketing, s'ils montrent rien beaucoup de gens vont se suicider, changer leur sexe et tout :?

Et Nintendo va s'en prendre plein la gueule
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

C'est énorme. Vivement que l'on en sache plus. 8O
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Concombronx :sortir:

Sinon, Cyrare est absent depuis plusieurs jours... Est-il dans le coup lui aussi?
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

O.P HxH a écrit :
ole a écrit : Ouais sauf qu'encore une fois Nintendo n'a rien promis, mais tout internet se monte la tête et les tiendra pour responsables si jamais y a rien... je vais le répéter une dernière fois : prenez ça à la rigolade, au mieux ce sera une belle surprise, au pire bah tant pis on attendra le prochain E3.
Ouais ok mais le truc c'est que là c'est trop pas possible que c'est un sale délire de fan, ya IGN et Nintendo derrière tout ça, y a qu'à voir tous les éléments de fou O_O C'est peut être un coup de salaud, mais en tous cas c'est bien gérer !
c kler que c très bien gérer...c le sujet du moment, même si la conf de Nintendo était pas top, on ne parle que de ca....même si il y a rien, c un joli coup de promo....
Chacha
Super Mario Bros.

Message par Chacha »

Personne n'a une idée de l'heure francaise a laquelle debute l'E3 ?
:wink:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

O.P HxH a écrit :
ole a écrit :Je pisserai pas je vous acceuillerai à bras ouverts :angel:
En plus c'est vachement risqué comme délire marketing, s'ils montrent rien beaucoup de gens vont se suicider, changer leur sexe et tout :?

Et Nintendo va s'en prendre plein la gueule
Tu t'engages à changer de sexe s'il n'y a rien demain, c'est beau, tu as vraiment des convictions ! Tu es digne d'être le chef du camp du OUI ! Le monde mérite un OUI ! (OUI il y aura du scoop demain)
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Yaboo a écrit :KKun pourai nous traduire ce qui ce dit dans les videos ??? SVP :D
Je veux bien essayer :?

Liz -en gros- avec sa bouche a écrit :Il faut que vous veniez voir vers jeudi, y'a plein plein de trucs qui se passeront
Andy-dis-moi-oui avec son accent pourri a écrit :Que le site serait peut-être prêt pour le milieu du mois (traduction TRES INEXACTE)
Reggiiiiiie >_< en mode 'Gros Plan' a écrit :Me force pas à le faire... Prendre ton nom ! 8)
Donc a priori pas de quoi s'affoler, ils parlaient juste de l'ouverture prochaine du site :(
Dernière modification par Red_Cheeks le 18 mai 2005 23:47, modifié 1 fois.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Bon je vais me coucher, avec tout ça dans la tête c'est pas gagné. Ce qui m'énerve c'est que demain matin le topic aura pris 10 pages en plus.
Image
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

mais quelle sont les heures (françaises) de deroulement du salon ?
Que je ne me reveille pas aussi con que je me couche , quoi ^^
Image
ShigN
Super Mario Bros.

Message par ShigN »

après ces traductions...cela ne me fait plus aucun doute...
Demain faut que saute tout ça sinon Nintendo sont vraiment des enfoirés!!!!!!

J'en peux plus!!

Oui je l'achèterais votre révolution Mr Iwata :( promis...pas de PS3 j'y toucherais pas!!

La demoiselle parle pas de Mecredi aussi?!?!? :?: :!: :?:

Je suis pas daccord Red Cheeks...pkoi mettre des vidéos qui parlent du site..on s'en fout :?
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Personne n'a remarqué que demain une emission serait consacré a Reggie sur gamespot.com
From GAMESPOT LIVE E3:

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

Thursday, May 19th

12pm
"A Man Called Reggie"
Jak X, Ratchet: Deadlocked,
& Our Favorite Nintendo VIP
ImageImage
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Comme dit O.P y'a beaucoup de coïncidences qui sont trop coïncidentes pour être juste de simples coïncidences (Gné ? :lol: )

Sinon, ouais l'euphorie et l'espoir c'est cool mais j'ai l'impression que certains sont un peu trop à bloc là quand même ^^'

Je déclare ce topic déjà près pour un futur archivage avec les honneurs comme il se doit 8)
Dernière modification par Aburamushi le 18 mai 2005 23:57, modifié 1 fois.
_cLOuDy_
Super Mario Bros.

Message par _cLOuDy_ »

http://www.smashbrothersonline.com/

LOL, ecoutez la musique ke l'ont peut telecharger

edit: il est bien possible ke ce site n'appartienne pas a tendo
edit2: le site existais déjà avant ?
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

_cLOuDy_ a écrit :http://www.smashbrothersonline.com/

LOL, ecoutez la musique ke l'ont peut telecharger

edit: il est bien possible ke ce site n'appartienne pas a tendo
edit2: le site existais déjà avant ?
lol a mon avi vue que c pas du flash est que ça fai pas pro du tou !!!
c pas un site nintendo lol

EDITE 1 : C'est la meme musique que dans l'intro de Notre fammeuse video qui a declenché la rumeur Nintendo ON 8O 8O 8O
Dernière modification par YaBoo le 19 mai 2005 00:06, modifié 1 fois.
Répondre